Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 J’espère une sortie pour le mois de Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 c'est encore possible largement PS: écrire en majuscule c'est pas top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta--fan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 bonjour a tous je pence ke une sortie en octobre c'est impossible parce que je me sui renseigner au prer de mon magasin de jeu et il sont au courant 6 mois a l'avance des jeu qui vont sortir et malheureusement il on rien pour gta v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) bonjour a tous je pence ke une sortie en octobre c'est impossible parce que je me sui renseigner au prer de mon magasin de jeu et il sont au courant 6 mois a l'avance des jeu qui vont sortir et malheureusement il on rien pour gta v. Par pitié ! Les magasins de jeux vidéos n'en savent pas plus que nous ! Point barre ! N'allez pas chercher ce qui n'existe pas encore. Je ne sais pas pourquoi tout le monde croit les vendeurs de jeu. Un fois la date écrite sur le site Rockstar games, là vous pourrez les croire mais pas avant. Modifié 21 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 bonjour a tous je pence ke une sortie en octobre c'est impossible parce que je me sui renseigner au prer de mon magasin de jeu et il sont au courant 6 mois a l'avance des jeu qui vont sortir et malheureusement il on rien pour gta v. Excuse moi esque ton magasin s'apelle rockstar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta--fan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 game. l'espoir fait vivre les ga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Le jeu GTA V sortira fin octobre et j'ai l'intime conviction que l'on jouera 3 perso : le vieux blanc,le latino et le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 MDR vos trucs ^^ Sinon, Moi Je Peux Ecrire Comme Ça Si Vous Voulez. Une Majuscule A Chaque Première Lettre De Chaque Mot... Bon allez, j’arrête, car là, cela deviens Et je pense à une sortie de GTA V en octobre. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit repoussé, et qu'il ne sorte pas en octobre, sachant qu'il en sont à la fin du développement du jeu "Audio". Et qu'il nous montre quelques images, et en plus, y'en a d'autre à venir Sinon, j'aimerais bien voir à quoi ressemblera la NRG 500 de GTA San Andréas Il n'y aura pas de NRG-500 dans GTA V , c'est un modèle des années 90 , en 2008 ce modèle s'est décilné en une version NRG-900 de GTA IV. Probablement que dans le V ce sera toujours la NRG-900 , ou une nouvelle étant donné qu'il se passera en 2012 (voir trailer et screens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 game. l'espoir fait vivre les ga! Nous nous basons plus sur des faits, des sondages et de la logique mais il est vrai que l'espoir y joue énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Pour moi ces trop juste octobre sa ferais dans 2 mois, je craint que se soi impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta--fan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 arretter de croire que c'est pour octobre vous vous faite du mal a attendre reflechisser un peu on et le 21 aout si sa serai pour octobre il serai deja dispo en precommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurtel 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Octobre c'est impossible !!! Dsl de brisé certain espoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Il est en préco notemment a la fnac,sur amazon,best buy,EB games et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta--fan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Il est en préco notemment a la fnac,sur amazon,best buy,EB games et j'en passe. alor pourquoi c'est pas dispo en precommande dans les magasin de jeu? et sur internet on pe nous faire croire tout et ninporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 alor pourquoi c'est pas dispo en precommande dans les magasin de jeu? et sur internet on pe nous faire croire tout et ninporte quoi Perso je pense qu'ont peut quand meme faire confiance a la Fnac plus amazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 c'est une moto rare ca la NRG 5OO par hasard ? si je me souviens bien ? Oui, elle était située à San Fierro, dans une cale de bateau. Il y avait un défi avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 pour ma part ça m'étonnerais beaucoup qu'il sorte en octobre, on va arriver en septembre, et si on fait le bilan des info qu'on a eu en 8-9 mois... j'aimerais bien fin 2012 mais DÉBUT 2013 est plus probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 pour ma part ça m'étonnerais beaucoup qu'il sorte en octobre, on va arriver en septembre, et si on fait le bilan des info qu'on a eu en 8-9 mois... j'aimerais bien fin 2012 mais DÉBUT 2013 est plus probable un espoure pour octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Ba le truc c'est que tous ceux qui perdaient espoir pour octobre y croient à nouveau, tout ça à cause des screens. Il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer. 2 mois et demi pour balancer d'autres screens, nous faire attendre pour le 2nd trailer puis nous refaire attendre pour le jeu en lui même c'est ridiculement faible. On n'attend pas un jeu d'échec en ligne là On attend GTAV! Non? Ca m'embêterait qu'ils nous balancent tout en 2 mois et demi sans nous faire attendre. L'attente fait, à mon goût, monter l'envie d'y jouer et ça fait parti du futur plaisir de jeu. Avoir tout, tout de suite, c'est carrément naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Ba le truc c'est que tous ceux qui perdaient espoir pour octobre y croient à nouveau, tout ça à cause des screens. Il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer. 2 mois et demi pour balancer d'autres screens, nous faire attendre pour le 2nd trailer puis nous refaire attendre pour le jeu en lui même c'est ridiculement faible. On n'attend pas un jeu d'échec en ligne là On attend GTAV! Non? Ca m'embêterait qu'ils nous balancent tout en 2 mois et demi sans nous faire attendre. L'attente fait, à mon goût, monter l'envie d'y jouer et ça fait parti du futur plaisir de jeu. Avoir tout, tout de suite, c'est carrément naze. Ben... t'as pas un peu l'impression qu'y a déjà eu 10 mois d'attente dans le désert total ?? Alors si le jeu ne sort que début 2013 voir mi 2013 on est bien d'accord que personne n'en mourra, mais dans l'idéal ça serait quand même plus agréable d'avoir une petite promo flash de 2 mois avec le petit susucre au bout, qu'une longue campagne vide et lassante, non ?? Modifié 21 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites