wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) moi c'est sur le jeu sortira entre soit le 15 soit le 16 octobre voila mon calcul datant de plusieurs semaines en paralelle il y a eu 3 series de screens ce qui fait 3 semaines donc vendredi 14 septembre on aura des infos surement un trailer et comme par hasard ca tien la route avec mes estimations pour une sortie le 15 ou le 16 marge d'erreur a un jour pres pour la sortie pas pour le trailer le trailer c'est sur et certain le 14 septembre Modifié 1 septembre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 The come back of wissem954 alias le voyant de gtanf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Moques toi si tu veut ca ne m'empecheras pas d'avoir raison j'ai bien eu raison pour les 3 screens je suis pas voyant j'ai juste un cerveau Modifié 1 septembre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Moques toi si tu veut ca ne m'empecheras pas d'avoir raison j'ai bien eu raison pour les 3 screens je suis pas voyant j'ai juste un cerveau Je me moque pas mais tu a eux fauuux 3 fois sur 6 donc 1 chance sur 2 que ta raison ! Modifié 1 septembre 2012 par GTA_LEGEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 On verra de nous même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 j'ai pas compris... mais c'est bien de croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Tu l'as eu ou le Tableau Wissem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 l'espoir fait vivre Octobre 2012 je le sent et j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) moi c'est sur le jeu sortira entre soit le 15 soit le 16 octobre voila mon calcul datant de plusieurs semaines en paralelle il y a eu 3 series de screens ce qui fait 3 semaines donc vendredi 14 septembre on aura des infos surement un trailer et comme par hasard ca tien la route avec mes estimations pour une sortie le 15 ou le 16 marge d'erreur a un jour pres pour la sortie pas pour le trailer le trailer c'est sur et certain le 14 septembre T'as trouvé ce graphique sur un site concurrent que je connais et dont je ne citerais pas le nom. F.A.I.L Cela dit ce graphique et utile. Modifié 1 septembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LinkinP4rk 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Octobre 2012 je le sent et j'en suis sur J'y crois aussi, mais certains ont de bons raisonnements qui indiquent que ce n'serait pas cette date... :hesitant: Prions pour la mi-Octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je campe sur mes postitions. Début 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je pense que l'on en saura plus en 2013. Après j'dit ça d'dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Je suis de retour pour le plus grand bonheur de tous ! Octobre est désormais mort, qu'il repose en paix. Premièrement, aucun second trailer en Août et nous sommes en septembre. Deuxièmement la phrase "Nous serons de retour vers vous d'ici quelques semaines ou plus" veut tout dire, je pense que l'on attendra un bon mois ou plus si ce sont des screens qu'ils prévoient de publier. Pour le second trailer je pense qu'il arrivera fin octobre, début novembre. (oui, un an après le premier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 perso après avoir tout examiné je pensse octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Pour le second trailer je pense qu'il arrivera fin octobre, début novembre. (oui, un an après le premier) J'espère que R* n'a pas prévu 3 trailer, car si ils attende à chaque foi 1 ans pour en balancer un autre, on vas avoir le jeux en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 perso après avoir tout examiné je pensse octobre 2012 tsss vous me faites marrer à dire tout examiné examiner quoi?? on peut que supposer mais on peut pas s'appuyer sur des chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 moi c'est sur le jeu sortira entre soit le 15 soit le 16 octobre voila mon calcul datant de plusieurs semaines en paralelle il y a eu 3 series de screens ce qui fait 3 semaines donc vendredi 14 septembre on aura des infos surement un trailer et comme par hasard ca tien la route avec mes estimations pour une sortie le 15 ou le 16 marge d'erreur a un jour pres pour la sortie pas pour le trailer le trailer c'est sur et certain le 14 septembre Moi je suis a fond dans wissem car il a quand meme trouver le jour et l'heure des diffusion des screens donc pour le trailer et la date je le croit a 100% et ceux qui rale wissem, ne les ecoutes pas il sont jaloux car tu as comprit le fonctionnement de R* comme tres peu d'entre nous et qui croient que le jeu sort en 2013 (avril-mai-juin) mdr !!! Octobre on arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Moi aussi je suis avec Wissem mais le tableau a était pris sur un site concurrent donc il ne faut pas dire qu'il l'a crée lui même. Toute façon j'avais les même réflexion que Wissem et même argumentation que lui et il a vue juste et moi aussi finalement. GTA V sortira en Octobre vous verrez Car dans 2 Semaines vous verrez le Trailer + Date de sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC-Milan-LS-17 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Si la sortie est prévue pour mi octobre comme certain le disent, l’intervalle entre aujourd'hui est mi oct est vraiment très court et la sortie n'est pas préparer comme il faut. Je pense que le jeux sortira en 2013 et la date de sortie sera annoncer mi octobre pour prévoir plein de réservation sur tout les sites et avec une grosse campagne de pub. R* n'a jamais sortie un jeux avec si peut d'info et c'est pas maintenant que sa va commencer, Il faut être réaliste dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites