FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Bienvenue au club ViP des MQCLIQLACASDGTAV (mecs qui comprennent les infos et qui les analyses correctement au sujet de gtaV ) Bon faut qu'on fasse un truc pour le nom, il est un poil trop long. Maiiiiis bienvenue quand même J'ai pas compris là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Justement ils ont réussi à attiré des nouveaux clients.Et franchement qui ne connaît pas gta ??? Y’a certaine personne qui connaissent GTA mais qui ne s'y intéresse pas plus que sa sur la date de sortie ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 J'ai pas compris là. rassure toi on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Justement ils ont réussi à attiré des nouveaux clients.Et franchement qui ne connaît pas gta ??? Plein de personne ne connaissent pas GTA ! Déjà ceux qui ne sont pas dans le jeu vidéo ! Et puis ceux qui n'aime pas vraiment ce style de jeu ! Mais ça va encore je trouve GTA assez connue dans le monde des J.V Tu veux plutot dire : "Qui ne connait pas Mario" ? Modifié 31 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Y’a certaine personne qui connaissent GTA mais qui ne s'y intéresse pas plus que sa sur la date de sortie ect... Alors qui n'aime pas gta???? Plein de personne ne connaissent pas GTA ! Déjà ceux qui ne sont pas dans le jeu vidéo ! Et puis ceux qui n'aime pas vraiment ce style de jeu ! Mais ça va encore je trouve GTA assez connue dans le monde des J.V Tu veux plutot dire : "Qui ne connait pas Mario" ? Oui c'est l'un des jeux les plus connus à mon avis. rassure toi on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Y a plein d'autre jeux plus connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Plein de personne ne connaissent pas GTA ! Déjà ceux qui ne sont pas dans le jeu vidéo ! Et puis ceux qui n'aime pas vraiment ce style de jeu ! Mais ça va encore je trouve GTA assez connue dans le monde des J.V Tu veux plutot dire : "Qui ne connait pas Mario" ? je croix que j'ai connu mario avant gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 je croix que j'ai connu mario avant gta Ouais moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Plein de personne ne connaissent pas GTA ! Déjà ceux qui ne sont pas dans le jeu vidéo ! Et puis ceux qui n'aime pas vraiment ce style de jeu ! Mais ça va encore je trouve GTA assez connue dans le monde des J.V Tu veux plutot dire : "Qui ne connait pas Mario" ? Tout le monde connais Mario "Here we Gooooo" Modifié 31 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 ET moi aussi ... Donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ.GS 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Pour ma part il sortira debut 2013 parce que vu les jeux qui vont sortir cette année par exemple le nouvel opus de assassin creed fifa etc parce que sin les gens boyconteron les autre jeux et seront concentrer que sur gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Et Avril comme GTA 4 personne n'y avait pensé ? @Los Santos : c'est pas plutôt : "Here we go" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Et Avril comme GTA 4 personne n'y avait pensé ? @Los Santos : c'est pas plutôt : "Here we go" ?? Surement moi et l'anglais sa fais 10 merci de m'avoir corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 J'en suis même pas sure :D Bref stopons le H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 J'en suis même pas sure :D Bref stopons le H.S Oui fin du H.S j'espere vraiment que GTA V sera pour Octobre 2012 ou même fin 2012 mais logiquement sa serais pour Octobre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 J’espère vraiment que GTA sortira en mai 2013 et pas en octobre 2012 (en plus c'est mon annif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 j'èspère que sa sera en octobre 2012 ces plus proche et mon anniv est en novembre donc sa ferai des économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Pour ma part il sortira debut 2013 parce que vu les jeux qui vont sortir cette année par exemple le nouvel opus de assassin creed fifa etc parce que sin les gens boyconteron les autre jeux et seront concentrer que sur gta V Justement, ta cru que R* se souçiait des ventes des autre jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ.GS 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Oui fin du H.S j'espere vraiment que GTA V sera pour Octobre 2012 ou même fin 2012 mais logiquement sa serais pour Octobre 2012. Ta tout faux mon cher lol , franchement on connait mm pas encore la date et tu crois 1 mois avant il vont nous dire qu'il sortira en octobre ? Perso il annonceront la date 3 mois voir plus avant la sortie Modifié 31 août 2012 par CJ.GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Moi le 8 septembre... peut-être le trailer ou la date de sortie annoncé? ^^ Modifié 31 août 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites