sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

C'est possible , mais pourquoi on te croirait toi et pas quelqu'un d'autre ?

Après avoir vu pleins de conneries sur certains topics ...

Plus rien ne m'étonnes mais bon tu as peut-être raison

:cop: INFO NON OFFICIELLE :cop:

De source solide, je sais que GTAV ne sortira pas avant décembre donc ne sera pas délivré dans les magasins/grandes surfaces françaises en 2012. La livraison de leur jeu, gtav, devrait se faire aux alentours de février, hors retard.

Voilà. Moi personnellement, ça m'a soulagé de savoir ça et d'être enfin fixé sur le fait que je ne dois rien attendre avant février 2013 à part des screens, une tonne d'info pour nous mettre encore plus l'eau à la bouche et au milieu de tout ça un beau trailer avec une date de sortie fixe.

Et je précise une chose. Cette information n'est pas une rumeur à la con créée par n'importe qui, c'est bien moi qui vous annonce l'information donc ne me demandez pas de source ni de preuves.

Certes, je suis "n'importe qui" à vos yeux mais ce que je veux dire c'est que je n'ai pas rapporté l'info d'un site internet ou autre.

Je peux juste vous dire que ça vient d'une connaissance, un responsable de centre culturel. Il n'a pas eu l'exclusivité hein, je vous rassure, c'est juste que rockstar a dû informer les plateformes de la date approximative d'un jeu qui fera du $$$ pour tout le monde. Et vue qu'il est question d'argent, je trouve ça normal au final que les futurs vendeurs soient mis un minimum au courant.

Si ça avait été une rumeur, je n'aurai pas partagé l'info car les rumeurs et moi ça fait deux. Je déteste les rumeurs, surtout quand elles sont grossières <_< .

Bref, Rockstar n'a pas été explicite, ils ont juste annoncé une "livraison de gtav pour janvier/février 2013" et moi, ça me suffit. :)

Libre à vous de me croire ou non mais moi en tout cas, je n'irai plus chercher midi à quatorze heures pour ce qui est de la date de sortie. Reste à savoir, quand est-ce que la suite des infos arriveront ;)

Ok moi je ne serais pas trop déçu si tu dis vrai :rolleyes:

:cop: INFO NON OFFICIELLE :cop:

De source solide, je sais que GTAV ne sortira pas avant décembre donc ne sera pas délivré dans les magasins/grandes surfaces françaises en 2012. La livraison de leur jeu, gtav, devrait se faire aux alentours de février, hors retard.

Voilà. Moi personnellement, ça m'a soulagé de savoir ça et d'être enfin fixé sur le fait que je ne dois rien attendre avant février 2013 à part des screens, une tonne d'info pour nous mettre encore plus l'eau à la bouche et au milieu de tout ça un beau trailer avec une date de sortie fixe.

Et je précise une chose. Cette information n'est pas une rumeur à la con créée par n'importe qui, c'est bien moi qui vous annonce l'information donc ne me demandez pas de source ni de preuves.

Certes, je suis "n'importe qui" à vos yeux mais ce que je veux dire c'est que je n'ai pas rapporté l'info d'un site internet ou autre.

Je peux juste vous dire que ça vient d'une connaissance, un responsable de centre culturel. Il n'a pas eu l'exclusivité hein, je vous rassure, c'est juste que rockstar a dû informer les plateformes de la date approximative d'un jeu qui fera du $$$ pour tout le monde. Et vue qu'il est question d'argent, je trouve ça normal au final que les futurs vendeurs soient mis un minimum au courant.

Si ça avait été une rumeur, je n'aurai pas partagé l'info car les rumeurs et moi ça fait deux. Je déteste les rumeurs, surtout quand elles sont grossières <_< .

Bref, Rockstar n'a pas été explicite, ils ont juste annoncé une "livraison de gtav pour janvier/février 2013" et moi, ça me suffit. :)

Libre à vous de me croire ou non mais moi en tout cas, je n'irai plus chercher midi à quatorze heures pour ce qui est de la date de sortie. Reste à savoir, quand est-ce que la suite des infos arriveront ;)

Te connaissant depuis quelques mois j'aurais tendance à te faire confiance, mais bon après si Rockstar se permet de délivrer ce genre d'infos à des gens comme ton responsable de centre culturel en sachant que l'info ne restera pas secrète(la preuve !) il pourrait au moins avoir l'amabilité de faire une annonce officielle, même approximative, pour l'année 2013 histoire qu'on soit au moins fixé OFFICIELEMENT sur l'année de sortie...

Ouais c'est vrai que moi j'ai trouvé bizarre de pouvoir tirer une telle info juste en demandant. Ca parait bête et je passe pour un geek mais bon, j'ai eu l'info et tout comme vous, je sais qu'elle n'a pas grande valeur sauf si on décide de lui en donner.

Je ne l'ai pas prise avec des pincettes parce qu'ils prennent tellement leur temps chez rockstar que la date m'a parue normal et ne m'a pas vraiment déçue.

Après, pourquoi informer les futurs vendeurs (sachant qu'il y aurait des "fuites") et délaisser les futurs acheteurs? Je n'ai même pas posé la question. Je ne m'en pose plus vraiment d'ailleurs ^_^ Mais je pense que pour la question des "fuites", les employés au courant s'en foutent un peu d'informer la communauté GTA ou même de crier sur internet ce genre d'info.

Bref, j'espère que la campagne de rockstar se fera moins dans le silence au fil du temps. J'ai vraiment hâte qu'ils s'expriment enfin sur le jeu pour un début de campagne assumé et qu'ils mettent un peu les futurs joueurs au courant pour qu'on puisse au moins rêvasser sur de bonnes bases et non sur la base de rumeurs fantasmagoriques d'un gameplay qui ne verra jamais le jour.

PS: pour wissem, responsable d'un centre culturel: en gros il gère la partie culturel d'une grande surface. livre, DVD, TV/HIFI, jeux etc..

Modifié par dugloub

Je suis comme toi, ça peut paraître bizarre mais ça me ferait vraiment plaisir que dans les prochains jours R* pose officiellement cette puta** d'année 2013 comme celle qui verra naître leur future bombe... il me semble que ce n'est pas trop demandé et ça me paraîtrait être la moindre des choses pour l'attente que l'on s'est tapé, histoire aussi de pouvoir se dire "2012 aux chiottes !" ;)

Ouais c'est vrai que moi j'ai trouvé bizarre de pouvoir tirer une telle info juste en demandant. Ca parait bête et je passe pour un geek mais bon, j'ai eu l'info et tout comme vous, je sais qu'elle n'a pas grande valeur sauf si on décide de lui en donner.

Je ne l'ai pas prise avec des pincettes parce qu'ils prennent tellement leur temps chez rockstar que la date m'a parue normal et ne m'a pas vraiment déçue.

Après, pourquoi informer les futurs vendeurs (sachant qu'il y aurait des "fuites") et délaisser les futurs acheteurs? Je n'ai même pas posé la question. Je ne m'en pose plus vraiment d'ailleurs ^_^ Mais je pense que pour la question des "fuites", les employés au courant s'en foutent un peu d'informer la communauté GTA ou même de crier sur internet ce genre d'info.

Bref, j'espère que la campagne de rockstar se fera moins dans le silence au fil du temps. J'ai vraiment hâte qu'ils s'expriment enfin sur le jeu pour un début de campagne assumé et qu'ils mettent un peu les futurs joueurs au courant pour qu'on puisse au moins rêvasser sur de bonnes bases et non sur la base de rumeurs fantasmagoriques d'un gameplay qui ne verra jamais le jour.

PS: pour wissem, responsable d'un centre culturel: en gros il gère la partie culturel d'une grande surface. livre, DVD, TV/HIFI, jeux etc..

ta été demander ça au a l'espace culturel du leclerc ???

ps : comment cela se fait qu'un gérant serai au courant alors que personne d'autre ne l'ai (actionnaire, site de jeux, et les chartz qui l'attendent pour fin 2012) donc pour l'instant mon avis reste sur 2012 jusqu’à que rockstar confirme la date

Modifié par letank4g

Aufaiteeee sur cette page https://www.facebook.com/#!/pages/GTA-V/182846775060765

C la page officielle de Rockstar Games? ...

Y'a ecris sa dans la descriptions:

Stay tuned with the latest videos, news, rumors and trailers about GTA 5. Grand Theft Auto V would be released in 2012 on PS3, Xbox 360 and PC.

Description de l’entreprise

Developer - Rockstar North

Publisher - Rockstar Games

Distributor - Take-Two Interactive

Description

Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.

A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California.

SORTIE EN 2012...?

Modifié par LoicWZS

Elle est pas mal celle la !!!

Du grand n'importe quoi... :thumbdown:

Je connais perso des ami(e)s qui travail dans des Grandes Sufaces et des Mag de jeux.

Personne je dit bien P.E.R.S.O.N.N.E (mise à part R*) NE CONNAIS LA DATE de sortie de GTA 5.

Faut arreter les conneries cela devient débille et en plus même pas crédible.

R* annoncera l'info quand ils le voudront point.

Moi je suis sur qu'il sortira en Octobre déjà par des Photos assez sérieuse d'ailleurs des fuites de la part de Rockstar Puis après je dit sa comme sa Mais regarder San andreas 2004/ GTA IV 2008 / aors Pourquoi pas 2012 comme ces tout les 4 ans . on verra en tout cas je suis énormément presser à l'idée de jouer à ce jeu qui sera surement un des meilleurs Que je n'est jamais jouer ! :)

Moi je suis sur qu'il sortira en Octobre déjà par des Photos assez sérieuse d'ailleurs des fuites de la part de Rockstar Puis après je dit sa comme sa Mais regarder San andreas 2004/ GTA IV 2008 / aors Pourquoi pas 2012 comme ces tout les 4 ans . on verra en tout cas je suis énormément presser à l'idée de jouer à ce jeu qui sera surement un des meilleurs Que je n'est jamais jouer ! :)

me to :yes::)

ok d'accord quand meme merci d'avoir partagé ce que tu savais et bizarrement ca ne m'a pas du tout décu alors que j'ai toujours cru qu'il sortirait en octobre. :horssujet: Lol j’étais en train de regarder un film sur nrj 12 a l'instant et bam deux hélicoptères et exactement les mêmes que celui la official-gtav-screenshot-1.jpget coupure pub a Los angeles sanstitfgre.png c'est un complot! :paperbag1::imstupid::horssujet:

Modifié par wissem954

Elle est pas mal celle la !!!

Du grand n'importe quoi... :thumbdown:

Je connais perso des ami(e)s qui travail dans des Grandes Sufaces et des Mag de jeux.

Personne je dit bien P.E.R.S.O.N.N.E (mise à part R*) NE CONNAIS LA DATE de sortie de GTA 5.

Faut arreter les conneries cela devient débille et en plus même pas crédible.

R* annoncera l'info quand ils le voudront point.

Ok, ils font quoi tes amis? Travailler dans une grande surface ou dans un magasin de jeux vidéos ne suffit pas. J'essaierai de lui tirer les vers du nez pour en savoir plus parce que là ça me paraissait presque naturel et je n'ai pas chercher à savoir plus.

Pour le reste, imaginons une sortie pour octobre histoire de rigoler. (Ouais je suis mauvaise langue :lol: ).

Fin août, on a le droit à d'autres screens. Courant septembre le fameux trailer qui tue avec quelques info sur le gameplay. Un mois plus tard, sortie du jeu.

Si ça, c'est pas une campagne baclée après tout ce silence et le suspens qu'ils ont réussi à contenir jusqu'à aujourd'hui, sans compter les joueurs impatients en colère. J'ai du mal à imaginer qu'ils en viennent à faire tout ce que je viens de citer en 2 mois. Ce serait du gâchis.

On sait que gtav est leur prochain monstre mais tout nous donner comme ça, après tant d'attente serait trop facile. Ils préfèreront nous voir baver devant chaque info pour faire monter la pression sans précipitation, en gardant le tout sous contrôle jusqu'à la sortie. Mais là, ça n'est que mon avis. :whistling:

En y réfléchissant bien ton histoire est quand même très très bizarre Dugloub; non pas que je remettes ta parole en doute, non, c'est plutôt celle de ton pote de la culture qui me tracasse...

Déjà première chose très importante, que fait il exactement ? Directeur d'une grande chaîne commerciale ou revendeur dans une petite boutique au coin de la rue ?

Un point sur lequel tu(il?) restes vague également, c'est si Rockstar lui a textuellement dit "Gta V livré à partir de février" ou est ce que c'est plus flou que ça, parce c'est peut être tout simplement lui qui s'est emballé et qui en a déduit cela après avoir eu de pseudos infos de la part de Rockstar... chose qu'il t'as ensuite rapporté pour faire le mec important...

Maintenant il faut bien imaginer qu'une telle info délivrée est synomyme de date de sortie dévoilée entre les lignes(logique, les magasins recevront le jeu à quelques semaines voir quelques jours de la sortie, pas 6 mois à l'avance)

Tout ça pour dire qu'à mon sens une information de cette envergure, qui plus est balancée par Rockstar, maitre du secret, du contrôle marketing et de l'anti fuite, ne se dévoile pas à qui ce soit n'étant pas dans la confidentialité(aussi "haut placé" soit-il) avant d'avoir révélé une date de sortie officielle au grand public ou d'avoir comme projet de le faire très prochainement...

Dernière chose, si ton gars n'est pas bidon il n'est alors pas le seul à avoir eu l'info, la nouvelle devrait donc logiquement se répandre comme une traînée de poudre sur le net... et à l'heure actuelle le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas le cas !

Modifié par Dastro

Aufaiteeee sur cette page https://www.facebook.com/#!/pages/GTA-V/182846775060765

C la page officielle de Rockstar Games? ...

Y'a ecris sa dans la descriptions:

Stay tuned with the latest videos, news, rumors and trailers about GTA 5. Grand Theft Auto V would be released in 2012 on PS3, Xbox 360 and PC.

Description de l’entreprise

Developer - Rockstar North

Publisher - Rockstar Games

Distributor - Take-Two Interactive

Description

Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.

A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California.

SORTIE EN 2012...?

pour la page j'ai un doute car rockstar n'a pas parlé d'un sortie PC et la plupart des site de jeux video mettent le pc mais tout le monde s'interroge si il y aura une version pc et quand va telle sortir car a l'origine gta c'est playstation donc console et vu comment le joueur pc ont critiquer GTA IV (et vu tout les mods qui y sont)

Tu c les jeux sorte tous sur pc la plupart... Imaginé vous que GTA V aurait pas sorti sur PS3..? GO suicide pour certain lol !

oui la plupart mais maintenant la plupart des studio se penche plus sur les version console que pc la preuve les joueur pc gueule même avant que les jeux sortent, ils sont jamais content surtout que les jeux pc ils faut les configurer pour tout type de pc qui soit récent, anciens, puissant, faible, ....

GTA 1 est sorti en octobre 1997 sur MS-DOS (PC) et en décembre 1997 sur PS (ou février 1998 selon les sources).

R* a toujours fait des mystères concernant la version PC des GTA et elle est toujours sortie.

Et si les joueurs PC gueulent, c'est qu"il y a une raison... :rolleyes:

Ok, ils font quoi tes amis? Travailler dans une grande surface ou dans un magasin de jeux vidéos ne suffit pas. J'essaierai de lui tirer les vers du nez pour en savoir plus parce que là ça me paraissait presque naturel et je n'ai pas chercher à savoir plus.

Pour le reste, imaginons une sortie pour octobre histoire de rigoler. (Ouais je suis mauvaise langue :lol: ).

Fin août, on a le droit à d'autres screens. Courant septembre le fameux trailer qui tue avec quelques info sur le gameplay. Un mois plus tard, sortie du jeu.

Si ça, c'est pas une campagne baclée après tout ce silence et le suspens qu'ils ont réussi à contenir jusqu'à aujourd'hui, sans compter les joueurs impatients en colère. J'ai du mal à imaginer qu'ils en viennent à faire tout ce que je viens de citer en 2 mois. Ce serait du gâchis.

On sait que gtav est leur prochain monstre mais tout nous donner comme ça, après tant d'attente serait trop facile. Ils préfèreront nous voir baver devant chaque info pour faire monter la pression sans précipitation, en gardant le tout sous contrôle jusqu'à la sortie. Mais là, ça n'est que mon avis. :whistling:

Je vais pas te faire un speech de ma vie et de mes ami(e)s, je dit simplement que ta source est fausse.

Comme tu la dit libre de croire ou pas, moi j'en est aucune idée si 2012 ou 2013 et j'ai aucune info pour le savoir.

Mais encore une fois le mec qui travail dans un mag te dit que des conneries ! Ou alors c'est toi qui essai de nous faire croire un truc qui est totalement fau... :nonono:

Bref au suivant : qui va encore trouver un truc pour nous annoncer une date, mdr

Il aura fallu six années à Rockstar pour déterrer la licence Red Dead et imaginer une suite spirituelle à l'épisode Revolver. Spirituelle seulement car Redemption, en dehors d'un dessin très proche de son aîné, n'a pas grand-chose à voir avec le jeu d'action qui était sorti sur PS2. Plus ambitieux, plus riche, plus vaste et plus mûr, ce GTA-Like se présente comme l'une des plus grosses productions de l'année 2010, en mesure de conquérir le cœur de ceux qui ont aimé les aventures d'un certain Nico Bellic. Pour réussir cette mission, Red Dead Redemption nous transporte un bon siècle en arrière, à la frontière américano-mexicaine, en pleine "Revolución".

Voici plus haut un text de JV.COM ! J'eux envie de publier ça car regarder bien au début, il disent qu'il y a eux plus de 6 ans de develloppement pour RDR ! Alors que GTA 5 l'ai depuis maintenant 4 ans et il est censée être le projet le plus embitieux de R* à ce jour !

Donc faut-il se prévoir à une sortie dans 2, 3 voir 4 ans ?

Je pense que non mais peut-être un jeux legerment plus "baclé" que RDR ?

Modifié par RVdelaVDA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.