GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 mais vous ne voyez pas que tout s’accélère ils ne parlent même plus de Max payne 3 et c'est la première fois qu'en une semaine on aura plusieurs fois des infos pour moi en tout cas l'heure est sur 15h;15h10 reste a savoir le jour de la semaine je pense demain a 15h/15h10 Vendredi je pense avec annonce d'un compte a rebours pour un trailer qui sortira le 31 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 ca aussi c'est probable mais bon du moment que l'on est sur d'avoir des infos cette semaine on est plus tranquile moins frustré a l'idée d'avoir des infos c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 (modifié) En tout cas bravo Wissem, t'as réussi à passer de retour vers le futur et prévisions bidons en tout genre, à un mec que l'on prend au sérieux, même si c'est aussi sûrement un peu de bol je te tire mon chapeau, t'as du être un des premiers mecs de la Planète à donner l'alerte hier, c'est pour ça que j'aurai tendance à te croire pour ton truc des 2 jours... PS: le nombre de comms sur le newswire de Rockstar est hallucinant, j'ai vu des gars anglais faire la même remarque que je fesais hier sur la comparaison avec MP3... Ils savent les faire désirer leurs jeux les petits malins de chez Rockstar va... Modifié 21 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 mais vous ne voyez pas que tout s’accélère ils ne parlent même plus de Max payne 3 et c'est la première fois qu'en une semaine on aura plusieurs fois des infos pour moi en tout cas l'heure est sur 15h;15h10 reste a savoir le jour de la semaine je pense demain a 15h/15h10 oui et demain tu dira jeudi etc... 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 oui et demain tu dira jeudi etc... Ils ont dit cette semaine peut-être demain mercredi est une demi-journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 oui et demain tu dira jeudi etc... Oui c'est sûr, à force de crier au loup l'autre jour il a fini par le faire venir et tous nous griller, admins compris... on peut au moins lui reconnaître sa persévérance qui a fini par payer 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 à 12h il disais : je vois bien une info aujourd'hui à 15h10 ^^ donc maintenant il dit demain lol ! c'est normal wissem que tu soit le premier a voir les infos, tous les jours a partir de 14h55 tu es sur rockstargames.com mdr. mais c'est clair, chapeau à toi, tu as eu raison lol. 3 Alex500, MAKAVELI SHAKUR et GTA60160 Carl Johnson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 Oui c'est sûr, à force de crier au loup l'autre jour il a fini par le faire venir et tous nous griller, admins compris... on peut au moins lui reconnaître sa persévérance qui a fini par payer oui par contre j'admets qu'il a bien retourner la situation en sa faveur, on ne peut pas lui enlever ^^ aprés les previsions etc.. jy crois pas tant que sa sors pas de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Dans son article sur les trois screenshots, jeuxvideo.com laisse fortement sous entendre que GTA V sortira en 2013 en disant (en parlant de GTA V) "le jeu le plus attendu de 2013". Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060807-images-de-gta-v-velo-inside.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 oui comme ils disais, je cite : nous pourrons conduire des vélos dans GTAV, une première pour la serie rien est officiel sur jeuxvideo.com, ils disent ce qu'ils veulent, mais ils n'ont pas plus de contacts avec rockstar que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Dans son article sur les trois screenshots, jeuxvideo.com laisse fortement sous entendre que GTA V sortira en 2013 en disant (en parlant de GTA V) "le jeu le plus attendu de 2013". Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060807-images-de-gta-v-velo-inside.htm Pfff, avant ils disaient "le jeu le plus attendu de 2012" Ils en savent pas plus que nous, attendons les nouveaux screenshots dans la semaine et on verra apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 oui comme ils disais, je cite : nous pourrons conduire des vélos dans GTAV, une première pour la serie rien est officiel sur jeuxvideo.com, ils disent ce qu'ils veulent, mais ils n'ont pas plus de contacts avec rockstar que nous. Non, mais ce sont des professionnels du jeu vidéo, et on peut donc accorder de l'importance à leur avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 oui je suis d'accord avec toi, mais bon, ils n'en savent rien, donc bon... c'est pas les seuls qui avancent une date comme ça, alors que R n'a encore rien dit officiellement là dessus, donc on peut proposer, mais pas affirmer, et c'est là leur erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) J'imagine la déception si Rockstar Games nous dévoilerais une date de sortie pour l'année 2013. Mais gardons espoir et ne laissons nous pas intimider par le site "JEUXVIDEO.COM". :punicher lock: Je suis sur que nous sommes d'accord sur ce point. Coming soon in October 2012............... Modifié 22 août 2012 par GTA60160 Carl Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 non je pense que le jeux sortira en novembre 2012, meme le 2 et j'en suis sur il fairont un cln d oeil eu meme voir plus le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qzwx 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 pour mettre fin aux interogations que plusieurs dentre vous ont par rapport au mystrieux 2405 qui apparait dans la bande annonce (je tien a preciser que cest mon point de vue) nest pas une date de sorti 24/05 serrais le 24 mai ... seul probleme les anglophones mettre toujour le mois avant le jour (may 24th) de plus jai deja vu des address ecrite sur le bout du trottoir cest beaucoup plus facile de trouver une address Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 pour mettre fin aux interogations que plusieurs dentre vous ont par rapport au mystrieux 2405 qui apparait dans la bande annonce (je tien a preciser que cest mon point de vue) nest pas une date de sorti 24/05 serrais le 24 mai ... seul probleme les anglophones mettre toujour le mois avant le jour (may 24th) de plus jai deja vu des address ecrite sur le bout du trottoir cest beaucoup plus facile de trouver une address Exact , ils inversent le mois et le jour , cette thèse est donc fausse pour moi.. Sur les screens-shots (surtout la 2ème image) on voit que la ville est bien finie d’être modélisée , les véhicules aussi et apparemment les persos aussi. Pour moi le jeu est fini , il doit rester 2-3 babioles à régler mais pour moi le jeu est quasiment prêt à la vente. Octobre me semble un peu tôt et tant donné que la campagne publicitaire commence vraiment seulement depuis quelques semaines. Novembre-Décembre me semble plus cohérent , même si je reste un peu sceptique pour fin 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qzwx 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) lol gta 5 naura pas vraiment besoin dune grosse campagne pub edit: je cherchais des info sur des site anglais de gta et jai trouver un grafique fait par quelqun qu'un qui a calculer les jour apres les quelles les autre gtas sont sorti apres leur premiere bande annonce http://www.gtaengine.com/gta-5-release-date-update-could-realistically-slip-to-financial-year-2014/ donc a mon avis oct/nov est de plus en plus probable comme plusieur je crois a des new screens dici vendredi avec une date de sorti de jeu on a plus qua attendre Modifié 22 août 2012 par Qzwx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 à 12h il disais : je vois bien une info aujourd'hui à 15h10 ^^ donc maintenant il dit demain lol ! c'est normal wissem que tu soit le premier a voir les infos, tous les jours a partir de 14h55 tu es sur rockstargames.com mdr. mais c'est clair, chapeau à toi, tu as eu raison lol. nan j suis pas tout les jours dessus tu peux te moquer de moi autant que tu veux au moins dastro a compris je m’étais dit que ca faisait bizarre qu'ils ne donnent plus d'infos depuis plus de 2 jours je suis donc reparti vers les anciennes infos et remarqué que les infos sur gta 5 sortaient toute entre 15h et 15h30 lorsque la moitiés de la planète est debout alors a 15h j'y suis allé j’étais sur qu'il y aurait un truc et bim je vous ai donné l'info 1 seconde après rockstar donc si t'est pas content tant pis moi au moins j'aime les casses têtes et si je ne vous avait pas dit que je sentais qu'il y aurait des infos vers 15h (j'ai juste fait des insinuations)c'est parce que je savais qu'il allait y avoir des gens qui réagiraient comme toi et je ne suis pas 24h/24 sur leur site ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 pour mettre fin aux interogations que plusieurs dentre vous ont par rapport au mystrieux 2405 qui apparait dans la bande annonce (je tien a preciser que cest mon point de vue) nest pas une date de sorti 24/05 serrais le 24 mai ... seul probleme les anglophones mettre toujour le mois avant le jour (may 24th) de plus jai deja vu des address ecrite sur le bout du trottoir cest beaucoup plus facile de trouver une address Déjà vu, revu, rerevu, cité, recité, traité, retraité c'est un peu tard sachant que 24 mai est deja passé... Moi je pense que la campagne si elle commence maintenant, bah c'est parfait pour une sortie genre octobre ou novembre. Dans la mesure où ils ne veulent pas trop divulger sur le jeu, donc ils seront bref, un trailer, des screens, quelques infos genre le personnages pi voila, après c'est en vente et tout le monde découvre le jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites