letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Après plusieurs hypothèses et argumentations oui il est possible d'une sorti en Octobre 2012 Je sais pas si vous aviez remarquez R* essaye de ce faire "Petit" depuis les derniers Screen ils en enlevé le TOP STORY et il y a de moins en moins de monde qui en parle sur leurs site et font d'autre "News" pour écoulé un peu ça. Et je sent très bien que ça va nous prendre par surprise comme ils savent bien le faire Mais bon d'après leurs screens et le Trailer il a l'air d'être totalement fini le jeu, peut-être quelque finition? Ce-là ce trouve même qu'il sont peut-être entrain de préparés Les CD GTA V et que personnes ne le sais déjà qu'en 2011 le jeu était déjà bien préparer car qu'en un trailer sort c'est que le jeu est très avancer plus 12 Screenshots sublime donc la fin donc reste plus que le dernier trailer avec la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 tout laisser croire en un trailer en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Rendez vous le 14 septembre je vous dis pour une sortie le 16 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ce qui est sur c'est que Dan Houser doit etre en train d'y jouer LUI!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Oui je confirme j'ai été jouer avec lui hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomania 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Oui, je suis aussi pour un deuxième trailer en Septembre et une sortie vers la fin Octobre. Rockstar nous surprendra toujours. Impatient en tout cas comme la plupart du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je t'ai vu trainé sur la newswire et oui je pense qui vont pas tarder à nous surprendre. Dans 3 semaines trailer 2, date de sortie pour fin octobre 2012 ?? Ca serai cOOl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Dans 3 semaines trailer 2, date de sortie pour fin octobre 2012 ?? Ca serai cOOl ! ce serait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 déjà qu'en 2011 le jeu était déjà bien préparer car qu'en un trailer sort c'est que le jeu est très avancer plus 12 Screenshots sublime donc la fin donc reste plus que le dernier trailer avec la date Effectivement, faut dire que R* c'est trouvé dans une situation assez première je dirais? Car c'est leurs premier jeu "GTA IV" avec autant de réalisme comme si c'était une petite Béta par rapport au GTA V pour préparé du lourd juste après, maintenant vue qu'ils ont l'expérience et des idées ils ne peuvent refaire les même erreur (en faisant des erreurs que nous apprenons) Donc je pense que ça devrai le faire cette fois-ci mais bon faut savoir qu'il sera différent et plutôt améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Vous avez toujours pas compris qu'on aura jamais GTA V en octobre sur nos étager ? On aura surement une infos ou 2 mais pas de sortie en tout cas , et de plus déjà c'est trop tard pour le sortir en octobre. Modifié 30 août 2012 par Labs_Ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Vous avez toujours pas compris qu'on aura jamais GTA V en octobre sur nos étager ? On aura surement une infos ou 2 mais pas de sortie en tout cas , et de plus déjà c'est trop tard pour le sortir en octobre. tu veut dire pas de gta pour 2012? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 R* a sortit presque tout les gta en octobre mes pour gta 5 il sont peut etre de retard donc ils vont peut etre mettre a la place un trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Vous avez toujours pas compris qu'on aura jamais GTA V en octobre sur nos étager ? On aura surement une infos ou 2 mais pas de sortie en tout cas , et de plus déjà c'est trop tard pour le sortir en octobre. octobre 2012 est toujours possible dit pourquoi cela est pas possible au lieu de dire c'est pas possible on verra bien le 14 septembre pour quand il sortira, si t'es pas pour octobre t'es pour quel mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Oui et j'en suis sur ! Take-Two Interactive a mis en ligne, le 22 mai 2012 à 16H06 (heure américaine, donc vers les 23H00 chez nous), les résultats de son 4ème trimestre financier ainsi que de son année fiscale 2012. Le rapport est disponible sur leur site officiel, bien entendu. Tout un tas de chiffres et de dates comme vous pourrez le constater, mais ce qui nous intéresse particulièrement est le tableau des dates de sortie des jeux ; à savoir ceci : Si l'on en juge par leur tableau, la sortie de GTA V se situerait entre celles de Bioshock Infinite et de XCOM. Par conséquent, on peut supposer que GTA V sortira en 2013 - sachant que l'année fiscale 2013 se termine le 31 mars 2013 - ou au début de l'année 2014 (ce qui serait inédit pour un GTA, et donc assez peu probable). octobre 2012 est toujours possible dit pourquoi cela est pas possible au lieu de dire c'est pas possible on verra bien le 14 septembre pour quand il sortira, si t'es pas pour octobre t'es pour quel mois ??? Pour , mars 2013 ni plus ou moins. En gros, avant la fin de l'année fiscal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Oui et j'en suis sur ! Take-Two Interactive a mis en ligne, le 22 mai 2012 à 16H06 (heure américaine, donc vers les 23H00 chez nous), les résultats de son 4ème trimestre financier ainsi que de son année fiscale 2012. Le rapport est disponible sur leur site officiel, bien entendu. Tout un tas de chiffres et de dates comme vous pourrez le constater, mais ce qui nous intéresse particulièrement est le tableau des dates de sortie des jeux ; à savoir ceci : Si l'on en juge par leur tableau, la sortie de GTA V se situerait entre celles de Bioshock Infinite et de XCOM. Par conséquent, on peut supposer que GTA V sortira en 2013 - sachant que l'année fiscale 2013 se termine le 31 mars 2013 - ou au début de l'année 2014 (ce qui serait inédit pour un GTA, et donc assez peu probable). Pour , mars 2013 ni plus ou moins. En gros, avant la fin de l'année fiscal. c'est normal si il mettait entre max payne et bioshock on serait qu'il sort en 2012, là il mettent ici pour pas dévoiler la date comme ça tout le monde pense a 2013 surtout bioshock le 26 frevier suivi de GTA V donc bioshock sortirait pour rien car personne l’achètera si il y a GTA V juste après donc il y a un problème non??? et si il mettait après xcom cela aurait voulu dire qu'il sortirait qu'a partir de avril-mai 2013 jusqu'en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Vous avez toujours pas compris qu'on aura jamais GTA V en octobre sur nos étager ? On aura surement une infos ou 2 mais pas de sortie en tout cas , et de plus déjà c'est trop tard pour le sortir en octobre. arette de raconter n importe quoi des millions de personnes savent que gta v est en development et suivent les infos des qu il y aura un 2eme trailer ils le sauront la date de sortie avec quasiment tous les gta sont sortis en octobre mais il y a eu des retards bioshok infinte a ete decale d octobre a fevrier les plaques d immatriculations possedent un oct pour octobre comme gta sa sorti en octobre et il y a surement d autres preuves tel que le bilan financier de t2 qui est catastrophique la liste est encore longue a ce rythme ce ne sont plus des coincidences mais des preuves! Si tu ne me crois pas et que le jeu sort en octobre tu l acheteras en 2013 1 gugusedu17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Tu as l'aire trop sur de toi mais j'ai juste une chose a te dire, tu sera vraiment mais vraiment déçu voir dégouté si il ne ce passe rien en octobre est surtout en 2012. Si on prend par exemple le temps de commande ( les livraison ) cela prend environ 1 mois et mon vendeur m'a dis qu'il n'a rien reçu de la part de take 2 / r* et que les prochaines commande ( pré-commande ) ce font en décembre. Moi je suis pas sur de moi mais je suis simplement la logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 c'est normal si il mettait entre max payne et bioshock on serait qu'il sort en 2012, là il mettent ici pour pas dévoiler la date comme ça tout le monde pense a 2013 surtout bioshock le 26 frevier suivi de GTA V donc bioshock sortirait pour rien car personne l’achètera si il y a GTA V juste après donc il y a un problème non??? et si il mettait après xcom cela aurait voulu dire qu'il sortirait qu'a partir de avril-mai 2013 jusqu'en 2014 N'importe nawak !! Comme si on allait sortir Bioshok Infinite en fin février 2013 et seulement 3 semaines après Gta V...Pour plomber Bioshock encore pire que Max P. 3 ?? Mdr, surtout les derniers jours de l'année fiscale 2012 alors qu'il est prévu 1 000 000 000 $ (1 milliard) de Chiffre d'Affaires(C.A) sans parler qu'on ne fait pas son C.A pendant et après la cloture d'une année fiscale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Tu as l'aire trop sur de toi mais j'ai juste une chose a te dire, tu sera vraiment mais vraiment déçu voir dégouté si il ne ce passe rien en octobre est surtout en 2012. Si on prend par exemple le temps de commande ( les livraison ) cela prend environ 1 mois et mon vendeur m'a dis qu'il n'a rien reçu de la part de take 2 / r* et que les prochaines commande ( pré-commande ) ce font en décembre. Moi je suis pas sur de moi mais je suis simplement la logique. Personne ne peu savoir à propos des pré-commande ça ce trouve ils sont entrain de ce préparer et commencé a envoyé en septembre et un petit trailer avec et le tout pour Octobre/Nombre ça aussi ça pourrai être logique, tous peut-être logique dans une affaire.. Modifié 30 août 2012 par CenSoX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 mettont qu'ils publient un trailer avec la date le 14 septembre. 1 mois, c'est vraiment tres tres juste, même pour GTA 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) selon moi les cd sont deja fni ou en preparation les entrepôts remplis et des le 2eme trailer le 14 septembre avec date de sortie les magasins vont se demander ou sont les stock et la livraison se fera du 17 au 16 du mois prochain pour la sortie du jeu durant ce temps les developpeurs chercheront les bugs des que les jeux arriveront dans nos consoles y aura plus qu a faire la mise a jour Modifié 30 août 2012 par wissem954 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites