Invité bandit_du_13 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Beaucoup de chance qui sort en octobre ou debut novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Moi je pense 2013 meme si ils l'annonces pour la fin de l'année il sera surment repoussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Moi je pense 2013 meme si ils l'annonces pour la fin de l'année il sera surment repoussé. Ils ne vont pas annoncé GTA5 sachant qu'il vas être repousser <_< En tout cas pour moi ça sent bon pour 2012 3 screen, sur un theme, tous les 2 jours, début septembre un trailer+date de sortie (pour octobre), et la 4/5 screen tous les 3 jours jusqu'à la sortie (avec peut-être un autre trailer) Modifié 22 août 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 qui crois encore qu'il va sortir en octobre moi oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika64 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 moi aussi Faut pas rêver, c'est pour l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 :rolleyes:Avec tout ses screnshots et le trailer+ on a eu des indices sur la chetta c'est sur qui sort en octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Les indices ou plutôt screenshots tombent de plus en plus de jours en jours ! Ca sent bon ! Serais-ce l'effet GamesCom ? 1 gta c comme gta a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Les indices ou plutôt screenshots tombent de plus en plus de jours en jours ! Ca sent bon ! Serais-ce l'effet GamesCom ? + 1 c'est pas faut !! donc en gros on a toute les chance pour qu'il sorte en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frotman83 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Sur la plaque d'immatriculation de la cheeta était une fenêtre de comptage à une date de sortie? 56 jours 4 heures 40 min. Si on revien a la date et a l'heure ou sont sorties les photos, cela nous donnerait la date du 17 , ou 15 Oct (je sais plus).. :whistling: Vous y croyez vous ?? Lien photo ->> https://www.grandtheftauto5.fr/images/screen-cheetah-1.jpg Modifié 23 août 2012 par Frotman83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 je n'y crois pas, ce serais trop simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 JE SAIS PAS MAIS R EN SERAIT CAPABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) JE SAIS PAS MAIS R EN SERAIT CAPABLE Il en serait capable, mais je suis certain que c'est pas ça... R* serait maintenant trop content de nous dévoilé une date pour Octobre... Attendez-vous a 2013 vous serai juste plus content si jamais c'est plus tôt. Modifié 23 août 2012 par DeVolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Pourquoi je voit plein de gens dire cheeta? c'est cheetah le H est caché par le reflet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyproz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je ne sais vraiment pas quoi en penser ! En ce moment des screens sont révélés et si le jeu n'ai pas encore terminé ils sont surement a la fin de la phase finale... Après peut-être que le multi n'est pas terminé ! Attendons début Septembre, peut-être un nouveau trailer sera dévoilé et si on est sage peut-être une petite date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je ne sais vraiment pas quoi en penser ! En ce moment des screens sont révélés et si le jeu n'ai pas encore terminé ils sont surement a la fin de la phase finale... Après peut-être que le multi n'est pas terminé ! Attendons début Septembre, peut-être un nouveau trailer sera dévoilé et si on est sage peut-être une petite date de sortie Bah déjà ça fait longtemps que le jeu est fini puisqu'en début Rockstar à embaucher des testeurs et il restait juste à "débeuger" le jeu et paufiner les détails finaux ! En plus le marketing à réellement commencer y'a 1 mois on ne fait pas de marketing d'un produit à moitié fini ! :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Bah déjà ça fait longtemps que le jeu est fini puisqu'en début Rockstar à embaucher des testeurs et il restait juste à "débeuger" le jeu et paufiner les détails finaux ! En plus le marketing à réellement commencer y'a 1 mois on ne fait pas de marketing d'un produit à moitié fini ! :yes: D'accord avec toi mister Wallace GTA V est fini maintenant reste à savoir quand Rockstar va nous balancer le second trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 D'accord avec toi mister Wallace GTA V est fini maintenant reste à savoir quand Rockstar va nous balancer le second trailer Comme toi, moi et beaucoup je dis, ça sent booon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Comme toi, moi et beaucoup je dis, ça sent booon ! Je pense aussi que sa sent trés bon même pour le mois d'Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Il en serait capable, mais je suis certain que c'est pas ça... R* serait maintenant trop content de nous dévoilé une date pour Octobre... Attendez-vous a 2013 vous serai juste plus content si jamais c'est plus tôt. Si je comprends bien, tu dis que le jeu ne sortira pas en Octobre, car Rockstar manquera son effet de surprise ?? De mon point de vue l'année 2013 ne sera pas plus surprenante vu le nombre de fois que les gens l'ont évoquée... non, si on suit ta logique, Rockstar doit sortir son jeu fin 2013 voir début 2014, et là je te certifie que tout le monde sera sur le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Si je comprends bien, tu dis que le jeu ne sortira pas en Octobre, car Rockstar manquera son effet de surprise ?? De mon point de vue l'année 2013 ne sera pas plus surprenante vu le nombre de fois que les gens l'ont évoquée... non, si on suit ta logique, Rockstar doit sortir son jeu fin 2013 voir début 2014, et là je te certifie que tout le monde sera sur le cul ! N'IMPORTE NAWAK ! Le trailer est sorti fin 2011 et les gta sortent 1 an à 1 ou 2 mois près après le 1er !! Réflechir avant de parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites