goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Hahahaha, vous me faites bien rire! A tout ceux qui disent que R* ne peut pas sortir GTA V en fin d'année car pas le temps de communiquer dessus... Patati patata . Il n'y a pas besoin d'être un fin économiste du jeu vidéo pour savoir que GTA V n'a pas besoin de campagne de pub( ou si peu!). Je peux garantir une seule chose: si R* annonce par surprise aujourd'hui le jeu pour lundi 03/09 -> il va se vendre plus de GTA V ce jour là que de baguettes en France!!!! Alors arrêtez vos excès de pessimisme hein Et puis je ne vais pas refaire une explication longue... Mais la prevision de bilan financier de T2, annonce FORCÉMENT une sortie fin d'année 2012. En tout cas, en ces temps moroses.... Heureusement que GTA V est là pour stimuler les gamers! Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Hahahaha, vous me faites bien rire! A tout ceux qui disent que R* ne peut pas sortir GTA V en fin d'année car pas le temps de communiquer dessus... Patati patata . Il n'y a pas besoin d'être un fin économiste du jeu vidéo pour savoir que GTA V n'a pas besoin de campagne de pub( ou si peu!). Je peux garantir une seule chose: si R* annonce par surprise aujourd'hui le jeu pour lundi 03/09 -> il va se vendre plus de GTA V ce jour là que de baguettes en France!!!! Alors arrêtez vos excès de pessimisme hein Et puis je ne vais pas refaire une explication longue... Mais la prevision de bilan financier de T2, annonce FORCÉMENT une sortie fin d'année 2012. En tout cas, en ces temps moroses.... Heureusement que GTA V est là pour stimuler les gamers! Peace GTA V sortira en Octobre 2012 #KIFFLOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Perso je préfère la communauté GTA que la communauté Call of qui est tout simplement immature, pleine de rage.... Je partage ton avis, la communauté de BF3, même si elle plus petite, est beaucoup plus agréable je trouve . D'ailleurs je n'ai pas acheté le dernier "call of" pour tout ces tricheurs en ligne et tout ces mauvais perdants sur le forum ... Que tu ne voit pas sur BF3. Bref, moi aussi j'arrête mon HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 #KIFFLOM. Pas compris ça désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Hahahaha, vous me faites bien rire! A tout ceux qui disent que R* ne peut pas sortir GTA V en fin d'année car pas le temps de communiquer dessus... Patati patata . Il n'y a pas besoin d'être un fin économiste du jeu vidéo pour savoir que GTA V n'a pas besoin de campagne de pub( ou si peu!). Je peux garantir une seule chose: si R* annonce par surprise aujourd'hui le jeu pour lundi 03/09 -> il va se vendre plus de GTA V ce jour là que de baguettes en France!!!! Alors arrêtez vos excès de pessimisme hein Et puis je ne vais pas refaire une explication longue... Mais la prevision de bilan financier de T2, annonce FORCÉMENT une sortie fin d'année 2012. En tout cas, en ces temps moroses.... Heureusement que GTA V est là pour stimuler les gamers! Peace GTA V sortira en 2012 j'en suis sur après #KIFFLOM c'est l'Epsilon program Modifié 31 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbio8 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 vu le trailer, les screenshots, pour moi il ne reste rien à développer sur le jeu, à part des éventuels bugs, GTA V sortira en fin 2012, le sortir l'année prochaine serait impossible. Une sortie en 2013 ce serait pour la PS4, et vu les screens présentés ça correspond plus à de la qualité pS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Hahahaha, vous me faites bien rire! A tout ceux qui disent que R* ne peut pas sortir GTA V en fin d'année car pas le temps de communiquer dessus... Patati patata . Il n'y a pas besoin d'être un fin économiste du jeu vidéo pour savoir que GTA V n'a pas besoin de campagne de pub( ou si peu!). Je peux garantir une seule chose: si R* annonce par surprise aujourd'hui le jeu pour lundi 03/09 -> il va se vendre plus de GTA V ce jour là que de baguettes en France!!!! Alors arrêtez vos excès de pessimisme hein Et puis je ne vais pas refaire une explication longue... Mais la prevision de bilan financier de T2, annonce FORCÉMENT une sortie fin d'année 2012. En tout cas, en ces temps moroses.... Heureusement que GTA V est là pour stimuler les gamers! Peace tout a fait daccore avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Le mieux c'est que quelqu'un qui comprends l'anglais fouille un peu les forums américains parce que faut pas se voiler la face ils sont numéro 1 en tout , il y aura forcément un cerveau qui a decouvert la date de sortie d'après des analyses à la ncis los angeles . Modifié 31 août 2012 par benzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 malheureusement j'ai un niveau d'anglais qui dépasse a peinne le niveau d'un nouveau né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Le mieux c'est que quelqu'un qui comprends l'anglais fouille un peu les forums américains parce que faut pas se voiler la face ils sont numéro 1 en tout , il y aura forcément un cerveau qui a decouvert la date de sortie d'après des analyses à la ncis los angeles . Au vu du bilan financier de Take-Two qui est catastrophique GTA V sortira en Octobre 2012 pas besoin d'être un cerveau pour comprendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Messages combinés. tout a fait daccore avec toi En français correct ça donne ça: Tout à fait d'accord avec toi. Au vu du bilan financier de Take-Two qui est catastrophique GTA V sortira en Octobre 2012 pas besoin d'être un cerveau pour comprendre sa Ah oui c'est vrai, j'ai un ami qui s'appelle L'OS SANTOS sur ce débat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Ils n'ont pas besoin de campagne car rien que le trailer officiel s'est vu à 22m5 et quelques.ça va être un gros succès ce gta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Toi tu es quelqu'un de censé et qui réfléchit ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Une sortie en 2013 ce serait pour la PS4, et vu les screens présentés ça correspond plus à de la qualité pS3... Apparemment la PS3 a encore 2 ou 3 ans devant elle avant d'avoir une nouvelle génération.. http://www.xboxygen.com/Le-Plus/Sony/Pas-de-PS4-pour-2013 Ou alors c'est un bon coup de bluff... Possible aussi remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Messages combinés. En français correct ça donne ça: Tout à fait d'accord avec toi. dsl je suis toujours nul en ortographe Modifié 31 août 2012 par fdeblacquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Ils n'ont pas besoin de campagne car rien que le trailer officiel s'est vu à 22m5 et quelques.ça va être un gros succès ce gta . C'est sure qu'il vont quand même en faire une car tu sais les vues sur YT ça veut rien dire ... Il peut très bien avoir des gens qui ont ça par azarre ou juste pour voir ce que ça donnait ... Modifié 31 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Ils n'ont pas besoin de campagne car rien que le trailer officiel s'est vu à 22m5 et quelques.ça va être un gros succès ce gta . Bienvenue au club ViP des MQCLIQLACASDGTAV (mecs qui comprennent les infos et qui les analyses correctement au sujet de gtaV ) Bon faut qu'on fasse un truc pour le nom, il est un poil trop long. Maiiiiis bienvenue quand même 1 Caligulus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 dsl je suis toujours nul en ortographe Il ne faut pas dire que tu es nul, ne te rabaisse pas avec le temps tout s'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 C'est sure qu'il vont quand même en faire une car tu sais les vues sur YT ça veut rien dire ... Il peut très bien avoir des gens qui ont ça par azarre ou juste pour voir ce que ça donnait ... Justement ils ont réussi à attiré des nouveaux clients.Et franchement qui ne connaît pas gta ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Il ne faut pas dire que tu es nul, ne te rabaisse pas avec le temps tout s'apprend avec un peut de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites