POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 ouaiiiiiiii on se garde un espoir ps TU CRIE ENCORE loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Et pourquoi pas Novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 on aime pas attendre nostra loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Bah il sortira bien un jour si c pas en octobre c'est en novembre si il sort pas en novembre il sortira decembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Moi je pense toujours qu'il sortira entre le 20 et le 31 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Et pourquoi pas Novembre ? PEUT ETRE MAIS PRATIQUEMANT TOUS LES GTA SAUF GTA V REPOUSSE SONT TOUS SORTIE EN OCTOBRE DONC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 non mais tu pourais ecrire en letre minuscule sil te plait parce que la tu CRIE merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 PEUT ETRE MAIS PRATIQUEMANT TOUS LES GTA SAUF GTA V REPOUSSE SONT TOUS SORTIE EN OCTOBRE DONC.... Je ne sais pas si tu connais la touche "majuscule" sur ton clavier mais ce serait bien que tu appuies dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Je ne sais pas si tu connais la touche "majuscule" sur ton clavier mais ce serait bien que tu appuies dessus. ouai je lui ai dit 3-4 fois en tout loll Modifié 21 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 non mais tu pourais ecrire en letre minuscule sil te plait parce que la tu CRIE merci ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) :)la c'est mieux Modifié 21 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 :)la c'est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 PEUT ETRE MAIS PRATIQUEMANT TOUS LES GTA SAUF GTA V REPOUSSE SONT TOUS SORTIE EN OCTOBRE DONC.... "TOUS LES GTA SAUF GTA V REPOUSSE" ?? relis ta phrase... j'espère que c'est pas une prédiction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 "TOUS LES GTA SAUF GTA V REPOUSSE" ?? relis ta phrase... j'espère que c'est pas une prédiction ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 "TOUS LES GTA SAUF GTA V REPOUSSE" ?? relis ta phrase... j'espère que c'est pas une prédiction ! Tout sauf gta IV repoussé désolé pour cette erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 MDR vos trucs ^^ Sinon, Moi Je Peux Ecrire Comme Ça Si Vous Voulez. Une Majuscule A Chaque Première Lettre De Chaque Mot... Bon allez, j’arrête, car là, cela deviens Et je pense à une sortie de GTA V en octobre. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit repoussé, et qu'il ne sorte pas en octobre, sachant qu'il en sont à la fin du développement du jeu "Audio". Et qu'il nous montre quelques images, et en plus, y'en a d'autre à venir Sinon, j'aimerais bien voir à quoi ressemblera la NRG 500 de GTA San Andréas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 MDR vos trucs ^^ Sinon, Moi Je Peux Ecrire Comme Ça Si Vous Voulez. Une Majuscule A Chaque Première Lettre De Chaque Mot... Bon allez, j’arrête, car là, cela deviens Et je pense à une sortie de GTA V en octobre. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit repoussé, et qu'il ne sorte pas en octobre, sachant qu'il en sont à la fin du développement du jeu "Audio". Et qu'il nous montre quelques images, et en plus, y'en a d'autre à venir Sinon, j'aimerais bien voir à quoi ressemblera la NRG 500 de GTA San Andréas c'est une moto rare ca la NRG 5OO par hasard ? si je me souviens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 La FCR-900 était aussi très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 MDR vos trucs ^^ Sinon, Moi Je Peux Ecrire Comme Ça Si Vous Voulez. Une Majuscule A Chaque Première Lettre De Chaque Mot... Bon allez, j’arrête, car là, cela deviens Et je pense à une sortie de GTA V en octobre. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit repoussé, et qu'il ne sorte pas en octobre, sachant qu'il en sont à la fin du développement du jeu "Audio". Et qu'il nous montre quelques images, et en plus, y'en a d'autre à venir Sinon, j'aimerais bien voir à quoi ressemblera la NRG 500 de GTA San Andréas Oui LA Nrj 500 vraiment bien dans S.A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 MDR vos trucs ^^ Sinon, Moi Je Peux Ecrire Comme Ça Si Vous Voulez. Une Majuscule A Chaque Première Lettre De Chaque Mot... Bon allez, j’arrête, car là, cela deviens Et je pense à une sortie de GTA V en octobre. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit repoussé, et qu'il ne sorte pas en octobre, sachant qu'il en sont à la fin du développement du jeu "Audio". Et qu'il nous montre quelques images, et en plus, y'en a d'autre à venir Sinon, j'aimerais bien voir à quoi ressemblera la NRG 500 de GTA San Andréas Je ne vois pas pourquoi GTA V serait repoussé étant donner que nous n'avons encore aucune date de sortie. Donc même si il sort en Mars 2013, ce ne sera pas un report. Pour ma part, j'espère toujours Octobre/Novembre mais j'ai de moins en moins d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites