MisterLevel11 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Hein ? J’en veux pas à Rockstar moi et je ne m'inquiète pas pour GTA V sa va être le meilleur de la série. Je suis d avcord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 octobre serai trop court pour une campagne qui commencerait en septembre, un mois ne sera pas sufisant je dirait plutot novembre comme ça ils pourront écraser Black ops 2 et d'autres block busters :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 octobre serai trop court pour une campagne qui commencerait en septembre, un mois ne sera pas sufisant je dirait plutot novembre comme ça ils pourront écraser Black ops 2 et d'autres block busters :nasty: Mais vous vous croyez qu'ils sont sur gta depuis 2012 ils doivent être dessus depuis 2010 .Et qui te dis qu'il vont faire une campagne ils en ont même pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Mais vous vous croyez qu'ils sont sur gta depuis 2012 ils doivent être dessus depuis 2010 .Et qui te dis qu'il vont faire une campagne ils en ont même pas besoin. GTA V est en développement depuis 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Mais vous vous croyez qu'ils sont sur gta depuis 2012 ils doivent être dessus depuis 2010 .Et qui te dis qu'il vont faire une campagne ils en ont même pas besoin. Le devellopement de GTA 5 à commencer juste aprés celui de GTA 4 donc 2008!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) GTA V est en développement depuis 2009. En 2008,Exact ! Et la campagne à commencer fin 2011 avec le trailer ! Modifié 29 août 2012 par MrWallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Dans une entrevue donnée au quotidien britannique The Times en novembre 2009, Dan Houser, l'un des producteur de la franchise Grand Theft Auto, discute de son travail et notamment du futur de la franchise. Houser explique qu'il prévoyerait de co-écrire un scénario qui pourrait atteindre 1 000 pages. Dans cette même entrevue, Houser explique également le fonctionnement de la compagnie vis-à-vis de la création de nouveau jeu, ce qui implique d'abord la conception de la ville, et ensuite des personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Le devellopement de GTA 5 à commencer juste aprés celui de GTA 4 donc 2008!!! Ouais voilà 2008 donc moi ça me paraît probable qu'il sorte en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Ouais voilà 2008 donc moi ça me paraît probable qu'il sorte en octobre. Oui enfin je suis confiant pour fin d'année,pour moi Octobre reste prématuré. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Personnellement je pense plus pour fin novembre/début decembre, octobre sa fait un peu tôt vu qu'on a pas encore eut de deuxième trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Personnellement je pense plus pour fin novembre/début decembre, octobre sa fait un peu tôt vu qu'on a pas encore eut de deuxième trailer. Le second trailer va surement arriver en Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Le second trailer va surement arriver en Septembre. Ouais, mais je trouve ça tôt comme même octobre, enfin bon, tant que le jeu est bien je me plaindrais pas Modifié 29 août 2012 par Big Kayhzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Ouais, mais je trouve ça tôt comme même octobre, enfin bon, tant que le jeu est bien je me plaindrais pas Faut laisser faire Rockstar ils ont la maitrise et l'art de la communication et du marketing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Ouais, mais je trouve ça tôt comme même octobre, enfin bon, tant que le jeu est bien je me plaindrais pas Et tant qu'il sort cette année et surtout sur les consoles actuelles, car avec toutes ces rumeurs franchement ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 écoutez il y a d'abord une pré campagne avec screens trailer et tout puis quelques jours avant le jeu et jusque quelques mois après la sortie du jeu il y a la une campagne publicitaire avec des affiches pubs a la télé et ben ça c'est très possible qu'il sorte en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) écoutez il y a d'abord une pré campagne avec screens trailer et tout puis quelques jours avant le jeu et jusque quelques mois après la sortie du jeu il y a la une campagne publicitaire avec des affiches pubs a la télé et ben ça c'est très possible qu'il sorte en octobre Moi et toi on c'est que GTA V sortira en Octobre 2012 Modifié 29 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 A mon avis le jeu sera sur 360/PS3, ce serait indigne de nous faire attendre la new gen de consoles, m'enfin bon, wait & see comme on dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Moi et toi on c'est que GTA V sortira en Octobre 2012 Ok, les gars si vous le dites, si il sort pas en octobre vous vous cotisez pour me payer GTA 5 alors OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Moi et toi on c'est que GTA V sortira en Octobre 2012 J'èspère vraiment que vous avez raison ! Je pense la même chose que vous perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Ok, les gars si vous le dites, si il sort pas en octobre vous vous cotisez pour me payer GTA 5 alors OK? D'accord et si GTA V sort en Octobre tu nous payes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites