sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Messages combinés.

gta v !!!

Pour ma part il sortira debut 2013 parce vu les jeux qui vont sortir cette année par exemple le nouvel opus de assassin creed fifa etc parce sin les gens boyconteron les autre jeux et seront concentrer sur gta V

AC III il a l'air bien mais comparer a gta V c'est de la grosse merde !!!!

et puis la majorité des joueurs préfére GTA donc si gta V sort dans la meme periode ils acheteront gta V et AC III ira se faire voir

Modifié par Nostra

J’espère vraiment que GTA sortira en mai 2013 et pas en octobre 2012 (en plus c'est mon annif) :crying2:

Pourquoi en Mai 2013 ? aucun GTA est sorti en Mai

Grand Theft Auto : Octobre 1997

Grand Theft Auto London 1969 : Avril 1999

Grand Theft Auto 2 : Octobre 1999

Grand Theft Auto 3 : Octobre 2001

Grand Theft Auto Vice City : Octobre 2002

Grand Theft Auto San Andreas : Octobre 2004

Grand Theft Auto Liberty City Stories : Octobre 2005

Grand Theft Auto Vice City Stories : Octobre 2006

Grand Theft Auto IV : Avril 2008

Grand Theft Auto The Lost And Damned : Février 2009

Grand Theft Auto Chinatown Wars : Mars 2009

Grand Theft Auto The Ballad Of Gay Tony : Octobre 2009

Grand Theft Auto Episodes From Liberty City : Octobre 2009

s'ils ont balancé le trailer en nov 2011 , ils savent qu'ils vont le sortir 1 an plus tard mais reste à savoir si le jeu sera prêt pour oct-nov 2012 en tout cas vraiment prêt et non un truc à l'arrache comme gta 4

et puis la majorité des joueurs préfére GTA donc si gta V sort dans la meme periode ils acheteront gta V et AC III ira se faire voir

Tu as raison gta V sera mieux vendu que fifa ou AC 3. Son concurrent sera Black Ops 2 (s'il sort en 2012)

Perso', je pense que GTA V sortira à la fin de l'année (Octobre/Novembre) ; j'le vois pas sortir après les fêtes de noël genre Avril/Mai ou plus tard encore.

Mais d'après certains (j'ai pas été vérifié) la prochaine XBox sortirai vers Février 2013 alors peut-être que Rockstar Games a conclut un marché ou autre pour sortir GTA V avec la prochaine XBox pour maximiser les ventes ? Surtout que Février c'est pas trop longtemps après les fêtes de noël.

Mais d'un autre côté la XBox 360 a eu une critique mitigée par rapport a la PS3 alors Rockstar Games pourrait ne pas vouloir tenter le coup (Et py la PS4 n'est pas pour tout d'suite a c'qu'il parait aussi (j'ai pas vérifié non plu). En bref', a vous d'voir ^^

Sur ce bonne journée a tous et croisons les doigts. :thumbup:

LinkinP4rk

Pour ma part il sortira debut 2013 parce que vu les jeux qui vont sortir cette année par exemple le nouvel opus de assassin creed fifa etc parce que sin les gens boyconteron les autre jeux et seront concentrer que sur gta V

Non, il y a Bioshock Infinite en février 2013 !

Rockstar va laisser la gloire aux jeux qui sortiront a la fin de l'année là, puis Gta V arrivera tout seul debut d'année et puis je pense le jeux n'est pas encore prêt a mon avis c pour ca qu'ils arrivent pas a choisir une date mais mon rêve c'est qui le sortent en décembre période de noël c le "DREAMS" de tout le monde hihi

GTAV n'a pas de soucis à ce faire niveau vente. R* sait très bien que le jeu est vraiment attendu.

Ca va etre le jeu le plus attendu de l'histoire des jeux video, je me rappel de la première bande annonce de gta V au bout de 2 jour il ya eu 1 million de vue , du jamais vue lol

Voilât ce que j'ai vue sur un site à votre avisé fake ou vraie http://www.journaldu...-5-sortie-2013/

Aucune idée beaucoup d'article sont de ce genre à peu prêt donc ont ne sais plus qui croire donc vaux mieux patienté, pour l'instant ça va faire 1 semaine sans news peut-être encore 1-2-3 semaine pour la fameuse "annonce" à patienté qui sais :p!

Modifié par CenSoX

s'ils ont balancé le trailer en nov 2011 , ils savent qu'ils vont le sortir 1 an plus tard mais reste à savoir si le jeu sera prêt pour oct-nov 2012 en tout cas vraiment prêt et non un truc à l'arrache comme gta 4

J'avoue on a trop patienter quand même, et GTA 4 a été vraiment fait à l'arrache !!

On dirait que tu connais pas les autres jeux vidéo pour dire que GTA 4 a été fait a l'arache.

Il doit penser que GTA IV est mal fait au vu du manque d'activité comparais à S.A mais bon c'est pas une raison pour dire qu'il est mal fait et en plus de sa c'est un manque de respect envers le travaille que nous fourni Rockstar.

Modifié par Los Santos

Perso', je pense que GTA V sortira à la fin de l'année (Octobre/Novembre) ; j'le vois pas sortir après les fêtes de noël genre Avril/Mai ou plus tard encore.

Mais d'après certains (j'ai pas été vérifié) la prochaine XBox sortirai vers Février 2013 alors peut-être que Rockstar Games a conclut un marché ou autre pour sortir GTA V avec la prochaine XBox pour maximiser les ventes ? Surtout que Février c'est pas trop longtemps après les fêtes de noël.

Mais d'un autre côté la XBox 360 a eu une critique mitigée par rapport a la PS3 alors Rockstar Games pourrait ne pas vouloir tenter le coup (Et py la PS4 n'est pas pour tout d'suite a c'qu'il parait aussi (j'ai pas vérifié non plu). En bref', a vous d'voir ^^

Sur ce bonne journée a tous et croisons les doigts. :thumbup:

LinkinP4rk

En sortant le jeu sur les prochaines generations de consoles ils ne feraient pas assez de vente vu que le parc de consoles ne sera pas du tout rentable pour une sortie de jeu a gros budget. Peu de gens acheteront les consoles a leur sortie alors qu'il y a déjà des dizaines de millions de possesseurs de ps3 et 360.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.