sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Il aura fallu six années à Rockstar pour déterrer la licence Red Dead et imaginer une suite spirituelle à l'épisode Revolver. Spirituelle seulement car Redemption, en dehors d'un dessin très proche de son aîné, n'a pas grand-chose à voir avec le jeu d'action qui était sorti sur PS2. Plus ambitieux, plus riche, plus vaste et plus mûr, ce GTA-Like se présente comme l'une des plus grosses productions de l'année 2010, en mesure de conquérir le cœur de ceux qui ont aimé les aventures d'un certain Nico Bellic. Pour réussir cette mission, Red Dead Redemption nous transporte un bon siècle en arrière, à la frontière américano-mexicaine, en pleine "Revolución".

 

Voici plus haut un text de JV.COM ! J'eux envie de publier ça car regarder bien au début, il disent qu'il y a eux plus de 6 ans de develloppement pour RDR ! Alors que GTA 5 l'ai depuis maintenant 4 ans et il est censée être le projet le plus embitieux de R* à ce jour !

Donc faut-il se prévoir à une sortie dans 2, 3 voir 4 ans ?

Je pense que non mais peut-être un jeux legerment plus "baclé" que RDR ?

 

 

Si il devait sortir dans 2 ou 4 ans, ils auraient pas publié 1 trailer et 2 images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu six années à Rockstar pour déterrer la licence Red Dead et imaginer une suite spirituelle à l'épisode Revolver. Spirituelle seulement car Redemption, en dehors d'un dessin très proche de son aîné, n'a pas grand-chose à voir avec le jeu d'action qui était sorti sur PS2. Plus ambitieux, plus riche, plus vaste et plus mûr, ce GTA-Like se présente comme l'une des plus grosses productions de l'année 2010, en mesure de conquérir le cœur de ceux qui ont aimé les aventures d'un certain Nico Bellic. Pour réussir cette mission, Red Dead Redemption nous transporte un bon siècle en arrière, à la frontière américano-mexicaine, en pleine "Revolución".

 

Voici plus haut un text de JV.COM ! J'eux envie de publier ça car regarder bien au début, il disent qu'il y a eux plus de 6 ans de develloppement pour RDR ! Alors que GTA 5 l'ai depuis maintenant 4 ans et il est censée être le projet le plus embitieux de R* à ce jour !

Donc faut-il se prévoir à une sortie dans 2, 3 voir 4 ans ?

Je pense que non mais peut-être un jeux legerment plus "baclé" que RDR ?

 

C'est débile comme raisonnement, avant redemption la licence red dead n'avait jamais rencontré un franc succès, bref ça ne se compare pas !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, imaginons une sortie pour octobre histoire de rigoler. (Ouais je suis mauvaise langue :lol: ).

 

Fin août, on a le droit à d'autres screens. Courant septembre le fameux trailer qui tue avec quelques info sur le gameplay. Un mois plus tard, sortie du jeu.

 

Si ça, c'est pas une campagne baclée après tout ce silence et le suspens qu'ils ont réussi à contenir jusqu'à aujourd'hui, sans compter les joueurs impatients en colère. J'ai du mal à imaginer qu'ils en viennent à faire tout ce que je viens de citer en 2 mois. Ce serait du gâchis.

 

 

Une campagne publicitaire baclée est, pour moi, une campagne qui te montre tout le jeux et à sa sortie on le connait par coeur.

 

Si R* nous donne des images, 1/2 trailer, des infos sur le gameplay/histoire et nous sortent GTA5 entre octobre et fin 2012 t'inquiète pas que la campagne ne serras pas baclée. De plus il ni a aucun GTA-like de prévus pour la fin de l'année et car ça fait déjà 9mois que l'on parle de GTA5, le jeux le plus attendu de l'année. Donc la moitié de la campagne marketing et déjà fait car tout le monde attend des news.

Et t"inquiète pas ils ne vont pas sortir un jeux avec pleins de beugues, se c'est pas le style de R* ;) et si ils on donner un trailer en octobre 2011 c'est que ils s'avaient qu'il pourrons le sortir en fin 2012. Si GTA5 sort en 2013 faudra s'en prendre au retard de Max Payne 3.

 

Pour moi GTA5 devrais sortir en octobre, mais chaque jour qui passe je me dit que si il sort en octobre ou en mars sa serras pareille car entre 2mois et 7mois avec déjà 9mois d'attente sa ne serras pas grave. Et au moins se me laisseras le temps de finir Halo4 et Forza Horizon.

 

Même si ils annonce une sortie pour mars 2013, tant que l'on serras fixée sur le temps qu'il reste avant d'avoir le jeux en mains, on serras tous plus patients et même si ils ne donne pas de news par la suite on s'en fout (enfin moi qui attend la date de sortie pour arrêté d'aller sur l'ordi tous les jours :paperbag1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu six années à Rockstar pour déterrer la licence Red Dead et imaginer une suite spirituelle[..]Donc faut-il se prévoir à une sortie dans 2, 3 voir 4 ans ?

Je pense que non mais peut-être un jeux legerment plus "baclé" que RDR ?

 

 

Il n'y a pas là-dedans une question d'habitude? J'en sais rien, j'bosse pas dans cette branche hein :imstupid: mais ils avaient déjà une flopée de GTA derrière eux sur les vieilles consoles ainsi qu'un gta sur next-gen sans compter la sérié liberty city. Contrairement à red dead qui est la presque suite d'un seul jeu, red dead drevolver, sorti sur les vieilles consoles.

 

Avec tous ces GTA, ils ont bien dû se servir de bases de données déjà existantes nan? :question::paperbag1:

 

J'y connais rien mais ça me parait possible. :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aufaiteeee sur cette page https://www.facebook.com/#!/pages/GTA-V/182846775060765

 

 

C la page officielle de Rockstar Games? ...

 

Y'a ecris sa dans la descriptions:

 

 

Stay tuned with the latest videos, news, rumors and trailers about GTA 5. Grand Theft Auto V would be released in 2012 on PS3, Xbox 360 and PC.

 

Description de l’entreprise

Developer - Rockstar North

Publisher - Rockstar Games

Distributor - Take-Two Interactive

 

Description

Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created.

A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California.

 

 

SORTIE EN 2012...?

 

C'est une page créée par un fan. Elle n'est pas officielle :)

 

 

En y réfléchissant bien ton histoire est quand même très très bizarre Dugloub; non pas que je remettes ta parole en doute, non, c'est plutôt celle de ton pote de la culture qui me tracasse...

 

Déjà première chose très importante, que fait il exactement ? Directeur d'une grande chaîne commerciale ou revendeur dans une petite boutique au coin de la rue ?

 

Un point sur lequel tu(il?) restes vague également, c'est si Rockstar lui a textuellement dit "Gta V livré à partir de février" ou est ce que c'est plus flou que ça, parce c'est peut être tout simplement lui qui s'est emballé et qui en a déduit cela après avoir eu de pseudos infos de la part de Rockstar... chose qu'il t'as ensuite rapporté pour faire le mec important...

 

Maintenant il faut bien imaginer qu'une telle info délivrée est synomyme de date de sortie dévoilée entre les lignes(logique, les magasins recevront le jeu à quelques semaines voir quelques jours de la sortie, pas 6 mois à l'avance)

 

Tout ça pour dire qu'à mon sens une information de cette envergure, qui plus est balancée par Rockstar, maitre du secret, du contrôle marketing et de l'anti fuite, ne se dévoile pas à qui ce soit n'étant pas dans la confidentialité(aussi "haut placé" soit-il) avant d'avoir révélé une date de sortie officielle au grand public ou d'avoir comme projet de le faire très prochainement...

 

Dernière chose, si ton gars n'est pas bidon il n'est alors pas le seul à avoir eu l'info, la nouvelle devrait donc logiquement se répandre comme une traînée de poudre sur le net... et à l'heure actuelle le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas le cas !

 

 

Complètement d'accord avec toi, je n'ai rien à dire de plus, ça m'étonnerait que Rockstar balance la date de sortie aux revendeurs autant de temps en avance. Même les actionnaires qui ont un rôle majeur et plus important que les revendeurs ne sont pas au courant.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une page créée par un fan. Elle n'est pas officielle :)

 

 

 

Complètement d'accord avec toi, je n'ai rien à dire de plus, ça m'étonnerait que Rockstar balance la date de sortie aux revendeurs autant de temps en avance. Même les actionnaires qui ont un rôle majeur et plus important que les revendeurs ne sont pas au courant.

 

 

+ 1000

 

A enfin quelques personnes qui ne se laissent pas prendre par des telle connerie annoncer par un membre du forum. ( oui un mec ma dit que le jeu sortira bablablabla )

Ouff je commencai à avoir peur du coup :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connais pas la date de sortie :mellow:

 

Je sais juste (parce que je crois ce que j'ai entendu), qu'il n'arrivera pas en 2012 mais dans le premier trimestre 2013. Il n'y a donc aucune vraie exclusivité ici, juste une grosse fourchette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 1 est sorti en octobre 1997 sur MS-DOS (PC) et en décembre 1997 sur PS (ou février 1998 selon les sources).

 

R* a toujours fait des mystères concernant la version PC des GTA et elle est toujours sortie.

 

Et si les joueurs PC gueulent, c'est qu"il y a une raison... :rolleyes:

 

 

le 1 janvier 1999 pour les pc normalement et 1 décembre 1997 pour Playstation après oui il peut y avoir quelque différence

 

et ils ont pas toujours une raison pour gueuler avant oui mais maintenant il gueule tout le temps c'est devenu une habitude chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connais pas la date de sortie :mellow:

 

Je sais juste (parce que je crois ce que j'ai entendu), qu'il n'arrivera pas en 2012 mais dans le premier trimestre 2013. Il n'y a donc aucune vraie exclusivité ici, juste une grosse fourchette.

 

Même si c'est une grosse fourchette ton gars n'est en fait pas crédible, désolé...

 

 

 

 

Le lien date d'un mois et a déja eté traité. Personne n'a jamais dit que V ne sortirait pas en 2013, c'est même plus que probable, non c'est ce responsable de centre culturel qui à déjà l'info du mois de février que je n'arrive pas à croire...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est une grosse fourchette ton gars n'est en fait pas crédible, désolé...

 

 

 

 

Le lien date d'un mois et a déja eté traité. Personne n'a jamais dit que V ne sortirait pas en 2013, c'est même plus que probable, non c'est ce responsable de centre culturel qui à déjà l'info du mois de février que je n'arrive pas à croire...

 

 

 

+ 1000 Idem :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1 janvier 1999 pour les pc normalement et 1 décembre 1997 pour Playstation après oui il peut y avoir quelque différence

 

et ils ont pas toujours une raison pour gueuler avant oui mais maintenant il gueule tout le temps c'est devenu une habitude chez eux

 

 

Dans le Read Me de la démo PC officielle de GTA 1 :

Released : November 15th 1997 for PC & Playstation

Disgusts Governments, Policemen and Parents.

If you don't buy it - you're a girl or a farm animal.

 

:p

 

Et quand on gueule, c'est pleinement justifié, regarde les portages ratés de GTA 4 et SR2, pour ne citer qu'eux ! Surtout quand le GTA PC sort 8 mois après la version console, on a de quoi gueuler ;) Et dire que les PCistes ne font que gueuler, est un peu exagérer... Ou alors tu ne te bases que sur le 15-18 de jv.com (ou similaire) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Read Me de la démo PC officielle de GTA 1 :

Released : November 15th 1997 for PC & Playstation

Disgusts Governments, Policemen and Parents.

If you don't buy it - you're a girl or a farm animal.

 

"Si vous ne l'achetez pas vous êtes soit une fille, soit un animal de la ferme"

 

Preuve qu'ils n'ont pas changé d'humour depuis tout ce temps !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'est pas crédible pour la date, en fait j'ai mélangé l'officiel avec ses estimations. Il a estimé que ce serait aux alentours de février. Mais ce qui est sûr c'est que ça ne viendra pas avant décembre.

 

Un trailer pour noël avec date de sortie serait un joli cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'est pas crédible pour la date, en fait j'ai mélangé l'officiel avec ses estimations. Il a estimé que ce serait aux alentours de février. Mais ce qui est sûr c'est que ça ne viendra pas avant décembre.

 

Un trailer pour noël avec date de sortie serait un joli cadeau.

 

Ce que je te disais, donc; il a été flou et t'a sorti ses estimations(de ses propres déductions, sans aucun contact avec Rockstar)... comme des centaines de sites et de gens depuis novembre 2011 !!!

 

Et si on suit la meme logique je ne vois pas comment il pourrait avoir plus de certitude sur le fait que rien ne sera livré avant fin 2012...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'est pas crédible pour la date, en fait j'ai mélangé l'officiel avec ses estimations. Il a estimé que ce serait aux alentours de février. Mais ce qui est sûr c'est que ça ne viendra pas avant décembre.

 

Un trailer pour noël avec date de sortie serait un joli cadeau.

 

 

A ben voila ! C'est bien d'admettre la vérité :shifty:

 

Y a plus cas attendre les infos de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.