SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Moi je suis sûr que le second trailer tombe entre Aout et Décembre. Pour la date de Sortie je reste toujours sur Mars 2013 Modifié 23 août 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Moi je suis sûr que le second trailer tombe entre Aout et Décembre. Pour la date de Sortie je reste toujours sur Mars 2013 Oui, 4éme trimestre 2012 ou 1er trimestre 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) N'IMPORTE NAWAK ! Le trailer est sorti fin 2011 et les gta sortent 1 an à 1 ou 2 mois près après le 1er !! Réflechir avant de parler ! Et toi, comprends mieux un post avant d'y répondre et de t'exciter tout seul Modifié 23 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Rockstar a dit clairement qu'il ne voulait pas trop en devoiler sur le jeu et je trouve qu'il balance beaucoup d'un coup donc je reste persuader a Octobre 2012 (novembre ou decembre)car je pense pas qu'ils nous laisseront encore 9 mois sans rien... la sortie est proche j'en suis sur et puis GTA n'as jamais eu besoin d'une longue campagne pour se faire connaitre et se faire vendre. 2 mois suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Et toi, comprends mieux un post avant d'y répondre et de t'exciter tout seul Calmos Carlos, J'ai très bien compris le post et je m'excite pas ni avec toi ni tout seul ! MDR :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Rockstar a dit clairement qu'il ne voulait pas trop en devoiler sur le jeu et je trouve qu'il balance beaucoup d'un coup donc je reste persuader a Octobre 2012 (novembre ou decembre)car je pense pas qu'ils nous laisseront encore 9 mois sans rien... la sortie est proche j'en suis sur et puis GTA n'as jamais eu besoin d'une longue campagne pour se faire connaitre et se faire vendre. 2 mois suffit largement Oui, ça peut paraitre logique, mis à part refaire les morts jusqu'en début d'année prochaine je vois pas bien comment il pourrait faire tenir la campagne jusque là... mais bon Rockstar n'a pas de logique, on l'a bien vu durant ces 9 mois d'attente, on peut donc s'attendre à tout... Calmos Carlos, J'ai très bien compris le post et je m'excite pas ni avec toi ni tout seul ! MDR :lmfao: Hou ben alors là, tu me vois rassuré et j'en loul moi aussi à gorge déployée... Modifié 23 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je n'y crois pas a une sortie en octobre mais trop de choses font que .. Encore la plaque de la cheetah maintenant qui s'ajoute a cette longue liste d'indices .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je n'y crois pas a une sortie en octobre mais trop de choses font que .. Encore la plaque de la cheetah maintenant qui s'ajoute a cette longue liste d'indices .. Jewem y'a trop de choses qui font que GTA V peut sortir en Octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 En meme temps si il sort début 2013 ça m'occupera chez moi pendant qu'il fait -20 degrés dehors, mais bon une sortie en octobr sera parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 En meme temps si il sort début 2013 ça m'occupera chez moi pendant qu'il fait -20 degrés dehors, mais bon une sortie en octobr sera parfaite. Comment oses-tu ?! Gta est une religion, une activité à plein temps, pas une vulgaire bricole que l'on prend pour "s'occuper" quand on se gèle les noix dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Jewem y'a trop de choses qui font que GTA V peut sortir en Octobre 2012 Ouais j'suis dak' à 100% beaucoup trop d'indice et de choses "logique" qui tendrai à une sortie pour octobre 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Jewem y'a trop de choses qui font que GTA V peut sortir en Octobre 2012 Pas du tout .. Beaucoup de choses se rapportent à Octobre, mais ça peut être un trailer ou justement la date de sortie pourrait apparaitre .. Il y'aura quelques chose j'en suis convaincu mais de la à dire que c'est la date de sortie du jeux je ne suis pas d'accord .. Ce serais trop facil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Pas du tout .. Beaucoup de choses se rapportent à Octobre, mais ça peut être un trailer ou justement la date de sortie pourrait apparaitre .. Il y'aura quelques chose j'en suis convaincu mais de la à dire que c'est la date de sortie du jeux je ne suis pas d'accord .. Ce serais trop facil ! On verra bien en Octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rc 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 bonjour j'ai peut-etre la date de sortie de gta five . J'ai l'ai vu sur un site le voici : http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-en-octobre-confirmee-actu106650.html voila que penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabuchodonosor 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je pense que tu as raison. Ce site m'a l'air correct. Si Bioshock est repoussé, cela laisse une place de choix pour GTA V. Sachant que le jeu est pratiquement terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 bonjour j'ai peut-etre la date de sortie de gta five . J'ai l'ai vu sur un site le voici : http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-en-octobre-confirmee-actu106650.html voila que penser vous Sa date sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Un revendeur anonyme persiste et signe que GTA V ne sortira pas en 2012 : http://www.vg247.com/2012/08/23/gta-5-bet-your-life-it-wont-come-out-in-2012-says-retailer/ Logique. On sait tous que GTA V sortira en 2013 Le manque d'infos qu'on a sur GTA V assombrit l'idée de le voir débarquer cette année. Mais j'espère me tromper, j'aimerais bien le voir débarquer en 2012 Modifié 23 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rc 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Je pense que tu as raison. Ce site m'a l'air correct. Si Bioshock est repoussé, cela laisse une place de choix pour GTA V. Sachant que le jeu est pratiquement terminé... ouai c'est ce que je me suis dit aussi . Maintenant reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) ouai c'est ce que je me suis dit aussi . Maintenant reste a voir Bioshock Infinite a été repoussé principalement à cause de Borderlands 2 qui sort le 21 septembre Un mois d'écart, c'est trop peu pour faire beaucoup de ventes. Et comme Borderlands 2 est le troisième titre le plus précommandé de l'histoire de Take-Two, ils ne voulaient pas se tirer une balle dans le pied en sortant deux gros titres en même temps. Modifié 23 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Un revendeur anonyme persiste et signe que GTA V ne sortira pas en 2012 : http://www.vg247.com/2012/08/23/gta-5-bet-your-life-it-wont-come-out-in-2012-says-retailer/ Logique. On sait tous que GTA V sortira en 2013 Explique moi comment GTA V peut sortir en 2013 au vu du bilan financier de Take-Two qui est tout simplement catastrophique.Take-Two veut faire 1 milliards de bénéfice sachant que l'année fiscale 2012 se termine en Mars 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites