Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 moi je dis noel sa reste logic ps 200 page GTA V ne sortira pas à noël Max Payne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Et encore moins en octobre! Octobre reste impossible dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Et encore moins en octobre! Octobre reste impossible dans tous les cas. Explique moi pourquoi Octobre reste impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 moi je dis noel sa reste logic ps 200 page Non c'est en octobre/novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 GTA V ne sortira pas à noël Max Payne ! qui te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Tous simplement parce que il reste 1 mois avant le mois d'octobre et je te parle même pas pour les commandes de GTA V. le patron du micromania me dit tu pourra reservé GTAV que vers decembre ont a reçu certain coupons d'éditeur pour pouvoir reserver les jeux au client mais malheureusement pas de trace de GTAV dans tous sa et les prochains coupons de reservation arrivent en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 qui te le dis Aucun GTA n'est sorti vers Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 200 eme page !!!!! Peut etre qu'il sortira a noel mais moi je dis et je le redis il sortira en octobre (et apres vous pourer me foutre de moi s'il sort pas en octobre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 200 eme page !!!!! Peut etre qu'il sortira a noel mais moi je dis et je le redis il sortira en octobre (et apres vous pourer me foutre de moi s'il sort pas en octobre lol ) Je suis de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je trouve qu'on est tous a espérer une sortie en octobre/novembre ce qui reste possible ! Moi je penses que GTA V a commencer son dev' juste après GTA IV ou peut etre un peu avant qu'il sorte. Et je me dis que le trailer quand il est sorti, GTA V devais etre en phase finale. C'est à, correction des bugs, mise en place des station de radio (fait apparemment récemment), ect... La publication des screens peut etre une infos comme quoi le jeu est "prêt" et qu'il reste peut etre la mise en place de quelque bug, ou carrement d'une idée marketing. Peut etre qu'ils sont entrain de décidé de la jaquette (qui sait ) Bref, moi j'appuie sur le fait que GTA V sortira en octobre/novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Tous simplement parce que il reste 1 mois avant le mois d'octobre et je te parle même pas pour les commandes de GTA V. le patron du micromania me dit tu pourra reservé GTAV que vers decembre ont a reçu certain coupons d'éditeur pour pouvoir reserver les jeux au client mais malheureusement pas de trace de GTAV dans tous sa et les prochains coupons de reservation arrivent en decembre peut-être mais rockstar s'en fout que tu réserve pour lui c'est l'achat tout court car quand tu réserve tu peut annuler alors que precommander normalement tu peux pas annuler au pire c'est pas grave tu pourra réservé pour noël alors que tout le monde l'aura dans les autre magasins sans réservé car moi je l’achetrais a l'espace culturel du Leclerc à 50€ tu dit que tu pourra réservé en mois de décembre mais tu n'en sait rien car peut-être que les réservation de GTA V commencera qu'en février donc pas la peine de croire ce que dit micromania ps : du jour au lendemain il peuvent recevoir les réservation de GTA V et tu n'est pas le premier a dire ça quelqu'un d'autre a dit pareil avec game sauf que pour lui les prochaine réservation du magasin commençait a partir de janvier ou février encore bidon ps2 : je suis toujours et encore pour fin octobre 2012 (19 au 26) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je suis de ton avis Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Tous simplement parce que il reste 1 mois avant le mois d'octobre et je te parle même pas pour les commandes de GTA V. le patron du micromania me dit tu pourra reservé GTAV que vers decembre ont a reçu certain coupons d'éditeur pour pouvoir reserver les jeux au client mais malheureusement pas de trace de GTAV dans tous sa et les prochains coupons de reservation arrivent en decembre Le patron de Micromania n'en sait pas plus que nous Mr Labs_Ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Je suis de ton avis fort possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Merci a vous 2 !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Le patron de Micromania n'en sait pas plus que nous Mr Labs_Ends C'est pas parce qu'il est "patron" de micro-arnaque qu'il en sait plus que nous ! Ca tombe on en sait plus que lui ahah ! Avant qu'il ai l'infos, elle sera déjà sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaKèv 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 bonjour a tous.Moi je serrait plutôt d'avis que gta V sorte en octobre 2012 au plus tard janvier 2013 pourquoi? Tout simplement parce que R* a sortie les gta en octobre mis a part le gta IV pour problèmes.... qui est lui sortie en janvier et en plus Rockstar est sur le projet des radio de gta V je penses aussi que gta V serra un jeux énormément vendue donc il faut aussi faire un bon paquet des cd de jeux même si ces pas le plus long se qui pourait retarder serrait les bug des truc comme sa mes si vraiment il y a des soucies je pense qui serra grand maximum reporté en janvier car gtaIV est sortie en janvier.Pour moi je me suis fixé ces deux mois pour la sortie de GTA5 ''OCTOBRE 2012''/ ''janvier 2013''. quand penser vous j'aimerai voir de vos avis ? (j'ai mis ce même message sur un autre forum mes il etait plutot mieux placer ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Lol "micro arnaque " ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Merci a vous 2 !" Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Lol "micro arnaque " ;) ;) micro rumeurs 4000 eme mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites