ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 À la base c'est JV.com qui a sortit ça dans un article: "Mais c'est encore mieux quand on apprend de la bouche même de Sam Houser, le fondateur de Rockstar que GTA 5 sera le titre le plus vaste et le plus ambitieux jamais créé par le studio ! Il semblerait même que la superficie jouable sera près de 2 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption." Mais je n'ai vu cette mention sur aucun autre site à part wikipédia il y a quelques minutes. Si on lit Sam Houser n'a pas sortit de sa bouche que gta V ferait 2,5 fois RDR, ils disent " Ilsemblerait même que la superificie ..." Oui enfin quelqu'un qui l'a vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 À la base c'est JV.com qui a sortit ça dans un article: "Mais c'est encore mieux quand on apprend de la bouche même de Sam Houser, le fondateur de Rockstar que GTA 5 sera le titre le plus vaste et le plus ambitieux jamais créé par le studio ! Il semblerait même que la superficie jouable sera près de 2 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption." Mais je n'ai vu cette mention sur aucun autre site à part wikipédia il y a quelques minutes. Si on lit Sam Houser n'a pas sortit de sa bouche que gta V ferait 2,5 fois RDR, ils disent " Ilsemblerait même que la superificie ..." Arrêter votre délire avec JV.com ils ne font que des suppositions JV.com n'en sait pas plus que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 jeuxvideo.com pfff 1 Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 "14 fois la taille de Liberty City" :ohmy: je pense pas que ce soit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Arrêter votre délire avec JV.com ils ne font que des suppositions JV.com n'en sait pas plus que nous. Si tu lis bien, c'est à peu près ce que j'ai marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Ya eu des nouvelles photos de GTA 5 encore ! Enjoy les gars ! + GTA 5 aura la infernus de GTA IV Et ca serais pas Luiz Lopez par là ????? Modifié 25 août 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Comment te dire... https://www.grandtheftauto5.fr/ https://www.gtanf.com...showtopic=13146 https://www.gtanf.com...showtopic=13080 En plus tu es HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Ah ouais complètement largué le mec <_< Pour l'histoire de superficie par JV.com c'est des foutaises, genre ils disent que c'est Sam Houser qui à dit que...C'est facile de croire. Maintenant moi je dit que Sam H m'a dit que le jet pack fait sont grand retour dans la série et que GTA VI se passera à Bagdad...Qui voudrais me croire ? <_< Modifié 25 août 2012 par MisTiK972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Neil armstong est mort.Rest in peace. Je sais c'est du HS mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Ce serait plus approprié de le posté dans The NoLimit™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 ouai désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 La date est en octobre 2012 c'est sur Si c'est pas le cas ça sera début 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Nan mais et il s'appelle gta v et ne sait rien de ce qu'il est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Nan mais et il s'appelle gta v et ne sait rien de ce qu'il est lol :bash: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Aujourd'hui je ne pense pas que ce soit la superficie qui compte.Une date de sortie et/ou un trailer serait les bienvenu pour ma part je pense que le jeu devrait sortir fin 2012 ou début 2013.Mais je croise les doigts pour qu'il sorte le plut tôt possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Goldentouch... Où as tu eu cette source? Hein? J'ai rien dit moi Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) ROCKSTAR! Je vous attend dur comme une B**E GTAVGTAVGTAVGTAVGTAVGTAV …………………….…………...„--~*'¯…….'\<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">………….…………………… („-~~--„¸_….,/ì<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">…….…………………….¸„-^"¯ : : : : :¸-¯"¯/'<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">……………………¸„„-^"¯ : : : : : : : '\¸„„,-"<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">**¯¯¯'^^~-„„„----~^*'"¯ : : : : : : : : : :¸-"<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :„-"<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : : : : : : ¸„-^¯<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : : : : : ¸„„-^¯<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">:.' : : '\ : : : : : : : ;¸„„-~"¯<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">:.:.:: :"-„""***/*'ì¸'¯<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">:.': : : : :"-„ : : :"\<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">.:.:.: : : : :" : : : : \,<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">:.: : : : : : : : : : : : 'Ì<br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">: : : : : : :, : : : : : <br style=color: rgb(34, 34, 34); font-family: HelveticaNeueETW01-55Rg, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 15px; ">"-„_::::_„-*__„„~" encore un qui savais pas quoi faire Mon lien ça passe pas le dessin pour ce qui ont une bonne vue Modifié 25 août 2012 par letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Halalaaaaa, Le malade ... Kan R* va voir sa il va louché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Je crois que une DATE de sorti de GTA V approche j'ai reçu un EMAIL de R* pour les infos de GTA V ! Quelque chose de nouveau en début Septembre (10 septembre environs) Qu'en pensez-vous une Futur sorti pour Fin Septembre/début Octobre suis-je Optimiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Je crois que une DATE de sorti de GTA V approche j'ai reçu un EMAIL de R* pour les infos de GTA V ! Quelque chose de nouveau en début Septembre (10 septembre environs) Qu'en pensez-vous une Futur sorti pour Fin Septembre/début Octobre suis-je Optimiste ? Je trouve pas les infos concernant le 10sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites