sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Si la sortie est prévue pour mi octobre comme certain le disent, l’intervalle entre aujourd'hui est mi oct est vraiment très court et la sortie n'est pas préparer comme il faut.

 

 

Je pense que le jeux sortira en 2013 et la date de sortie sera annoncer mi octobre pour prévoir plein de réservation sur tout les sites et avec une grosse campagne de pub.

 

R* n'a jamais sortie un jeux avec si peut d'info et c'est pas maintenant que sa va commencer,

Il faut être réaliste dans la vie

 

 

ces a toi detre realiste, les GTA n'ont jamis eu de grosse campagne et encore moin de pub pour se vendre.

 

Tous les gta on eu leur Trailer+Date en septembre pour une sortie en Octobre alors arreter avec votre 2013.

 

R* a bien dit qu'ils ne voulaient pas trop en devoiler sur le jeux et limite ne rein dire pour qu'on ait la surprise le jour où on se le procurera ! Ils viennet de nous balancer 10 screens comme sa et vous croyer qu'ils vont continuer a nous balancer des infos jusqua une sirtie en 2013 ??? arreter serieux vous devenez patethique ... cette campagne ressemble enormenet a celle du III, VICE CITY et SAN ANDREAS ... (gta iv exceptionnelement repousser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien te croire mais c'est mon avie.

 

Essaye de chercher l'annonce de la date de sortie de gtaIV pour voir combien de temps après le jeu est sortie, jvais chercher

 

 

 

GTA IV na pas eu la meme campagne car il a ete retarder .... mais verifie tous les autres, ils ont la meme campagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as trouvé ce graphique sur un site concurrent que je connais et dont je ne citerais pas le nom.

 

F.A.I.L

 

Cela dit ce graphique et utile.

 

si j'ai utilisé ce tableau c'est parcequ'il indiquait la durée des attentes entre l'annonce et la sortie du jeu j'en avais besoin pour vous expliquer mon point de vue regardez le tableau prévoit une sortie pour novembre alors que moi pour le 15 octobre

 

et pour celui qui dit que j'ai eu raison 3 fois sur 6 faux j'ai eu raison 3 fois sur 4 donc chuuut

et un Tres Grand Merci a mylenium44400 et a CenSoX de votre soutien et de penser (c'est rare ici)on sera deja 3 a nous foutre de vous quand le jeu sortira en octobre et vous vous le voulez en 2013 et ben si il sort en octobre vous l’achèterez en 2013 ok?comme sa il sera chez vous a cette date

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que les info concernant le protagoniste était sortit est ce quil y avait plus d'info?

On a eu 10 screens avec deux perso diff et R* a fait expré pour nous fair cojiter

 

 

Mais ta pas comprit que R* ne veut jamais trop dirent sur ces jeux et le fait expres de nous faire patoger dans la semoule ,???? ces leurs facon de faire les choses .... et pour leurs bijoux (grand bebe) GTA ils mettent le paquete et ne veulent rien dire ...

 

En tout cas vive Wissem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que les info concernant le protagoniste était sortit est ce quil y avait plus d'info?

On a eu 10 screens avec deux perso diff et R* a fait expré pour nous fair cojiter

 

non aucune info officielle n'a été divulguée concernant le heros , apres a mon avis le héros est : soit le black (qu'on voit sur la remorque) ou bien alors je pense que R* cherche a brouiller les pistes et que le héros ne serait peut etre pas sur les screens, apres ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Aujourd'hui, je vais acheter une manette Dual 3 après 6 ans de bons et loyaux services de mon ancienne manette.

 

 

Le mec de Micromania me demande : "Vous comptez faire un achat de jeu avant la fin de l'année ?"

 

 

 

Je lui dit : "Oui, GTA V"

 

Et là, il me dit que GTA ne sortira pas avant fin 2012, il le voit en Avril 2013 ou Octobre 2013 vu les prévisions et que nous sommes le 1er Septembre.

 

 

 

Je lui rétorque que le trailer est sorti un an avant ma date prévue, c'est à dire Novembre 2012 et que son annonce en octobre 2013 me paraît bien improbable.

 

 

Il me dit que pour GTA IV, il y avait 2 ans entre le 1er trailer et la date de sortie.

 

 

Je lui lance un regard aggressif pour son impertinence et lui annonce que c'est faux, seul 1 an est passé.

 

 

Là il me parle de gros jeu sorti chaque année par R* et que Max Payne sera le seul jeu de l'année prévu par R*. Et il me parle d'année fiscale.

 

 

 

Bon, et bien de parler avec ce cher vendeur m'a finalement perturbé.

 

 

 

Je suis prêt bien entendu à attendre encore 1 an sans le moindre souci, mais bon, je le voyait bien dans pas longtemps ce bon ptit jeu !

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ta pas comprit que R* ne veut jamais trop dirent sur ces jeux et le fait expres de nous faire patoger dans la semoule ,???? ces leurs facon de faire les choses .... et pour leurs bijoux (grand bebe) GTA ils mettent le paquete et ne veulent rien dire ...

 

En tout cas vive Wissem...

 

Non mais laisse les avec un trailer d'1 minute 24 et 12 screens en 10 mois il y a deja des millions de personnes qui parlent et attendent gta v alors imagine avec un campagne publicitaire surtout que l'on sort les spots de pub apres la sortie du jeu pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Aujourd'hui, je vais acheter une manette Dual 3 après 6 ans de bons et loyaux services de mon ancienne manette.

 

 

Le mec de Micromania me demande : "Vous comptez faire un achat de jeu danavant la fin de l'année ?"

 

 

 

Je lui dit : "Oui, GTA V"

 

Et là, il me dit que GTA ne sortira pas avant fin 2012, il le voit en Avril 2013 ou Octobre 2013 vu les prévisions et que l'on est le 1er Septembre.

 

 

 

Je lui rétorque que le trailer est sorti un an avant ma date prévue, c'est à dire Novembre 2012 et que son annonce en octobre 2013 me paraît bien improbable.

 

 

Il me dit que pour GTA IV, il y avait 2 ans entre le 1er trailer et la date de sortie.

 

 

Je lui lance un regard aggressif pour son impertinence et lui annonce que c'est faux, seul 1 an est passé.

 

 

Là il me parle de gros jeu sorti chaque année par R* et que Max Payne sera le seul jeu de l'année prévu par R*. Et il me parle d'année fiscale.

 

 

 

Bon, et bien de parler avec ce cher vendeur m'a finalement perturbé.

 

 

 

Je suis prêt bien entendu à attendre encore 1 an sans le moindre souci, mais bon, je le voyait bien dans pas longtemps ce bon ptit jeu !

 

 

GTA IV a mit plus de temps car ils sont passer sur un nouveau moteur graphique donc plus de boulots, pour GTA V ils ont le meme sauf qu'il a evoluer donc ils n'ont pas le meme travail que GTA IV ce qui explique le manque de loisirs dans le IV car ils ont mit trop de temps a le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Aujourd'hui, je vais acheter une manette Dual 3 après 6 ans de bons et loyaux services de mon ancienne manette.

 

 

Le mec de Micromania me demande : "Vous comptez faire un achat de jeu danavant la fin de l'année ?"

 

 

 

Je lui dit : "Oui, GTA V"

 

Et là, il me dit que GTA ne sortira pas avant fin 2012, il le voit en Avril 2013 ou Octobre 2013 vu les prévisions et que l'on est le 1er Septembre.

 

 

 

Je lui rétorque que le trailer est sorti un an avant ma date prévue, c'est à dire Novembre 2012 et que son annonce en octobre 2013 me paraît bien improbable.

 

 

Il me dit que pour GTA IV, il y avait 2 ans entre le 1er trailer et la date de sortie.

 

 

Je lui lance un regard aggressif pour son impertinence et lui annonce que c'est faux, seul 1 an est passé.

 

 

Là il me parle de gros jeu sorti chaque année par R* et que Max Payne sera le seul jeu de l'année prévu par R*. Et il me parle d'année fiscale.

 

 

 

Bon, et bien de parler avec ce cher vendeur m'a finalement perturbé.

 

 

 

Je suis prêt bien entendu à attendre encore 1 an sans le moindre souci, mais bon, je le voyait bien dans pas longtemps ce bon ptit jeu !

 

repars le voir et demande lui de parier sa carrière qu'il ne sortira pas en 2012 et qu'il dise oui! et il sera le 4.733.001éme chômeur en France

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les info précise était sorti meme pas un mois aprés le trailer 1

3 ou 4 trailer sont sortie avant que le jeu sorte

 

 

Sauf que pour GTA V nous n'auront que 2 trailer car si il faut attendre 3 trailer, on va avoir le jeux en 2014 ce qui est impossible ! apres le 1er trailer faut attendre generalment 1 bonne annee (voir moins) pour que le jeu sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai utilisé ce tableau c'est parcequ'il indiquait la durée des attentes entre l'annonce et la sortie du jeu j'en avais besoin pour vous expliquer mon point de vue regardez le tableau prévoit une sortie pour novembre alors que moi pour le 15 octobre

 

et pour celui qui dit que j'ai eu raison 3 fois sur 6 faux j'ai eu raison 3 fois sur 4 donc chuuut

et un Tres Grand Merci a mylenium44400 et a CenSoX de votre soutien et de penser (c'est rare ici)on sera deja 3 a nous foutre de vous quand le jeu sortira en octobre et vous vous le voulez en 2013 et ben si il sort en octobre vous l’achèterez en 2013 ok?comme sa il sera chez vous a cette date

 

Tes calculs me redonnent l'espoir de le voir en 2012 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisez moi bien si je n'avais pas raison pour le 14 septembre ils ne ralentirais pas sur max payne 3 pour la newswire et nous somme le 1er septembre plus que 13 jours avant les prochaines infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes calculs me redonnent l'espoir de le voir en 2012 :thumbup:

 

 

Moi j'ai pas espoir, je suis sur . et meme sur le fait que le jeu est terminer depuis belle lurette et que Max Payne 3 nous a fait de l'ombre pour notre GTA car il est en developpement depuis 2008 donc faut pas nous prendre pour des cons ... OK vous allez me dire que ces le projet le plus ambitieu de R* et alors ??? sa leurs a laisser le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes calculs me redonnent l'espoir de le voir en 2012 :thumbup:

 

Liste des coincidencesPreuves que GTA V sortira en 2012 et en octobre allant de la plus simple a la plus compliquée:

 

-Tous les gta's ont étés prévus pour octobre

-plaques d'immatriculations avec oct comme pour gta san andreas qui est sorti en octobre

-Pour tous les gta's sortis en octobre il y a toujours eu un trailer en septembre(gta sa,vice ctiy,vice city stories,liberty city,liberty city stories,

-l'arrivée brusques d'infos sans retomber dans le silence

-les cv's

-bioschok infinite déplacé mystérieusement de octobre a fevrier 2013

qui veut en rajouter d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repars le voir et demande lui de parier sa carrière qu'il ne sortira pas en 2012 et qu'il dise oui! et il sera le 4.733.001éme chômeur en France

 

 

 

 

 

Oui j'aime ce bon humour !

 

 

Par contre, il me semble que tu disais hier qu'on aurait des nouvelles avant samedi soir on va dire.

 

 

J'avais émis un message doutant de ton annonce et j'avais presque annoncé que me couper les deux mains si tu avais raison était fesable.

 

J'aurai dû parier mes mains ;-)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.