Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Moi je pense plutôt à un trailer au mois de Septembre et une sortie de GTA V pour Octobre/Novembre. La campagne a commencer depuis bien longtemps et n'oublier pas qu'il veulent nous réserver des surprises donc Rockstar va publier des infos au compte goutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Oui c'est sûr, à force de crier au loup l'autre jour il a fini par le faire venir et tous nous griller, admins compris... on peut au moins lui reconnaître sa persévérance qui a fini par payer Oui mais de là à lui dire "Amen" dès que son intuition douteuse refait surface.. Bravo pour la seule fois où son instinct nous apporta l'info 10 minutes avant qu'on ne l'apprenne par quelqu'un d'autre mais, forcément à force de s'acharner, il fini par tomber en même temps qu'une info . Tout le reste du temps, ses estimations sont à côté de la plaque donc je préfère attendre gentillement les screens et ne pas le voir parier tous les jours pour le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pour moi il sortira en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Pour moi il sortira en 2012 pour moi 19 ou 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 pour moi 19 ou 26 octobre 2012 moi aussi je pense a 90% d'une sortie en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ouais ça m'a tout l'air aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ouais ça m'a tout l'air aussi ca me parait logique car r* a dit qui yaura des infos dans la semaine pendant le mois de septembre quelque infos et octobre sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 de toute maniere une sortie dans les plus bref délai octobre est bien pour une seul raison... c'est mon anniversaire :héhé: nn je blague mais 2013 ce serai 1an et demi apres l'annonce du jeu, trop long :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Nouveau screen sur le site R* Bien vu Wissem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine_Trop_Top 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Et il y aura encore des screens cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 donc comme je le disais depuis lundi tout les2 jours a 15h/15h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 D’après un site britannique en collaboration avec rockstar game, le site precise la date de sortie en novembre plus précisément le 23 de novembre mais cela reste a voir comme on dit wait and see ! source http://www.xboxgen.fr/grand-theft-auto-v-date-sortie-rumeur-info-intox-confirmation-actualite-23328.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) donc comme je le disais depuis lundi tout les2 jours a 15h/15h10 Jusqu’à quand ? Modifié 22 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 qui crois encore qu'il va sortir en octobre moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine_Trop_Top 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 qui crois encore qu'il va sortir en octobre moi oui Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Merci de rester sur le débat de la date de sortie du jeu et non des prochains screenshots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Le revendeur en ligne Zavii confirme la date de sortie de GTA V, il pense que le jeu sortira le 23 novembre : http://translate.google.com/translate?hl=pt-PT&sl=pt&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.eurogamer.pt%2Farticles%2F2012-08-22-zavvi-confirma-data-de-lancamento-para-gta-v C'est Eurogamer Portugal qui rapporte leurs dires. Vrai ou fake ? Je pense qu'ils ont raison, pour information, Zavii est aussi important que Amazon par exemple. Modifié 22 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Comme tous les revendeurs, ils 'en savent pas plus que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine_Trop_Top 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 En même temps zaavi ils te mettent des dates pour tout le monde (même bidon)... Genre Watch Dogs au printemps 2013. Donc ne pas s'y fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites