GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 A ben voila ! C'est bien d'admettre la vérité Y a plus cas attendre les infos de R* Ouais mais là yen a marre d'attendre. :angry: :bash: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Ouais mais là yen a marre d'attendre. :angry: :bash: :grrr: Oui C'est clair !! Qu'ils fassent quelque chose chez R* pour nous faire attendre, un 2ème trailer serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Oui C'est clair !! Qu'ils fassent quelque chose chez R* pour nous faire attendre, un 2ème trailer serait le bienvenu Pour moi un gameplay de 10 min serait le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Pour moi un gameplay de 10 min serait le bienvenue. Oh non! J’espère qu'il n'y aura pas de Gameplay ! Ça gâcherais l'effet de surprise et de découverte en jouant au jeu! Un deuxième trailer ou une date de sortie suffira pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Pour ma part, je pense que nous aurons un 2eme trailer et/ou la date de sortie dans les alentours du 27 octobre (10 ans de gta vc), et je vois bien le jeu sortir dans la premiere moitié de 2013, même si comme tout le monde, je prefererais fin 2012. Il ne faut pas croire que gta5 n'a pas besoin d'une grosse campagne publicitaire, au contraire, ça fera toujours venir de nouveaux joueurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Quel est le rapport entre GTA VC et GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 C'est la même série non ? On pourrait donc imaginer que R* décide de fêter les 10 ans de Vice City en nous donnant des infos, screens , voir trailer. Mais connaissant R* (pas personnellement ), ce n'est pas leur genre, ils en donnent au moment où on s'y attend le moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Ouias comme des infos aujourd'hui à 3 heures du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Si vous lavais pas encore vu voici le lien: https://www.rockstargames.com/newswire/tag/grand-theft-auto.rss Comme j'ai pu comprendre il on sorti une BETA TEST Aucune DATE de sortie... Modifié 19 août 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Cette vidéo est un fake, vu et revu d'innombrable fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Oui mais pourquoi sa viens de Rockstar Games..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Le RSS oui, mais la vidéo n'est en rien de Rockstar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 je suis nul en anglais :'(. GTAIII est sorti le 22 Octobre 2001 sur PS2, 10 ans plus tard on a le 1er trailer de GTAV, ça pourrais faire pareil avec VC . Mais je suis d'accord avec toi TheToch, on auras des infos quand on s'y attendras le moins, ils on fais le coup une fois, peut etre qu'ils ne le feront pas une 2eme fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Loic, je viens de comprendre, cette vidéo est dans le Question/Réponse de R*. À la question de cette fameuse vidéo, R* répond (gros résumé) qu'il n'y a pas de fuite, et y en aura pas, toutes celles présente sur YT sont des fakes. " The above link is a video I have found of apparent lighting test of GTA V. Can you disclose weather this is real or fake. Thank you in advance " – received via Mouthoff Now that we've announced GTAV, all the way up until game launch (and probably beyond) there is going to be no shortage of non-stop hoaxes, faked footage and screens, rampant rumors and speculation. As a rule, we are not going to get into the game of confirming or denying each of these as they happen as there is simply too much of it. Half of them we don't even understand – for example, we have no idea what 'the build model' is, so have no idea if it is complete or not! Instead, we'll leave it to fans like yourselves to decide what's legit and what's phony. Please assume if you don't hear it here, it is probably mostly fakes and almost definitely not the complete truth. One thing we'll say definitively though is – there is absolutely no 'beta' test for the game. If you see ads or solicitations to join a beta program, beware as this could be a dodgy online phishing scam. Your best bet is to only trust information as official if you're seeing it announced here at the Rockstar Newswire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Si vous lavais pas encore vu voici le lien: https://www.rockstargames.com/newswire/tag/grand-theft-auto.rss Comme j'ai pu comprendre il on sorti une BETA TEST Aucune DATE de sortie... On l'a vu 1 millions de fois ce fake dans le topic "GTA 5: Fake ou vérité ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Loic, je viens de comprendre, cette vidéo est dans le Question/Réponse de R*. À la question de cette fameuse vidéo, R* répond (gros résumé) qu'il n'y a pas de fuite, et y en aura pas, toutes celles présente sur YT sont des fakes. Je sais que c'est hors sujet mais comment tu fait pour mettre une citation venant d'un autre site ? PS je sais pas si y'a un bouton dans l'éditeur complet jee suis la plupart du temps sur la version mobile . Modifié 20 août 2012 par LuckyGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Tu sais lui c'est un modo, il peux faire "ce qu'il veux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 C'est la même série non ? On pourrait donc imaginer que R* décide de fêter les 10 ans de Vice City en nous donnant des infos, screens , voir trailer. Mais connaissant R* (pas personnellement ), ce n'est pas leur genre, ils en donnent au moment où on s'y attend le moins. et a ton avis quel serait ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je sais que c'est hors sujet mais comment tu fait pour mettre une citation venant d'un autre site ? PS je sais pas si y'a un bouton dans l'éditeur complet jee suis la plupart du temps sur la version mobile . ben facile il va sur un autre topic il fait citer prend le code puis le colle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites