sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

moi c'est sur le jeu sortira entre soit le 15 soit le 16 octobre voila mon calcul datant de plusieurs semaines

capitali.png

en paralelle il y a eu 3 series de screens ce qui fait 3 semaines donc vendredi 14 septembre on aura des infos surement un trailer et comme par hasard ca tien la route avec mes estimations pour une sortie le 15 ou le 16 marge d'erreur a un jour pres pour la sortie pas pour le trailer le trailer c'est sur et certain le 14 septembre

Modifié par wissem954

Moques toi si tu veut ca ne m'empecheras pas d'avoir raison j'ai bien eu raison pour les 3 screens je suis pas voyant j'ai juste un cerveau

Modifié par wissem954

Moques toi si tu veut ca ne m'empecheras pas d'avoir raison j'ai bien eu raison pour les 3 screens je suis pas voyant j'ai juste un cerveau

Je me moque pas mais tu a eux fauuux 3 fois sur 6 donc 1 chance sur 2 que ta raison ! :thumbup:

Modifié par GTA_LEGEND

moi c'est sur le jeu sortira entre soit le 15 soit le 16 octobre voila mon calcul datant de plusieurs semaines

capitali.png

en paralelle il y a eu 3 series de screens ce qui fait 3 semaines donc vendredi 14 septembre on aura des infos surement un trailer et comme par hasard ca tien la route avec mes estimations pour une sortie le 15 ou le 16 marge d'erreur a un jour pres pour la sortie pas pour le trailer le trailer c'est sur et certain le 14 septembre

T'as trouvé ce graphique sur un site concurrent que je connais et dont je ne citerais pas le nom.

F.A.I.L

Cela dit ce graphique et utile.

Modifié par JustShot1

Je suis de retour pour le plus grand bonheur de tous !

Octobre est désormais mort, qu'il repose en paix.

Premièrement, aucun second trailer en Août et nous sommes en septembre.

Deuxièmement la phrase "Nous serons de retour vers vous d'ici quelques semaines ou plus" veut tout dire, je pense que l'on attendra un bon mois ou plus si ce sont des screens qu'ils prévoient de publier.

Pour le second trailer je pense qu'il arrivera fin octobre, début novembre. (oui, un an après le premier)

Pour le second trailer je pense qu'il arrivera fin octobre, début novembre. (oui, un an après le premier)

J'espère que R* n'a pas prévu 3 trailer, car si ils attende à chaque foi 1 ans pour en balancer un autre, on vas avoir le jeux en 2014 :lmfao:

perso après avoir tout examiné :cop: je pensse octobre 2012

tsss vous me faites marrer à dire tout examiné

examiner quoi?? on peut que supposer mais on peut pas s'appuyer sur des chiffres

capitali.png

Moi je suis a fond dans wissem car il a quand meme trouver le jour et l'heure des diffusion des screens donc pour le trailer et la date je le croit a 100%

et ceux qui rale wissem, ne les ecoutes pas il sont jaloux car tu as comprit le fonctionnement de R* comme tres peu d'entre nous et qui croient que le jeu sort en 2013 (avril-mai-juin) mdr !!!

Octobre on arrive....

Moi aussi je suis avec Wissem mais le tableau a était pris sur un site concurrent donc il ne faut pas dire qu'il l'a crée lui même.

Toute façon j'avais les même réflexion que Wissem et même argumentation que lui et il a vue juste et moi aussi finalement.

GTA V sortira en Octobre vous verrez ;)

Car dans 2 Semaines vous verrez le Trailer + Date de sortie !

Si la sortie est prévue pour mi octobre comme certain le disent, l’intervalle entre aujourd'hui est mi oct est vraiment très court et la sortie n'est pas préparer comme il faut.

Je pense que le jeux sortira en 2013 et la date de sortie sera annoncer mi octobre pour prévoir plein de réservation sur tout les sites et avec une grosse campagne de pub.

R* n'a jamais sortie un jeux avec si peut d'info et c'est pas maintenant que sa va commencer,

Il faut être réaliste dans la vie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.