wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Non mais le prend pas mal hein ^^ Je ne savais pas que tu avais prédit les jours et heures exactes, mais il me semble avoir vu ça aussi sur des forums américain... Les mecs se doutaient de quelque chose. Bon d'accord sur tes prédictions pour les screenshots, peux tu me dire comment tu as fait pour trouver les heures et les jours? Simple prémonition?je suis plutôt cartésien et je ne crois que ce que je comprends ^^ Par contre l'histoire de"il faut multiplier le nombre de semaines d'attente par le nombre d'images postées lors de la dernière info de R* et déduire que se sera approximativement à la même heure"... Là je dis fait tourner mec, c'est de la bonne Non mais je ne le prends pas mal plusieurs personnes m'ont fait cette réflèction et un poignée m'a crue et pour le forums américains je n'y vais jamais pour gta v je ne viens que sur ce forum les gens sont curieux débattent du jeu il y a une bonne ambiance et j'aime ce forum pour te dire j'avais prévu ca samedi et j'en ai parlé lundi le matin je te passe mon explication en detail et je n'est jamais fait de calculs savants bizare pour prédire quoi que ce soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi je regarde les sites américains un peu ils savent toujours pas que le pont c'est le gerald desmond bridge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Les magasins de jeux vidéo sont au courant de la sortie des jeux avant nous, même si Rockstar ne l'a pas dévoilé au monde entier, ils peuvent l'avoir dis aux magasins ou aux sites Sauf que les magasins donnent tous une date différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 je te passe mon explication en detail Et bien non justement explique moi! Par MP si tu préfères, mais j'aimerais connaître ta manière de raisonner, car pour le moment difficile de te croire sur parole... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 @ TheTotch : Exact Micromania m'ont dis entre Mars et Avril, mais ils en savent pas plus que nous PS: Record de connectés simultanés:530 Hier, 16:23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Moi je regarde les sites américains un peu ils savent toujours pas que le pont c'est le gerald desmond bridge. Pour être franc, moi non plus je ne connaissait pas le nom de ce pont! Mais par contre être américain..et pire :être californien...là c'est limite pardonnable de ne pas connaître. Modifié 25 août 2012 par goldentouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/gta-v-le-trailer-evenement-du-jeu-video-6807784.html?xtmc=gta-v&xtcr=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Sauf que les magasins donnent tous une date différente... Tu parles de GTA V ou des autres jeux qui n'ont pas eu d'annonce officiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Dans ce cas-ci, GTA V, mais certainement avec d'autre jeux également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Pour être franc, moi non plus je ne connaissait pas le nom de ce pont! Mais par contre être américain..et pire :être californien...là c'est limite pardonnable de ne pas connaître. JE te l'ai passé en meme temps que mon post et en mp je l'avait deja donné a plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 D'accord, mais si ils donnent tous une date différente c'est normal, Rockstar ne leur a pas encore dit, et ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 non c'est pour GTA V, c'est vrai que selon les magasins, tu auras des dates differentes, ils en savent pas plus que nous... merci loic pour le lien, mais il est penible le nouveau site de tf1, il beugue, depuis l'euro. au bout de 3 sec, il devient tout blanc et se charge pour rien >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi j'ai découvert que le pont à été ouvert en 1968 la meme année où la chanson du trailer de gta 5 est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 octobre devient un peux impossible, un bon mois serait trop peut pour une campagne marketing, je reste sur 2012 mais plus vers novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Octobre ces mort maintenant reste a savoir quand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Octobre ces mort maintenant reste a savoir quand ... Enfin quelqu'un qui a la tête sur les épaules.Aucune chance qu'il sorte en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 je reste toujours sur une sortie en fin octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 je reste toujours sur une sortie en fin octobre 2012 Octobre ça me semble un peu "just". Si ils le sortent cette année ça sera pas avant fin Novembre , mais j'ai un doute quant à la sortie cette année , pourtant moi aussi j'aimerais dire le contraire.... mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi je dis Décembre 2012, juste avant la soit disant "fin du monde" . Leur façon de prouver que c'était faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 C'est clair on a tous envie qu'il sorte le plus tôt possible, mais pour moi ce sera pas avant Janvier 2013, alors maintenant comme tu dit Morel-Sants, reste plus qu'à esperer que la fin du monde, ce soit pas pour tout de suite hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites