MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 bon bah alors bienvenu mais en quoi elle parait louche Laisse les toute t'est "prediction" on etait bonne moi j'y crois au trailers le 14 sep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 De toute façon que ce soit Octobre ou Février/Mars, c'est à 4-5 mois d'intervalle donc c'est pas beaucoup, on va pouvoir bien profiter de la campagne marketing, parce que si il sort au mois d'octobre, la campagne va être bâclée et on ne va pas pouvoir rêver... Alors que si le jeu prends son temps pour sortir, ils vont bien étudier la campagne et nous on va être aux anges ! Donc personnellement, je préfère attendre un peu plus et profiter de cette campagne marketing plûtot que ce sit bâclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 De toute façon que ce soit Octobre ou Février/Mars, c'est à 4-5 mois d'intervalle donc c'est pas beaucoup, on va pouvoir bien profiter de la campagne marketing, parce que si il sort au mois d'octobre, la campagne va être bâclée et on ne va pas pouvoir rêver... Alors que si le jeu prends son temps pour sortir, ils vont bien étudier la campagne et nous on va être aux anges ! Donc personnellement, je préfère attendre un peu plus et profiter de cette campagne marketing plûtot que ce sit bâclé ! Je voulais dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Plus les jours passent et plus on se rapproche du JOUR J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Oui mais come on l'a dit precedemment dans un autre topic, tous ceux qui ont achetés Gta 4 vont assurément acheter GTA 5, soit presque 20 millions de ventes pour R*, donc meme sans campagne, ils vendront le jeu suffisamment pour completer l'année fiscale Non, Rockstar a bel et bien envie de clouer le bec a Activision et ses Call Of Duty a qui appartiennent les précédents records de ventes, et rien ne vaut une bonne propagande pour faire des ventes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 De toute façon que ce soit Octobre ou Février/Mars, c'est à 4-5 mois d'intervalle donc c'est pas beaucoup, on va pouvoir bien profiter de la campagne marketing, parce que si il sort au mois d'octobre, la campagne va être bâclée et on ne va pas pouvoir rêver... Alors que si le jeu prends son temps pour sortir, ils vont bien étudier la campagne et nous on va être aux anges ! Donc personnellement, je préfère attendre un peu plus et profiter de cette campagne marketing plûtot que ce sit bâclé ! moins ya de campagne et moins on en voit , mieux se sera, on pourra TOUT decouvrir de nous meme.... j'ai horreur des jeu (et des films) ou rien qu'en regardant les trailers on a presque tout vu..... si il sort demain et sans pub, je l'achete direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 moins ya de campagne et moins on en voit , mieux se sera, on pourra TOUT decouvrir de nous meme.... j'ai horreur des jeu (et des films) ou rien qu'en regardant les trailers on a presque tout vu..... si il sort demain et sans pub, je l'achete direct Qui dit sans pub dit sans annonce de la date de sortie, t'iras peut-être voir demain, mais il seras sortis depuis 1 semaine. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Octobre 2012 c'est un peu chaud quand même! La pub pour Gta 5 à récemment commencer et 2 mois ça passe vraiment vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Octobre 2012 c'est un peu chaud quand même! La pub pour Gta 5 à récemment commencer et 2 mois ça passe vraiment vite. la campagne marketing de gta a commencé a partir du 1er trailer sa fait donc 10 mois, puis pour les 2 mois restants c'est possible , regardez comment 10 screens ont reussi a faire baver tous les gamers , tandis que chez d'autres on bouffe des gameplays et trailers a foison . malgré sa GTAV est le jeu le plus attendu et tout sa avec un minimum d'infos , puis depuis le temps que la franchise GTA est un succés ils n'ont pas besoin de communiquer beaucoup sur leur "bébé" ^^ . Modifié 26 août 2012 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 GTA V sort 1 an après le 1er trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 GTA V sort 1 an après le 1er trailer. Ce serait possible mais faut penser que pour gta 4 il y a eu 3 ou 4 trailers, donc si gta 5 a n'a qu'un trailer, ca veut dire qu'il ne sortira pas un an apres, on est qu'a 4 mois de l'année complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Ce serait possible mais faut penser que pour gta 4 il y a eu 3 ou 4 trailers, donc si gta 5 a n'a qu'un trailer, ca veut dire qu'il ne sortira pas un an apres, on est qu'a 4 mois de l'année complete Il y aura un 2ème trailer et sinon rockstar a pour habitude de sortir gta 1 an après le 1er trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta69 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Ce serait possible mais faut penser que pour gta 4 il y a eu 3 ou 4 trailers, donc si gta 5 a n'a qu'un trailer, ca veut dire qu'il ne sortira pas un an apres, on est qu'a 4 mois de l'année complete Il ne devais pas y en avoir autant car le jeux devais sortir en octobre. Au départ il devait y en avoir 2/3 puis il a était repousser donc encore 1/2 en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta69 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Desoler sa a beuger je suis nouveau et fane de gta comme vous tous moi je dis que le jeux sortira plus ver la fin d année ou debut 2013 mais je pencherer plus vers debut 2013 en voyant juste le peux d'image qui nous on donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Il y aura un 2ème trailer et sinon rockstar a pour habitude de sortir gta 1 an après le 1er trailer. Tien il fera 1 ans le trailer le 26 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Tien il fera 1 ans le trailer le 26 Octobre Le compte a rebours a étais posté le 26 octobre Mais officiellement le trailer et vue le 11 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Le compte a rebours a étais posté le 26 octobre Mais officiellement le trailer et vue le 11 novembre Ah d'accord vue sous cette angle sa change tout! Modifié 26 août 2012 par CenSoX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Octobre 2012 c'est un peu chaud quand même! La pub pour Gta 5 à récemment commencer et 2 mois ça passe vraiment vite. La campagne à commencer depuis le lancement du premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Plus les jours passent et plus on se rapproche du JOUR J franchement +10 lol 1 Bl4ck8illusion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites