wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 moi j'ai pris un screen de l'estimation que je viens de poster et que vous voyez pour la ressortir quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Vous avez vous il ya le site game debate qui estime la date de sortie de gta 5 le 15 novembre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 j'ai pas compris tu peux réexpliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Sur le site internet game debate il y a une date de sortie fixe pour gta 5 c'est a dire le 15 novembre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 tu peux nous passer un lien s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=1308&game=Grand Theft Auto V Et apparemment j'ai lu que la version console et pc seront quasi identique. Sur ce site on voit que la sortie pc et generalement la version console sort avant donc ca me parait plausible. Modifié 25 août 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) moi je reste sur le 16 octobre question logistique graver le jeu les livrer aux magasins Modifié 25 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Précommande disponible sur Amazon France depuis quelques heures... http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1345793886&sr=1-1 Modifié 25 août 2012 par Tupac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Les pré-commandes c'est pas nouveau ^^ Et pour le site de Game Debate ils l'ont eu ou leurs date ? R* a encore sorti aucune date ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 J'ignore quand il sortira, mais j'imagine que l'impression des jeux prend un certains temps, surtout pour gta V (je pense au moins deux mois, histoire d'éviter la pénurie qu'à subit red dead redemption lors de sa sortie). Je pense qu'ils ne vont pas commencer a imprimer le jeux avant d'avoir donner une date sortie, afin d'eviter des fuites de la part de la societe qui imprime le jeux. Tout sa additionné ensemble, sa me fait penser qu'il est pas près de sortir. Mais j'espère que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Les pré-commandes c'est pas nouveau ^^ Et pour le site de Game Debate ils l'ont eu ou leurs date ? R* a encore sorti aucune date ^^ Les magasins de jeux vidéo sont au courant de la sortie des jeux avant nous, même si Rockstar ne l'a pas dévoilé au monde entier, ils peuvent l'avoir dis aux magasins ou aux sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Rockstar n'est pas obligé de dire que gta 5 est gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Les magasins de jeux vidéo sont au courant de la sortie des jeux avant nous, même si Rockstar ne l'a pas dévoilé au monde entier, ils peuvent l'avoir dis aux magasins ou aux sites Dans ce cas on devrait connaitre la date avant l'annonce officielle, car aucun il y aura forcement des fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) bon deja ils ont dit dans leur dernier post sorti vendredi dans quelques semaines cela veut dire que ce sera un vendredi a 15h10 maintenant cherchons la semaine on a eu 3 séries d'images cela ferait 3 semaines donc le vendredi 14 a 15h10 on aura des infos surement un trailer et puisque si il sort le 14 septembre ca collerait avec mes estimations d'une sortie pour le 16 octobre 2012 Donc ce qui est sur prochaines infos un vendredi a 15h10 comme il y a eu 3 séries de screens alors ca fait 3 semaines (et oui c'est possible on a bien attendu 10 mois sans la moindre info et pouf 10 screens) donc pour moi vendredi 14 septembre a 15h10 infos avec trailer annonçant la date de sortie pour le 16 octobre. Wissem, franchement c'est rien de personnel, mais là permet moi de te dire que tu délires complet! Ta théorie est complètement farfelue! Et si... Rockstar ne laissait pas d'indices? Tu y a pensé? Ils ont dit quelques semaines... Je comprends un mois environ. Point barre. Inutile de partir dans des calculs totalement dingues Peace Modifié 25 août 2012 par goldentouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Non pas forcément, t'as étais forcément au courant de la date de sortie de tes jeux préférés avant l'annonce officielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Wissem, franchement c'est rien de personnel, mais là permet moi de te dire que tu délires complet! Ta théorie est complètement farfelue! Et si... Rockstar ne laissait pas d'indices? Tu y a pensé? Ils ont dit quelques semaine... Je comprends un mois environ. Point barre. Inutile de partir dans des calculs totalement dingues Peace peut être mais je n'ai pas dit qu'ils laissaient des indices mais des traces a ton avis comment j'aurais pu prédire l'heure ainsi que quand ils allaient montrer des screens et je ne me suis pas trompé une seule fois et je ne pense pas que je vais me tromper je poste ca pour dire plus tard je vous l'avait dit de toute façon tu verra bien et je le répète je n'ai jamais dit qu'ils laissaient des indices mais des traces c'est comme pour les criminels par exemple et en regardant leurs anciens postes avant lundi j'ai su qu'il y aurait des indices a 15h10 et je ne me suis pas trompé j'avait dit qu'il y aurait quelque chose lundi je ne me suis pas trompé mercredi aussi je ne me suis pas trompé et vendredi non plus donc tu devrais rien que pour ca avoir un peu plus confiance en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 peut être mais je n'ai pas dit qu'ils laissaient des indices mais des traces a ton avis comment j'aurais pu prédire l'heure ainsi que quand ils allaient montrer des screens et je ne me suis pas trompé une seule fois et je ne pense pas que je vais me tromper je poste ca pour dire plus tard je vous l'avait dit de toute façon tu verra bien et je le répète je n'ai jamais dit qu'ils laissaient des indices mais des traces c'est comme pour les criminels par exemple et en regardant leurs anciens postes avant lundi j'ai su qu'il y aurait des indices a 15h10 et je ne me suis pas trompé j'avait dit qu'il y aurait quelque chose lundi je ne me suis pas trompé mercredi aussi je ne me suis pas trompé et vendredi non plus donc tu devrais rien que pour ca avoir un peu plus confiance en moi Non mais le prend pas mal hein ^^ Je ne savais pas que tu avais prédit les jours et heures exactes, mais il me semble avoir vu ça aussi sur des forums américain... Les mecs se doutaient de quelque chose. Bon d'accord sur tes prédictions pour les screenshots, peux tu me dire comment tu as fait pour trouver les heures et les jours? Simple prémonition?je suis plutôt cartésien et je ne crois que ce que je comprends ^^ Par contre l'histoire de"il faut multiplier le nombre de semaines d'attente par le nombre d'images postées lors de la dernière info de R* et déduire que se sera approximativement à la même heure"... Là je dis fait tourner mec, c'est de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 De toutes façons pour l'instant seul R* le sait. Wissem954, ta théorie est chelou mais puisse-tu avoir raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 peut être mais je n'ai pas dit qu'ils laissaient des indices mais des traces a ton avis comment j'aurais pu prédire l'heure ainsi que quand ils allaient montrer des screens et je ne me suis pas trompé une seule fois et je ne pense pas que je vais me tromper je poste ca pour dire plus tard je vous l'avait dit de toute façon tu verra bien et je le répète je n'ai jamais dit qu'ils laissaient des indices mais des traces c'est comme pour les criminels par exemple et en regardant leurs anciens postes avant lundi j'ai su qu'il y aurait des indices a 15h10 et je ne me suis pas trompé j'avait dit qu'il y aurait quelque chose lundi je ne me suis pas trompé mercredi aussi je ne me suis pas trompé et vendredi non plus donc tu devrais rien que pour ca avoir un peu plus confiance en moi Il y a quelque jour y avait un topic sur les Espions de R* sur les forum. Wissem954 je t'ai démasquer :nasty: bon on verras bien. Moi je suis sur que, dans le pire des cas, avant fin Octobre on auras des news même un trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Il y a quelque jour y avait un topic sur les Espions de R* sur les forum. Wissem954 je t'ai démasquer :nasty: bon on verras bien. Moi je suis sur que, dans le pire des cas, avant fin Octobre on auras des news même un trailer. Oui c'est même moi qui l'a créer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites