gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 =Qqes semaines=moins de 8 mois en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr0L3DeBaiZe_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je Crois Que la Sortie N'est peut etre pas vraiment pour Octobre Mes Plus vers fin Novembre Car J'ai pue lire Sur Jeux Actu : "D'après le site Game Rant, les équipes de Rockstar San Diego (Red Dead Redemption) et 2K Czech (Mafia 2) participeraient désormais au chantier GTA 5, ce qui démontre que le développement du jeu est encore loin d'être terminé." Ceci A Eté poster Le 28 aout il n'y a pas si lomtemps que sa ... Mes Néanmoin On Sait Que Très Bientot Nous Aurons De Nouvelle Information sur GTA V : "Quoi qu'il en soit, Rockstar Games a promis de donner très prochainement des nouvelles de GTA 5" Tous Ce Qui Est Entre Guillemet Sont Des Sources SUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Je suis persuadé que GTA V est fini. Certains disent que GTA V a besoin d'une campagne marketing pour qu'il se vende mais d'après moi il n'en a pas besoin car environ 15 millions de joueurs l'attendent avec impatience et T2 est sur de combler le BIDE de MP3 avec toutes ces ventes. Modifié 30 août 2012 par turko69700 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je Crois Que la Sortie N'est peut etre pas vraiment pour Octobre Mes Plus vers fin Novembre Car J'ai pue lire Sur Jeux Actu : "D'après le site Game Rant, les équipes de Rockstar San Diego (Red Dead Redemption) et 2K Czech (Mafia 2) participeraient désormais au chantier GTA 5, ce qui démontre que le développement du jeu est encore loin d'être terminé." Ceci A Eté poster Le 28 aout il n'y a pas si lomtemps que sa ... Mes Néanmoin On Sait Que Très Bientot Nous Aurons De Nouvelle Information sur GTA V : "Quoi qu'il en soit, Rockstar Games a promis de donner très prochainement des nouvelles de GTA 5" Tous Ce Qui Est Entre Guillemet Sont Des Sources SUR ! HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! SOURCE SUR :lmfao: :lmfao: Ce qui est sur c'est que quand il s'agit de GTAV, la seul source fiable c'est rockstar. Aprés il est vrai que j'ai lu il y plusieurs MOIS que 2k Czech était en renforts. Mais il n'y avait absolument rien de certains la dedans et c'était il y a longtemps. Ne me demandez pas le lien j'ai la flème de le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Wahou 210 pages pour des fakes de dates c'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) On est entrain de débattre la date de sortie Pour moi c'est 2013. Modifié 30 août 2012 par Labs_Ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Pour moi c'est fin 2012. 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Comment veut-tu que le jeu sorte en 2012 alors qu'on a aucune infos sur la date ? je te rappelle que la fin de l'année approche et je pense qu'il est désormais trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Comment veut-tu que le jeu sorte en 2012 alors qu'on a aucune infos sur la date ? je te rappelle que la fin de l'année approche et je pense qu'il est désormais trop tard. Il n'est jamais trop tard....... Bon apres si on a pas de dates de sortie dans 2 mois là il sera trop tard. Je le verrais bien sortir le même jour que call of duty. Sa ferait un beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Pour mois 2012 !! GTA V n'as pas besoin d'une longue campagne pour se vendre ! 1 mois suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Je suis persuadé que GTA V est fini. Certains disent que GTA V a besoin d'une campagne marketing pour qu'il se vende mais d'après moi il n'en a pas besoin car environ 15 millions de joueurs l'attendent avec impatience et T2 est sur de combler le BIDE de MP3 avec toutes ces ventes. ils ont besoin d'une campagne il n'y a jamais assez d'acheteurs ! on en veux toujours plus, c'est connu et generalement, plus on en a, plus on en veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 ils ont besoin d'une campagne il n'y a jamais assez d'acheteurs ! on en veux toujours plus, c'est connu et generalement, plus on en a, plus on en veut ! Tous les GTA n'ont pas eu de grosse campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 mais calcule le temps entre l'annonce de la date de sortie et la sortie, et les infos qu'on avait avant l'annonce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 mais calcule le temps entre l'annonce de la date de sortie et la sortie, et les infos qu'on avait avant l'annonce aussi Et bah justement, que se soit pour III, Vice city, San Andreas il y a 1 mois entre le trailer + date de sortie (septembre) et la sortie du jeux (octobre) a l'exception du IV qui a ete repousser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 mais si tu regarde le trou entre les deux trailer pour gta IV, c'est de 3 mois, alors que pour GTA V, c'est beaucoup plus long. Après, c'est peut être pour ne pas faire la même erreur, et annoncé le jeu que lorsqu'ils seront sûr que c'est bon. Je viens de trouver un truc sur jv.com qui parle de la date de sortie de GTA V, je sais pas si vus avez déjà vu, voilà le lien ==> pourquoi GTA V doit sortir en 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Il n'est jamais trop tard....... Bon apres si on a pas de dates de sortie dans 2 mois là il sera trop tard. Je le verrais bien sortir le même jour que call of duty. Sa ferait un beau match lol j'acheterai les 2 en même temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 1 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 1 décembre 2013 Pourquoi pas en 2014 aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Je suis persuadé que GTA V est fini. Certains disent que GTA V a besoin d'une campagne marketing pour qu'il se vende mais d'après moi il n'en a pas besoin car environ 15 millions de joueurs l'attendent avec impatience et T2 est sur de combler le BIDE de MP3 avec toutes ces ventes. Je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 lol j'acheterai les 2 en même temps ^^ Perso je préfère la communauté GTA que la communauté Call of qui est tout simplement immature, pleine de rage.... bref finit le HS. Pour la sortie du jeu, sans doute un trailer dans les 2 ou 3 prochaines semaines (on arrive à mi septembre) où ils nous révèlent le jeu en octobre, puis ils nous passent en boucle le trailer sur la TV, ils mettent des pub sur internet (comme sur Youtube ou autres extrèmement fréquenté) et voila il sort en Octobre en ayant sa petite campagne de pub d'un mois ! Et de toute façon tout les fan de GTA l'attendent donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites