Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 On peut pas envoyer un mail à Julian Assange (créateur de wikileaks) en lui demandant si il a pas des fuites sur GTA V !? Lui qui est si fort, peut-être qu'il pourra pirater Rockstar ! Pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 On peut pas envoyer un mail à Julian Assange (créateur de wikileaks) en lui demandant si il a pas des fuites sur GTA V !? Lui qui est si fort, peut-être qu'il pourra pirater Rockstar ! Pardon... JE CONNAIS LA DATE DE SORTIE !! Gta V sortie le 24 octobre 2082 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 JE CONNAIS LA DATE DE SORTIE !! Gta V sortie le 24 octobre 2082 Une source pour prouver ce que vous dites Mr Wallace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Une source pour prouver ce que vous dites Mr Wallace ? Mdr...c'est le fils de mon futur fils, autrement dit mon petit fils qui naitra en 2060 !! :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Mdr...c'est le fils de mon futur fils, autrement dit mon petit fils qui naitra en 2060 !! :lmfao: Et qui te dit qu'il naîtra en 2060 ton imagination plutôt le 24 octobre 2012 OOOOOPPPPPSSSS !!!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je sais que c'est hors sujet mais comment tu fait pour mettre une citation venant d'un autre site ? PS je sais pas si y'a un bouton dans l'éditeur complet jee suis la plupart du temps sur la version mobile . Via le bouton . Dans la version mobile, tu dois taper manuellement les balises. [quote] Le message que tu veux citer [/qotte] et a ton avis quel serait ce moment? Entre la semaines prochaine et dans six mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 rappelez vous le twwet d'un gars de rockstar qui avait poster 100 sa tomber le 26 octobree un vendredi j'en suis sur que ces le jour ou y'aura un trailer un vendredi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 rappelez vous le twwet d'un gars de rockstar qui avait poster 100 sa tomber le 26 octobree un vendredi j'en suis sur que ces le jour ou y'aura un trailer un vendredi en plus On verra bien le 26 Octobre mais je pense qu'on aura des informations bien avant Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) rappelez vous le twwet d'un gars de rockstar qui avait poster 100 sa tomber le 26 octobree un vendredi j'en suis sur que ces le jour ou y'aura un trailer un vendredi en plus Ou peut-être la date de sortie en même temps du trailer j'espère et 1 mois après il sort ! 1 ans de trailer #1 ou #2 et une seul info -_- ils nous doivent bien sa quand même non ? Modifié 20 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 On peut pas envoyer un mail à Julian Assange (créateur de wikileaks) en lui demandant si il a pas des fuites sur GTA V !? Lui qui est si fort, peut-être qu'il pourra pirater Rockstar ! Pardon... Il aurait pu le faire sans problemes, dommage qu'il soit dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Ou peut-être la date de sortie en même temps du trailer j'espère et 1 mois après il sort ! 1 ans de trailer #1 ou #2 et une seul info -_- ils nous doivent bien sa quand même non ? Je pense que R* nous doit vraiment ça sinon j' :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Pour les personnes qui ne le save pas, il y a 3 nouvelles images de gta 5 mais au-dessus de ces images, il y a un commentaire qui stipule que gta 5 est le jeu le plus attendu de l'année 2013. Voici le lien: Mon lien Modifié 20 août 2012 par Enola Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Pour les personnes qui ne le save pas il y a 3 nouvelles images de gta 5 mais au-dessus de ces images, il y a un commentaire qui stipule que gta 5 est le jeu le plus attendu de l'année 2013. Voici le lien: Mon lien C'est JV.com qui le dit et pas R*, donc ce n'est pas officiel... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 ouais, déjà ils avaient commencé à dire que c'était une premiere pour gta de conduire des vélos. Donc bon, c'est pas une source trop fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) C'est JV.com qui le dit et pas R*, donc ce n'est pas officiel... <_< Effectivement l'information ne provient pas de R* mais qui vous dit que l'information est fausse, pourtant les images le sont, officiels. A suivre... Modifié 20 août 2012 par Enola Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Effectivement l'information ne provient pas de R* mais qui vous dit que l'information est fausse, pourtant les images le sont, officiels. A suivre... oui elles sont officielles les images, mais elles viennent de R* , l'article est de JV.com donc autant dire qu'il n'y a rien d'officiel, c'est une deduction qu'ont fais les mecs du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Il n'y a que Rockstar qui sait si GTA V sortira en 2012 ou 2013. Donc ni jv.com ni AUCUN AUTRE SITE appart le site de Rockstar ne sait quand va sortir le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Il n'y a que Rockstar qui sait si GTA V sortira en 2012 ou 2013. Donc ni jv.com ni AUCUN AUTRE SITE appart le site de Rockstar ne sait quand va sortir le jeu. Même pas le site de Take Two ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Pour les personnes qui ne le save pas, il y a 3 nouvelles images de gta 5 mais au-dessus de ces images, il y a un commentaire qui stipule que gta 5 est le jeu le plus attendu de l'année 2013. Voici le lien: Mon lien bon bah demain je vais travaillé chez jeuxvideo.com et faire une news comme quoi rockstar ma dit pas que GTA V sort en 2015 pour les console de nouvelle génération car elle sont pas assez puissante non mais comment tu peut croire que jeuxvideo.com sait la date surtout qu'il que 2013 surtout quand la plupart des site le dise pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-57_m4 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Je pence que gta 5 va sortire verre fin Novenbre ou Décenbre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites