CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Je trouve pas les infos concernant le 10sept Excusez-moi je me suis mal exprimé :s Enfaite en gros je voulais dire que j'ai reçu un Email de R* et je ne dois pas être le seul(e)s si vous êtes inscrit sur le site R* Ils nous informent des nouveautés du GTA V. Par hypothèse je sous-entend que la sorti du jeu arrive très très bientôt Donc j'ai fait une petite hypothèse, comme quoi du genre ils pourraient sortir le Trailer ou une Grosse Nouveauté à propos de GTA V vers le 10-15 septembre et sortir le Jeu début ou mi-Octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 dit moi stp comment tu fait pour t inscrire sur R* pour avoir tes infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 dit moi stp comment tu fait pour t inscrire sur R* pour avoir tes infos merci http://socialclub.rockstargames.com/ Et j'ai lié mon compte PS3 (Playstation Network) à R* Ah ne pas confondre les Infos de l'Email avec mon l’hypothèse que j'ai expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 http://socialclub.rockstargames.com/ Et j'ai lié mon compte PS3 (Playstation Network) à R* Ah ne pas confondre les Infos de l'Email avec mon l’hypothèse que j'ai expliqué. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Mi-Octobre serait très rapide pour moi, moi j'attend que le dernier dlc de max payne sorte pour me faire une réel idée sur la date de sortie(à moins que R* l'annonce), pour moi c'est max payne qui bloque le lancement, parce que 1 trailer et 9 mois après 10 screens j'appelle ça des infos par intermittence, si R* ballancent beaucoup d'info et de trailer ils tueront max payne pour de bons, tout le monde va se ruer sur les infos de gta v comme des lions sur un steak et les 10 screens en sont la preuve avec 90 de jaime pour max et 1,3k pour gta v... même les articles sur max payne sont flooder par les mecs qui attendent gta v, si R* donne ces screens c'est pour faire baisser la tension d'un cran et montrer à la concurence qu'il est toujour là, R* va commencer à dévoiler peu à peu jusqu'à fin octobre début novembre je pensse, après on verra bien Modifié 26 août 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 max payne se fais ecraser par gta V avant même que ce dernier soit sorti, c'est enorme ! il vaut mieux pas le faire sortir tout de suite, essayer de faire en sorte de sauver les meubles pour max payne, même si ce sera dur maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Mi-Octobre serait très rapide pour moi, moi j'attend que le dernier dlc de max payne sorte pour me faire une réel idée sur la date de sortie(à moins que R* l'annonce), pour moi c'est max payne qui bloque le lancement, parce que 1 trailer et 9 mois après 10 screens j'appelle ça des infos par intermittence, si R* ballancent beaucoup d'info et de trailer ils tueront max payne pour de bons, tout le monde va se ruer sur les infos de gta v comme des lions sur un steak et les 10 screens en sont la preuve avec 90 de jaime pour max et 1,3k pour gta v... même les articles sur max payne sont flooder par les mecs qui attendent gta v, si R* donne ces screens c'est pour faire baisser la tension d'un cran et montrer à la concurence qu'il est toujour là, R* va commencer à dévoiler peu à peu jusqu'à fin octobre début novembre je pensse, après on verra bien Max payne est mort depuis longtemps par Gta V, Rockstar aurai du sortir Max Payne 3 après Gta V et sortir avant Gta V un jeu "moins bon" comme le futur biochock, Rockstar à perdu énormément de fric à cause d'un mauvais plan marketing/commercial Gta V plombe tous les jeux Rockstar et autant ceux des autres développeurs m^me des poids lourds !! :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 En gros GTA V est entrain de bloquer le marché enfin ya toujours de vente mais bon ... Ce que je ne comprend pas c'est R* ils aurait du sortir ces screen par période de 1 screen/mois car la c'est un peut bizard ils sortent un dlc de maxpayn et quand on sort un dlc c'est pour rappelez que tel jeu éxiste donc techniquement R* prévois deja max payne 3 comme fini et donc laisse la place a GTA V! Et ba voila suffi d'être optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbio8 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Excusez-moi je me suis mal exprimé :s Enfaite en gros je voulais dire que j'ai reçu un Email de R* et je ne dois pas être le seul(e)s si vous êtes inscrit sur le site R* Ils nous informent des nouveautés du GTA V. Par hypothèse je sous-entend que la sorti du jeu arrive très très bientôt Donc j'ai fait une petite hypothèse, comme quoi du genre ils pourraient sortir le Trailer ou une Grosse Nouveauté à propos de GTA V vers le 10-15 septembre et sortir le Jeu début ou mi-Octobre? Tu peux nous envoyer la copie du mail de R* STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Je crois que une DATE de sorti de GTA V approche j'ai reçu un EMAIL de R* pour les infos de GTA V ! Quelque chose de nouveau en début Septembre (10 septembre environs) Qu'en pensez-vous une Futur sorti pour Fin Septembre/début Octobre suis-je Optimiste ? Ca corrobore avec ce que j'ai dit infos vendredi 14 septembre a 15h10 donc ceux qui se foutaient de ma geule..... Modifié 26 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Bonjour à tous... Je vous lis depuis mercredi environ, et très bon site...Donc je viens de m'y inscrire Je ne voudrais pas me montrer mauvaise langue dès le départ...mais le message de CenSoX avec son mail de Rockstar me parait louche tout de même... Sinon pour la date de sortie...La fin de l'année fait rêver, surtout que je comptais me monter une nouvelle configuration PC... Wait & See... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 bon bah alors bienvenu mais en quoi elle parait louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 le 14, ça ferais 3 semaines d'attentes, c'est possible, mais après voilà, ce sera peut être seulement des screens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) bon bah alors bienvenu mais en quoi elle parait louche Je me trompe très certainement...Mais je ne vois pas pkoi Rockstar enverrait un mail pour promouvoir pour GTA V... Leur but, la semaine dernière, était juste de faire monter la "sauce", qu'on ne les oublies pas...D'où le silence à venir pour quelques temps... Mais si je me trompe au sujet du mail, alors...Méa Culpa Je viens de me rendre sur le site de la FNAC, et il mentionne une date de livraison prévue pour janvier 2013, aussi bien pour PS3 que pour Xbox360...mais rien pour PC. Mais bon, en même temps, je pense qu'ils ne sont pas plus avancés que nous... Fnac - GTA V Modifié 26 août 2012 par Nikola74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brucie1994 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) salutation a tous fan de gta je vien de m'inscrire sur ce magnifiques site dédié au meilleur jeu que dieu est pu crée merci pour ce site que je vien de decouvrire pour moi on aura quelque chose d'énorme le 2 novenbre 2012 car cela fera un jour pour jour que le premier trailer est apparue pourquoi pas un deuxième trailer Modifié 26 août 2012 par brucie1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Je me trompe très certainement...Mais je ne vois pas pkoi Rockstar enverrait un mail pour promouvoir pour GTA V... Leur but, la semaine dernière, était juste de faire monter la "sauce", qu'on ne les oublies pas...D'où le silence à venir pour quelques temps... Mais si je me trompe au sujet du mail, alors...Méa Culpa Je viens de me rendre sur le site de la FNAC, et il mentionne une date de livraison prévue pour janvier 2013, aussi bien pour PS3 que pour Xbox360...mais rien pour PC. Mais bon, en même temps, je pense qu'ils ne sont pas plus avancés que nous... Fnac - GTA V il sont pas plus avance que nous car regarde ici ils ont pas modifié les jeux qui sortent que the last of us 2013 et GTA V sur PC 2012 bizarre car les jeux PC sortent entre 1et 3 mois après la version console donc version console octobre, novembre 2012 + tu rajoute entre 1 et 3 mois pour la version PC donc entre novembre 2012 et janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 salutation a tous fan de gta je vien de m'inscrire sur ce magnifiques site dédié au meilleur jeu que dieu est pu crée merci pour ce site que je vien de decouvrire pour moi on aura quelque chose d'énorme le 2 novenbre 2012 car cela fera un jour pour jour que le premier trailer est apparue pourquoi pas un deuxième trailer oais peut etre et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 _____________/\_______ /\ /_/_/_/_/_/_/_/_/_/_| \/ /\ / ∟∟∟∟∟∟∟∟┘ / /--/ /_/ ◙◙◙La date de sortie de GTA 5 sera quand ? <_< C'est ce qu'on cherche◙◙◙ Et puis je pense pas que GTA V sortira cette année car j'ai vu que TakeTwo avait trop misé sur Max Payne 3 ! Et donc la date de sortie sera début 2013 . Pas en octobre 2012 et puis ça tombe bien car GTA 5 aura plus de nouveautés quand on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 il y en a qui sont dure de la feuille vous voulez un dessin ou koi max payne est sorti en juin ok bioshok devait sortir en octobre et soit disant gta v en avril mai ok max payne est sorti en juin bioshok déplacé pour fevrier et gta v ne peut pas sortir en avril mai il reste donc un trou on le bouche avec gta v et hop plus de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 il y en a qui sont dure de la feuille vous voulez un dessin ou koi max payne est sorti en juin ok bioshok devait sortir en octobre et soit disant gta v en avril mai ok max payne est sorti en juin bioshok déplacé pour fevrier et gta v ne peut pas sortir en avril mai il reste donc un trou on le bouche avec gta v et hop plus de trou Tu y vas peut-être un peu fort avec ton "dur de la feuille", lol... Toi comme moi comme les autres ne savont aucunement la date de sortie et aucun indice ne nous avance... Surtout que je viens de lire un article d'un économiste relatif à l’industrie vidéo-ludique, qui mentionne que le jeux ne sortirai pas cette année... J'aurai aimé mettre le liens, mais il m'est interdit pas l'administrateur de se site...Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites