sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

octobre serai trop court pour une campagne qui commencerait en septembre, un mois ne sera pas sufisant je dirait plutot novembre comme ça ils pourront écraser Black ops 2 et d'autres block busters :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

octobre serai trop court pour une campagne qui commencerait en septembre, un mois ne sera pas sufisant je dirait plutot novembre comme ça ils pourront écraser Black ops 2 et d'autres block busters :nasty:

 

Mais vous vous croyez qu'ils sont sur gta depuis 2012 ils doivent être dessus depuis 2010 .Et qui te dis qu'il vont faire une campagne ils en ont même pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous croyez qu'ils sont sur gta depuis 2012 ils doivent être dessus depuis 2010 .Et qui te dis qu'il vont faire une campagne ils en ont même pas besoin.

 

GTA V est en développement depuis 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous croyez qu'ils sont sur gta depuis 2012 ils doivent être dessus depuis 2010 .Et qui te dis qu'il vont faire une campagne ils en ont même pas besoin.

 

 

Le devellopement de GTA 5 à commencer juste aprés celui de GTA 4 donc 2008!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une entrevue donnée au quotidien britannique The Times en novembre 2009, Dan Houser, l'un des producteur de la franchise Grand Theft Auto, discute de son travail et notamment du futur de la franchise. Houser explique qu'il prévoyerait de co-écrire un scénario qui pourrait atteindre 1 000 pages. Dans cette même entrevue, Houser explique également le fonctionnement de la compagnie vis-à-vis de la création de nouveau jeu, ce qui implique d'abord la conception de la ville, et ensuite des personnages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je trouve ça tôt comme même octobre, enfin bon, tant que le jeu est bien je me plaindrais pas :)

 

 

Et tant qu'il sort cette année et surtout sur les consoles actuelles, car avec toutes ces rumeurs franchement ça craint :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoutez il y a d'abord une pré campagne avec screens trailer et tout puis quelques jours avant le jeu et jusque quelques mois après la sortie du jeu il y a la une campagne publicitaire avec des affiches pubs a la télé et ben ça c'est très possible qu'il sorte en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoutez il y a d'abord une pré campagne avec screens trailer et tout puis quelques jours avant le jeu et jusque quelques mois après la sortie du jeu il y a la une campagne publicitaire avec des affiches pubs a la télé et ben ça c'est très possible qu'il sorte en octobre

 

Moi et toi on c'est que GTA V sortira en Octobre 2012 ;)

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.