Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Les gars ne vous embrouillés pas on n'est tous là sur ce forum pour la même cause débattre sur GTA V. Tout à fait d'accord, et qui débat, dit exposer ses idées et respecter celles des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Tout à fait d'accord, et qui débat, dit exposer ses idées et respecter celles des autres... Oui je suis d'accord avec toi le respect est essentiel. Passons à autre chose tu penses toujours à Octobre 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Tout à fait d'accord, et qui débat, dit exposer ses idées et respecter celles des autres... encoore en !! bref... Le trailer ça va faire bientôt 1 an donc la suite logique c'est une sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 encoore en !! bref... Le trailer ça va faire bientôt 1 an donc la suite logique c'est une sortie ! Je le sent bien le second trailer en Septembre avec a la fin la date de sortie pour Octobre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 le dernier trailer de gta san andreas a été diffusé 1 mois avant la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Aller un p'tit trailer le 11 septembre , et la sortie du jeu le 31 décembre !!! Je d_conne , bon moi je me suis laissé convaincre par vous avec le 14 septembre pour le trailer et en octobre la sortie du Jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Je le sent bien le second trailer en Septembre avec a la fin la date de sortie pour Octobre 2012. Oui ce qui correspond aux prochaines news promise par Rockst*r dans quelques semaine...début/mi septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Aller un p'tit trailer le 11 septembre , et la sortie du jeu le 31 décembre !!! Je d_conne , bon moi je me suis laissé convaincre par vous avec le 14 septembre pour le trailer et en octobre la sortie du Jeu . J'espère qu'on s’est pas tromper mais logiquement je dis bien logiquement il doit sortir en Octobre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooniir 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 je trouve sa abuser ke R* nous fait attendre aussi longtemps :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 je trouve sa abuser ke R* nous fait attendre aussi longtemps :hesitant: Tu prendras encore plus de plaisir quand tu joueras à GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Moi je l'aurais acheté meme si aucun screenshot n'aurait été diffusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) le dernier trailer de gta san andreas a été diffusé 1 mois avant la sortie du jeu. Maintenant reste à savoir quel trailer (2, 3 ou 4) sera le dernier. Modifié 27 août 2012 par Enola Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Oui ce qui correspond aux prochaines news promise par Rockst*r dans quelques semaine...début/mi septembre ! Bah je dois être debile alors parceque je ne crois pas a une sortie en 2012 mais je t insulte pas pour autant. Tu as des intuitions mais aucune certitude donc pour moi tu ne sais rien. Retiens bien mon message et mon pseudo je te dis qu'il ne sortira pas en 2012. On en reparlera en decembre si tu ne te caches pas. Je respecte toutes les théories mais pas ceux comme toi qui pensent mieux savoir mieux que tout le monde. Au fait le bilan est fait en année fiscale et non en année calendaire. La fin de l'année fiscale est entre mars et avril je crois donc meme si ils sont dans le rouge la grosse écheance n est pas décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Il y aura que 2 trailer pour gta 5 vu que pour gta san andreas il y en a eu 4 mais étalé sur 1 an. Modifié 27 août 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Bah je dois être debile alors parceque je ne crois pas a une sortie en 2012 mais je t insulte pas pour autant. Tu as des intuitions mais aucune certitude donc pour moi tu ne sais rien. Retiens bien mon message et mon pseudo je te dis qu'il ne sortira pas en 2012. On en reparlera en decembre si tu ne te caches pas. Je respecte toutes les théories mais pas ceux comme toi qui pensent mieux savoir mieux que tout le monde. Au fait le bilan est fait en année fiscale et non en année calendaire. La fin de l'année fiscale est entre mars et avril je crois donc meme si ils sont dans le rouge la grosse écheance n est pas décembre. Ouai mais faut qu'ils aient le maximum de recettes d'ici mars avril donc une sortie 6 mois avant selon moi serait la plus plausible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 presse d etre le 14 septembre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 presse d etre le 14 septembre !!!!! ouais on verra bien j'espère que c'est vrai au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Au fait le bilan est fait en année fiscale et non en année calendaire. La fin de l'année fiscale est entre mars et avril je crois donc meme si ils sont dans le rouge la grosse écheance n est pas décembre. Modifié 27 août 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 La campagne à commencer depuis le lancement du premier trailer. Non mais quand je parle de campagne c'est genre "Info" "Screnn" Etc... Pour moi le premier trailer sert à montrer qu'il y aura bel et bien un Gta 5 et montrer qu'il bosse dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Oui je suis d'accord avec toi le respect est essentiel. Passons à autre chose tu penses toujours à Octobre 2012 ? Oui je pense toujours à Octobre 2012, il y a quelques mois ou comme vous aujourd'hui j'essayais de prouver par A + B avec des indices et des hypothèses que Gta V allait sortir cette année, mais aujourd'hui c'est surtout mon espoir non objectif de fan désésperé qui me pousse à encore y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites