sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

En recommençant gta victe city, j'ai remarqué que l'un des personnages ressemble fortement au "vieux". Mais Gta vice city se déroulant dans les années 80 (me semble-t-il), le personnage ci-dessous (Sonny Forelli) aurait 30 ans de plus (environ), et il ne paraît pas tout jeune. Qu'en pensez vous ?

1098779-sonny_forelli_large.jpg

Sonny Forelli

gta-v-trailer-2011-09-10577613yzgfx_1879.jpg

Le "Vieux".

Déjà mentionné par d'autres personnes, il ressemble aussi à Tommy verectti, qui est tout de même plus jeune que Sonny Forelli. Le Retour de l'un des deux ?

:thumbup:GTA V devrait sortir en OCTOBRE 2012 d’après ce que j ai entendu est ce que je sais je dit pas que ces vraie mais je suis sur a 100% que le jeux ne sortira pas en 2013

Et moi j'ai entendu dire que gtanf allait racheter gamekult ^^

Rendez-vous l'an prochain pour la sortie du jeu !

Invité zolai

Sonny Forelli est mort à la fin de GTA VC il me semble, tué par Tommy. Mais c'est vrai que moi aussi j'ai pensé qu'il ressemblais à Tommy Vercetti, mais c'est très peu probable voir impossible que ce soit lui.

Sujet de jorisGTA13 « Encore possible une sortie en octobre ? » fusionné avec ce sujet unique sur la date de sortie.

En recommençant gta victe city, j'ai remarqué que l'un des personnages ressemble fortement au "vieux". Mais Gta vice city se déroulant dans les années 80 (me semble-t-il), le personnage ci-dessous (Sonny Forelli) aurait 30 ans de plus (environ), et il ne paraît pas tout jeune. Qu'en pensez vous ?

1098779-sonny_forelli_large.jpg

Sonny Forelli

gta-v-trailer-2011-09-10577613yzgfx_1879.jpg

Le "Vieux".

Déjà mentionné par d'autres personnes, il ressemble aussi à Tommy verectti, qui est tout de même plus jeune que Sonny Forelli. Le Retour de l'un des deux ?

Hors sujet.

Ben... t'as pas un peu l'impression qu'y a déjà eu 10 mois d'attente dans le désert total ?? :blink:

Alors si le jeu ne sort que début 2013 voir mi 2013 on est bien d'accord que personne n'en mourra, mais dans l'idéal ça serait quand même plus agréable d'avoir une petite promo flash de 2 mois avec le petit susucre au bout, qu'une longue campagne vide et lassante, non ?? :huh:

Ba j'ai l'impression qu'ils commencent juste à nous faire saliver avec des images, qu'il faudra encore patienter gentillement pour que le reste arrive jusqu'à la sortie du jeu et mon sentiment est que ces 10 mois n'étaient qu'un aperçu de ce qu'on devra subir pour les jeux qui demanderont encore plus de temps dans les années à venir. :hesitant:

Et tu viens de me faire réaliser que je dramatise un poil :lmfao: mais je ne fais que réagir en fonction de leur silence. Ils parlent de constantes améliorations, de phase finale de développement, on parle aussi d'année fiscale de take two, on a eu 10 mois de silence. Je n'ai rien vu de très rassurant là-dedans, j'ai donc réagi en conséquence et vite sorti le mois d'octobre de ma tête.

Donc je suis un peu d'accord avec toi pour la "promo flash" avec le susucre au bout mais je dirai que le susucre en question serait plus un 2nd trailer vraiment énorme avec une date, plutôt que la sortie du jeu. Et entre le 2nd trailer et la sortie, des infos du gameplay pourraient tomber au compte gouttes pour nous faire saliver, sans tout nous dévoiler non plus. Voilà dans quel état d'esprit je me trouve vis-à vis de GTAV, faire monter le truc jusqu'au trailer et nous tenir en haleine jusqu'à la sortie pour ne pas faire retomber notre attention et nous faire mourir de sècheresse à force de baver devant les infos ;)

Modifié par dugloub

Sinon, j'aimerais bien voir à quoi ressemblera la NRG 500 de GTA San Andréas :shifty:

Il n'y aura pas de NRG-500 dans GTA V , c'est un modèle des années 90 , en 2008 ce modèle s'est décilné en une version NRG-900 de GTA IV. Probablement que dans le V ce sera toujours la NRG-900 , ou une nouvelle étant donné qu'il se passera en 2012 (voir trailer et screens)

On a pensé exactement la même chose, mais on verra bien!

Trop wissem voyant depuis ce début de semaine et oui les infos tout les deux jours ce serait mortel, là on comprendrai que la campagne de com est belle et bien lancé mais dur d'y croire. Dans ce cas là une sortie pour fin 2012 serait enviseagable...

comment ça entre les différentes infos ? l'hélico et le lac est arrivé bien avant les 3 screens d'hier et a plus de 2 jour d'interval !! de quelle autre info parles tu mis à part les 3 screens ?

TheToch : Messages combinés

oui mais l'helico et le lac sont apparus a 15h10 comment ai-je alors pu prévoir qu'il y aurait des infos hier parce que il n'y avait pas eu de news sur la newswire depuis 2 jours et que les infos sur gta 5 sortent toujours vers 15 h c'est pour ca que j'ai crée mon topic une seconde après que rockstar ai posté les screens je l'avait prévu:sanstitreko.png

j'était sur le site

mais vous ne voyez pas que tout s’accélère ils ne parlent même plus de Max payne 3 et c'est la première fois qu'en une semaine on aura plusieurs fois des infos pour moi en tout cas l'heure est sur 15h;15h10 reste a savoir le jour de la semaine je pense demain a 15h/15h10

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.