sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Comme je dirai je suis tout à fait d'accord avec les preuves de "Wissem" et aussi "Letank4g".

J'ai fait aussi mes hypothèses et le Jeu pour moi sortira aussi en Octobre maintenant il ne faut que patienté jusqu'à Mi-Octobre.

Modifié par CenSoX

6 avec moi pour la sortie en 2012 et plus précisément en Octobre, En plus vu la réputation de GTA on sera énormément a le précommandé et l'acheter dès sa sortie il auront surment du mal pour fournir tout le monde donc faut pas qu'il le sorte au tout dernier moment avant noël sinon il ne pourrons pas faire autant de vente qu'il le souhaiterais. En le sortant en Octobre les gens comme nous auront plus d'1 mois pour recevoir le jeu et faire le bouche a oreille comme la dit je sais plus qui auparavant et comme sa les personnes qui ne connaisse pas GTA en auront entendu parler et eux le voudrais au pied de leurs sapin.

J'ai éssayer d'être claire ^^

Modifié par Caligulus

C'est clair wissem ^^ !! Y'a pleins de gens sur le site complétement débile et simple d'esprit...sans aucun sens de logique !! Gta V fin 2012 c suuuur ! T'inquiète wissem j'suis dak' avec toi ! ;)

Tu te prends pour qui pour te permettre de traiter les gens de débile et simple d'esprit ?!

Je suis aussi pour une sortie en Octobre 2012 depuis que je suis inscrit mais j'ai toujours défendu mes arguments calmement et en respectant les autres, sans cette certitude arrogante mal placée que MôssieurWallace se permet d'avoir alors qu'il n'est pas plus avancé que n'importe qui...

Tu te prends pour qui pour te permettre de traiter les gens de débile et simple d'esprit ?!

Je suis aussi pour une sortie en Octobre 2012 depuis que je suis inscrit mais j'ai toujours défendu mes arguments calmement et en respectant les autres, sans cette certitude arrogante mal placée que MôssieurWallace se permet d'avoir alors qu'il n'est pas plus avancé que n'importe qui...

J'aurai pas dis mieux...Surtout qu'on ne parle que d'un jeux là, même si c'est GTA V...lol. Mais abusé !!

Modifié par Nikola74

C'est clair wissem ^^ !! Y'a pleins de gens sur le site complétement débile et simple d'esprit...sans aucun sens de logique !! Gta V fin 2012 c suuuur ! T'inquiète wissem j'suis dak' avec toi ! ;)

Tu m’a bien fais rire mec :lmfao:

Encore un qui comprend rien !! Avant de parler relis mon message...;) ce n'est pas TOUT les gens ! et 2-2 si tu te sent viser ce n'est pas de ma faute, à bon entendeur ! Mdr

Je ne suis pas arrogant, du tout, juste réaliste ! :bash:

lol aller CenSoX je te montre mon estimation j'ai bien réussi a trouver la date de sortie de gta sa a un jour d'ecart capital.png

A ton avis wissem954, Gta V va dépasser les 371 jour ?? :ohmy:

il y a plein de site qui disent que la date de sortie de gta 5 sur pc est le 15 novembre 2012.

Oui octobre ou novembre 2012 ça serai trOOp cOOl ! :rolleyes: Ce qui est sûr c'est...le plus vite sera le mieux ! Trop presser d'explorer la BiG Map !! :thumbup:

Encore un qui comprend rien !! Avant de parler relis mon message...;) ce n'est pas TOUT les gens ! et 2-2 si tu te sent viser ce n'est pas de ma faute, à bon entendeur ! Mdr

Je ne suis pas arrogant, du tout, juste réaliste ! :bash:

Rien à taper que ce ne soit pas TOUS les gens, le fait est que tu dénigres quelqu'un ;)

Mon post n'appelait aucune réponse de ta part étant donné que tu n'avais aucune justification crédible à apporter, mais comme toujours tu ne peux pas t'empêcher de jouer le petit mec désagréable et arrogant avec des réponses à côté de la plaque du genre "si tu te sens visé, c'est pas de ma faute trop lol xD", alors que je me tue à te dire que moi aussi je soutiens Octobre 2012 et expose mes idées à ce propos sur ce forum depuis au moins 5 mois...

Vu ta réaction je suppose que tu ne comprendra à aucun moment le sens de mon post précédent, donc mieux vaut arrêter ce HS maintenant Einstein :bye1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.