sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

À la base c'est JV.com qui a sortit ça dans un article: "Mais c'est encore mieux quand on apprend de la bouche même de Sam Houser, le fondateur de Rockstar que GTA 5 sera le titre le plus vaste et le plus ambitieux jamais créé par le studio ! Il semblerait même que la superficie jouable sera près de 2 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption." Mais je n'ai vu cette mention sur aucun autre site à part wikipédia il y a quelques minutes. Si on lit Sam Houser n'a pas sortit de sa bouche que gta V ferait 2,5 fois RDR, ils disent " Ilsemblerait même que la superificie ..."

Oui enfin quelqu'un qui l'a vue :rolleyes:

À la base c'est JV.com qui a sortit ça dans un article: "Mais c'est encore mieux quand on apprend de la bouche même de Sam Houser, le fondateur de Rockstar que GTA 5 sera le titre le plus vaste et le plus ambitieux jamais créé par le studio ! Il semblerait même que la superficie jouable sera près de 2 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption." Mais je n'ai vu cette mention sur aucun autre site à part wikipédia il y a quelques minutes. Si on lit Sam Houser n'a pas sortit de sa bouche que gta V ferait 2,5 fois RDR, ils disent " Ilsemblerait même que la superificie ..."

Arrêter votre délire avec JV.com ils ne font que des suppositions JV.com n'en sait pas plus que nous.

Ah ouais complètement largué le mec <_<

Pour l'histoire de superficie par JV.com c'est des foutaises, genre ils disent que c'est Sam Houser qui à dit que...C'est facile de croire.

Maintenant moi je dit que Sam H m'a dit que le jet pack fait sont grand retour dans la série et que GTA VI se passera à Bagdad...Qui voudrais me croire ? <_<

Modifié par MisTiK972

Aujourd'hui je ne pense pas que ce soit la superficie qui compte.Une date de sortie et/ou un trailer serait les bienvenu pour ma part je pense que le jeu devrait sortir fin 2012 ou début 2013.Mais je croise les doigts pour qu'il sorte le plut tôt possible

ROCKSTAR!

Je vous attend dur comme une B**E

GTAVGTAVGTAVGTAVGTAVGTAV

…………………….…………...„--~*'¯…….'\<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">………….…………………… („-~~--„¸_….,/ì<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">…….…………………….¸„-^"¯ : : : : :¸-¯"¯/'<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">……………………¸„„-^"¯ : : : : : : : '\¸„„,-"<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">**¯¯¯'^^~-„„„----~^*'"¯ : : : : : : : : : :¸-"<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :„-"<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : : : : : : ¸„-^¯<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : : : : : ¸„„-^¯<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">:.' : : '\ : : : : : : : ;¸„„-~"¯<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">:.:.:: :"-„""***/*'ì¸'¯<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">:.': : : : :"-„ : : :"\<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">.:.:.: : : : :" : : : : \,<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">:.: : : : : : : : : : : : 'Ì<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">: : : : : : :, : : : : : :/<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">"-„_::::_„-*__„„~"

encore un qui savais pas quoi faire

Mon lien

ça passe pas le dessin pour ce qui ont une bonne vue

Modifié par letank4g

Je crois que une DATE de sorti de GTA V approche j'ai reçu un EMAIL de R* pour les infos de GTA V !

Quelque chose de nouveau en début Septembre (10 septembre environs) Qu'en pensez-vous une Futur sorti pour Fin Septembre/début Octobre suis-je Optimiste ?

rockstart.png

Je crois que une DATE de sorti de GTA V approche j'ai reçu un EMAIL de R* pour les infos de GTA V !

Quelque chose de nouveau en début Septembre (10 septembre environs) Qu'en pensez-vous une Futur sorti pour Fin Septembre/début Octobre suis-je Optimiste ?

rockstart.png

Je trouve pas les infos concernant le 10sept :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.