El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Moi je vous dit qu'il vont nous le faire pour Décembre en cadeau j'en suis sur ! ce jeu sera un bijoux donc pour Noel sa ne m'étonnerait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 On verra bien. Enfin, vous verrez bien de toute façon, pas de GTA V en 2012 c'est plus que logique, il reste environ 3 mois avant la fin de l'année 3 mois il y a pas 3 mois pour arriver en 2013 <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Non mais je voulais dire, 3 mois pour en etre sur car dans 3 mois on est au mois de décembre et si ils donnent toujours pas la date de sortie d'ici la, on peut oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 ne vous attendez pas a la sortie du jeu pour octobre gta 5 sera un jeu très très realiste alors il leur faudra du temps en plus regarger la taille de la map, alors attendez vous a 2013 :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) J'ai lancé le jeux GTA V et tout a coup la console a laché.................... Modifié 28 août 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 GTA V en décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 ne vous attendez pas a la sortie du jeu pour octobre gta 5 sera un jeu très très realiste alors il leur faudra du temps en plus regarger la taille de la map, alors attendez vous a 2013 :baby: Cet argument ne tient pas la route. Tout dépend de la date à laquelle ils ont commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Take-Two Interactive a mis en ligne, le 22 mai 2012 à 16H06 (heure américaine, donc vers les 23H00 chez nous), les résultats de son 4ème trimestre financier ainsi que de son année fiscale 2012. Le rapport est disponible sur leur site officiel, bien entendu. Tout un tas de chiffres et de dates comme vous pourrez le constater, mais ce qui nous intéresse particulièrement est le tableau des dates de sortie des jeux ; à savoir ceci : http://uppix.net/c/e...35617912e17.jpg Si l'on en juge par leur tableau, la sortie de GTA V se situerait entre celles de Bioshock Infinite et de XCOM. Par conséquent, on peut supposer que GTA V sortira en 2013 - sachant que l'année fiscale 2013 se termine le 31 mars 2013 - ou au début de l'année 2014 (ce qui serait inédit pour un GTA, et donc assez peu probable). De la pars de Take 2. Cordialement. fail du lien TheToch : Double-post combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 → Bilan financier https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12146 Merci d'éviter les double-post, tu peux éditer un message déjà posté via le bouton « Modifier » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 fail du lien c'est koi sa ??? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 A ton avis ? Le planning de Take 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) A ton avis ? Le planning de Take 2. loll désolé j'avais mal compris loll Modifié 28 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 → Bilan financier https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12146 Merci d'éviter les double-post, tu peux éditer un message déjà posté via le bouton « Modifier » Désolé je me suis incris aujourd'hui. Et merci pour le lien, je vais lire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarckAvanger 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 bonsoir a tous aussi etonnant que sa sois jeter sur le site de la fnac par hassard je regarder les prochaines sorties de jeux et je suis tombée sur gta 5 Grand Theft Auto V - GTA 5 En résumé : « Pourquoi je suis venu ici ? Pour le temps je suppose. Ou le, hmm, je ne sais pas, ce truc, cette magie. Tu la vois dans les films. Je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boul... » Lire la suite... PlayStation 3 | Jeu | Take 2 18+ | janvier 2013 Soyez le premier à donner votre avis 69,90 € Livraison gratuite Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013 Source: http://recherche.log...t/PlayStation-3 Dembele : Pour une meilleure lisibilité et pour éviter la redondance, les discussions qui ont pour sujet la date de sortie du jeu GTAV doivent et seront redirigées ici. TheToch : Ajout sondage. Bonjour, je vien de m'inscrire pour marquer la même chose Confirmé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 (modifié) et ? chez fnac ils en savent pas plus que nous donc ils supposent rien de plus . Modifié 28 août 2012 par benzo 1 FanGta's a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Selon mes sources gta 5 coutera 69.99$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 sur Fnac ces janvier 2013 depuis le 1er trailer ! ces une date mis a l'arrache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 sur Fnac ces janvier 2013 depuis le 1er trailer ! ces une date mis a l'arrache ... C'est clair , je pense même qu'ils ont joué au plouf plouf et c'est tombé sur 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Enfait c'est une technique pour se faire de l'argent plus vite que les autres sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2012 Enfait c'est une technique pour se faire de l'argent plus vite que les autres sites. Je le pence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites