Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Au lieu de donner des hypothèse du genre, il est préférable de donner des hypothèse un peux plus concret pour une sortie en 2012. Moi j'ai déjà donner la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 selon moi les cd sont deja fni ou en preparation les entrepôts remplis et des le 2eme trailer le 14 septembre avec date de sortie les magasins vont se demander ou sont les stock et la livraison se fera du 17 au 16 du mois prochain pour la sortie du jeu durant ce temps les developpeurs chercheront les bugs des que les jeux arriveront dans nos consoles y aura plus qu a faire la mise a jour Rien à ajouté j'ai la même vision que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 j ai mis des calculs qui m on permis d avoir les jours et heures des screens sans me tromper 1 seule fois j en ai fait d autres qui me permettent d affirmer que le 14 septembre il y aura un trailer et le 16 octobre la sortie du jeu avec ces memes calculs j ai trouver la date de sortie de gta sa a 1 jour pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 j ai mis des calculs qui m on permis d avoir les jours et heures des screens sans me tromper 1 seule fois j en ai fait d autres qui me permettent d affirmer que le 14 septembre il y aura un trailer et le 16 octobre la sortie du jeu avec ces memes calculs j ai trouver la date de sortie de gta sa a 1 jour pres J'espere que tu as toujours raison alors Pfff c'est si triste qu'on est pas de News!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 N'importe nawak !! Comme si on allait sortir Bioshok Infinite en fin février 2013 et seulement 3 semaines après Gta V...Pour plomber Bioshock encore pire que Max P. 3 ?? Mdr, surtout les derniers jours de l'année fiscale 2012 alors qu'il est prévu 1 000 000 000 $ (1 milliard) de Chiffre d'Affaires(C.A) sans parler qu'on ne fait pas son C.A pendant et après la cloture d'une année fiscale ! je vois que tu n'a pas bien compris car je dit la même chose que tu viens de dire donc GTA V ne peut pas sortir en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 je vois que tu n'a pas bien compris car je dit la même chose que tu viens de dire donc GTA V ne peut pas sortir en 2013 oui je répondai aussi au message auquel tu as répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 ces volontaire qu'ils donne peut d'information pour donner plus envie de l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 selon moi les cd sont deja fni ou en preparation les entrepôts remplis et des le 2eme trailer le 14 septembre avec date de sortie les magasins vont se demander ou sont les stock et la livraison se fera du 17 au 16 du mois prochain pour la sortie du jeu durant ce temps les developpeurs chercheront les bugs des que les jeux arriveront dans nos consoles y aura plus qu a faire la mise a jour Moi aussi je pense que le jeu est fini ou presque fini et il y a des chance pour qu'on le voit débarquer en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Vu tout les screens que R* nous balance en ce moment, on peut tout espérer ! Rien pendant 8 mois, et la BAM une dizaine de screens au total ! J'éspère un trailer avec la date de sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 il on doive avoir finie gta 5 il doit faire au mois mille pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Vu tout les screens que R* nous balance en ce moment, on peut tout espérer ! Rien pendant 8 mois, et la BAM une dizaine de screens au total ! J'éspère un trailer avec la date de sortie !!! Ils l'ont dit qu'ils nous ferais pas encore poiroter pendant 8 mois. Dans quelques semaines on en saura plus. Une date de sortie ne serait pas de refus :whistling: :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ils l'ont dit qu'ils nous ferais pas encore poiroter pendant 8 mois. Dans quelques semaines on en saura plus. Une date de sortie ne serait pas de refus :whistling: :whistling: Lien ? Car tu dit, " Ils ont dit " je veux la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 ces volontaire qu'ils donne peut d'information pour donner plus envie de l'acheté Tu as raison.Ils font ça pour nous donner envie.Mais c'est un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Lien ? Car tu dit, " Ils ont dit " je veux la preuve ! https://www.rockstargames.com/newswire/article/43961/business.html Tout simplement: "We will be back with some more to see in a few weeks or so." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Dans 2 mois ce sera l'anniversaire du trailer donc je pense que le jeux sortira en novembre . Modifié 30 août 2012 par FanGta's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 J'ai une question les gars : Est ce que GTA 5 aura des graphismes encore mieux que Max Payne 3 ou les même graphismes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 J'ai vu sur un site qu'il sera dispo le 31 décembre http://www.walmart.com/ip/Grand-Theft-Auto-V-PS3-PlayStation-3/16563619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 J'ai vu sur un site qu'il sera dispo le 31 décembre http://www.walmart.c...tion-3/16563619 regarde en dessous il l'attendent pour 2013 mais il ne savent pas plus que nous pour l'instant 1 FanGta's a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 regarde en dessous il l'attendent pour 2013 mais il ne savent pas plus que nous pour l'instant Ouais tu as raison.Même les sites comme ça disent de la merde et des mensonges donc ne vous fiez pas à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 https://www.rockstargames.com/newswire/article/43961/business.html Tout simplement: "We will be back with some more to see in a few weeks or so." In few weeks.. traduction en language R* -> dans longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites