jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Exact !! Je l'ai déjà dit plusieurs aussi...ce post doit convaincre absolument les réticents !! AUCUNE autre possibilité...SIMPLE LOGIQUE ! <_< Ta logique fait rêver en tout cas. J'espere pour nous tous que tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Ta logique fait rêver en tout cas. J'espere pour nous tous que tu as raison. GTA V sortira en octobre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb34000 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Et pourquoi pas pour Noël tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 GTA V sortira en octobre 2012. Si seulement tu avais des preuves . Mais bon gardons espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Si seulement tu avais des preuves . Mais bon gardons espoir. J'ai juste à dire le bilan financier de Take-Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 J'ai juste à dire le bilan financier de Take-Two Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 J'ai juste à dire le bilan financier de Take-Two Quel bilant financier de Take-Two ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Quel bilant financier de Take-Two ? Le bilan financier de Take-Two est en rouge et pour remonter la pente ils ont besoin de la sortie de GTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Le bilan financier de Take-Two est en rouge et pour remonter la pente ils ont besoin de la sortie de GTA V . Ne le prend pas mal mais ca ne veux rien dire, j ai lu ça quelque part également mais rien ne prouve que ça sera cette année et encore moin Octobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika64 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Ne le prend pas mal mais ca ne veux rien dire, j ai lu ça quelque part également mais rien ne prouve que ça sera cette année et encore moin Octobre . Ne rêvez pas on aura jamais gta 5 dans nos consoles en 2012! Mais plutôt en mars avril ou mai 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Ne le prend pas mal mais ca ne veux rien dire, j ai lu ça quelque part également mais rien ne prouve que ça sera cette année et encore moin Octobre . On verra bien en Octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) octobre 2012 et meme le 16 octobre 2012 mais avant trailer le 14 septembre Modifié 27 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 On verra bien en Octobre 2012 Ok, si c pas en octobre alors tu m'offres GTA 5 ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Ok, si c pas en octobre alors tu m'offres GTA 5 ok? Sa marche et si il sort en Octobre tu m'offre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 octobre 2012 et meme le 16 octobre 2012 mais avant trailer le 14 septembre Comment peut-tu savoir une date même pas encore annoncée ??? Tu n'es qu'un fake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 ok et si c est octobre le jeu tu n y joueras qu en 2013 ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Sa marche et si il sort en Octobre tu m'offre quoi ? Mon respect... 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Comment peut-tu savoir une date même pas encore annoncée ??? Tu n'es qu'un fake... Tu la carrément traitée de Fake c'est pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Comment peut-tu savoir une date même pas encore annoncée ??? Tu n'es qu'un fake... c toi le fake t est pas le boss de gta ok et j ai fait moi mes preuves j ai annonce les 3 series de screens 2 jours a l avance Modifié 27 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 ok et si c est octobre le jeu tu n y joueras qu en 2013 ok? J'attendrais la fin du monde :thumbup: . Plus sérieusement je suis bien pour un trailer le 14 septembre mais je suis pas sur que GTA V sortirait le 16 octobre , enfin si c'était le cas j'serais bien content moi. C'est pour te dire que tout est possible, mais d'abord avoir des infos de R* et après on pourra savoir des dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites