Sliight 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 meme moi qui suis un énorme fan de gta.il faut etre réaliste que gta5 sortiras sur la ps4 et xbox 720 pour un rendue ultilme graphiquement mais j'espere surtout qu'il le sorte bien sur avant 2013 comme tout le monde ici ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Jespere juste que tu dit vrai Wissem... Pourrais tu m'accepter sur la PS3? silteplait? Merci. Ok des que je serais dessus parce que ma soeur joue a lbp Ps wooooohooh 800 messages Modifié 2 septembre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 meme moi qui suis un énorme fan de gta.il faut etre réaliste que gta5 sortiras sur la ps4 et xbox 720 pour un rendue ultilme graphiquement mais j'espere surtout qu'il le sorte bien sur avant 2013 comme tout le monde ici ^^. Il n'y même pas encore de date précise de sortie pour ces console là Et combien de gens auront les moyens de dépenser 70€ pour un jeu et entre 500 et 1000€ pour une nouvelle console ?? Perso je suis un très grand fan de GTA mais si il sort sur les console nextgen ben je ferais une croix sur GTA 5 et je pense que je ne serais pas le seul, donc en gros beaucoup moins de vente que prévu pour R* et pour T2 et eux sont deja dans le rouge... donc en claire c'est impossible qu'il sort sur PS4 et xbox 720. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 j'ai recu ma premiere pay ya 2 jours (environ 700$$) et je vais pas tout n!qu** pour la ps4 mais 70$$ pour le jeu OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Titre : Gta 5- Gta Five – Gta V Editeur : Take 2 Interactive Développeur : Rockstar North Type : Action / Conduite Multijoueur : Oui (confirmé par Take Two Interactive) Contenu additionnel téléchargeable : Information Inconnue Sortie France : Courant 2012 Classification : Déconseillé aux – de 18 ans Plateformes: Xbox 360 – PS3 – PC Prix estimé: 70.00 € (France) ést-cé vrài? ést-cé fàux? c'ést très doutéux dé cé diré qu'il sortirà én 2013 én voyànt çà màis commé on dit.. l'éspoir fàit vivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) De toute maniere si j'ai raison j'en suis sur le 14 septembre on aura la date sans doute avec un trailer et le 15 ou le 16 octobre le jeu sera en vente car je commence a en avoir marre de montrer mon tableau et mes calculs toutes les 2 minutes ce que je dis est vrai.barre Oui biensure c'est sure que tout tes calculs sont vrai biensure ... c'est Même pour ça qu'il y a eux des infos à la GamesCom ! Et puis réfléchis 5 min tu crois pas que Oct c'est trop court pour une campagne marketing a peine démaré ... Il y aura surement des infos sur la date de sortie en Oct mais il est sure qu GTA 5 ne sotira pas en Oct breff crois ce que tu veux on en reparlera dans 1 ou 2 mois en Octobre.. C'est fou comme certaine personne ont de l'espoir .. Modifié 2 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 GTA V sera sur Ps3 et Xbox... les nextgens n'on pas de date de sortie (rumeur pour 2014) donc là vous irrealiste a dire que GTA V sera sur nextgen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Mais R* peuvent commencer la campagne en même temps que sortir le jeu tout les grands fan comme nous on pas besoin de campagne pour acheter le jeu. Dès que le jeu sort la R* se doit de faire un minimum de campagne pour ceux qui ne connaisse pas trop GTA et qui ne sont pas au courant qu'il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Oui biensure c'est sure que tout tes calculs sont vrai biensure ... c'est Même pour ça qu'il y a eux des infos à la GamesCom ! Et puis réfléchis 5 min tu crois pas que Oct c'est trop court pour une campagne marketing a peine démaré ... Il y aura surement des infos sur la date de sortie en Oct mais il est sure qu GTA 5 ne sotira pas en Oct breff crois ce que tu veux on en reparlera dans 1 ou 2 mois en Octobre.. C'est fou comme certaine personne ont de l'espoir .. La campagne de GTA V a commencer le 2 novembre au cas ou t'aurait zapper le 1er trailer ! gta na pas besoin d'une longue campagne et tous les gta (encore une fois on se repete) ils sont tous sortie a 1 mois entre le trailer+date et la sortie du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 les campagnes publicitaire sont apres la sortie du jeux (exemple: Red Dead Redemption, Max Payne 3, L.A. Noire,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 La campagne de GTA V a commencer le 2 novembre au cas ou t'aurait zapper le 1er trailer ! gta na pas besoin d'une longue campagne et tous les gta (encore une fois on se repete) ils sont tous sortie a 1 mois entre le trailer+date et la sortie du jeux. Pourquoi ce baser sur les anciens opus alors que aucun GTA n'a eux 9 mois de silence et aucun GTA n'a eux autant d'acheteurs potenciaux (potentiel) Le trailer 1 à été plus un lancement du projet afin de bien faire parler (selon moi) ! Puis lancement des sceens en été ! Et ans le dernier communiqué ils disent "more comming in the last weeks" ou un truc comme ça : Or dans les semaines a venir on sera en Octobre .. Alors tu veux que le jeu sorte une semaine après des nouveaux sceens ou autre ? Tu sais ils y à la livraison et autre ... (un dernier mot ? A la base je m'adressais plus vers wissem mais c'est pas grave on est sur un forum c'est fait pour ça !) Donc Oct c'est beaucoup trop tôt puisque la campagne n'est pas terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Je l'ai dit et redit, c'est finit pour octobre en tout cas. Après 2012, je sais pas trop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Pourquoi ce baser sur les anciens opus alors que aucun GTA n'a eux 9 mois de silence et aucun GTA n'a eux autant d'acheteurs potenciaux (potentiel) Le trailer 1 à été plus un lancement du projet afin de bien faire parler (selon moi) ! Puis lancement des sceens en été ! Et ans le dernier communiqué ils disent "more comming in the last weeks" ou un truc comme ça : Or dans les semaines a venir on sera en Octobre .. Alors tu veux que le jeu sorte une semaine après des nouveaux sceens ou autre ? Tu sais ils y à la livraison et autre ... (un dernier mot ? A la base je m'adressais plus vers wissem mais c'est pas grave on est sur un forum c'est fait pour ça !) Donc Oct c'est beaucoup trop tôt puisque la campagne n'est pas terminé ! Tu ne sais rien de R* , si sa se trouve le jeu est terminer et boucler et que la production des supports physique est terminer aussi !! Apres on verra bien, mais R* a ete clair, ils ne veulent pas trop en devoiler sur le jeu, limite ne rein dire pour que l'on est la surprise le jour de l'achat ! donc franchement quand on voit qu'ils nous on balancer 12 screenss alors qu'ils ne veulent pas trop en dire et pasbtrop faire voir, lendoute s'installe et ses pour cela que nous avons eu 10 mois de silence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Oui biensure c'est sure que tout tes calculs sont vrai biensure ... c'est Même pour ça qu'il y a eux des infos à la GamesCom ! Et puis réfléchis 5 min tu crois pas que Oct c'est trop court pour une campagne marketing a peine démaré ... Il y aura surement des infos sur la date de sortie en Oct mais il est sure qu GTA 5 ne sotira pas en Oct breff crois ce que tu veux on en reparlera dans 1 ou 2 mois en Octobre.. C'est fou comme certaine personne ont de l'espoir .. de une je n'ai fait aucun calcul pour la gamescom je vous ai juste montré une photo du stand de take two avec le logo de 2k et de rockstar et oui je trouve que un mois de campagne publicitaire ca fait court mais pour moi une pub pour un produit se fait apres la sortie de ce dernier et pas avant la ils vont faire une pré campagne durant un mois et une campagne avec des pubs et tout.. la ca va juste être les grandes affiches sur les immeubles avec la date de sortie des petits screens un trailer et tout et après la sortie du jeu il y aura des events,gameplays parler de la technologie employée ils nous dévoileront le jeu en profondeur comme ils l'on fait avec max payne 3 apres sa sortie et ca c'est apres la sortie du jeu.Ils n'ont pas besoin d'une campagne de pub dans l'immédiat parce que ils savent des la sortie du jeu ce sont les fans qui vont se ruer sur le jeu et après ils adapteront leur post campagne pour les autres si il n'y a pas eu beaucoup de vente durant la première semaine ils feront une post campagne intensive Modifié 2 septembre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, vous allez bien? Je suis enfin de retour, après une semaine de vacances, sans pc :baby: Je suis content de n'avoir rater aucune info officiel Wissem, pourquoi penses-tu avoir des infos le 14 septembre? J'ai raté un truc? Y a quoi le 14? Modifié 2 septembre 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs_Ends 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Y a rien du tout t'en fais pas. Seul R* le sais. Ils y a eu juste des screen c'est tout et on en saura plus dans quelque semaines mais rien le 14 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Y a rien du tout t'en fais pas. Seul R* le sais. Ils y a eu juste des screen c'est tout et on en saura plus dans quelque semaines mais rien le 14 septembre. Ah ouai ??? Wissem a quand meme trouver les jours et les heures precise des diffusion des screenshots donc je te demanderai de le respecter s'il te plait plutot que de le prendre pour un minable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Y a rien du tout t'en fais pas. Seul R* le sais. Ils y a eu juste des screen c'est tout et on en saura plus dans quelque semaines mais rien le 14 septembre. Moi perso je crois toujours les prédictions de Wissem, car il a souvent raison 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Pourquoi ce baser sur les anciens opus alors que aucun GTA n'a eux 9 mois de silence et aucun GTA n'a eux autant d'acheteurs potenciaux (potentiel) Le trailer 1 à été plus un lancement du projet afin de bien faire parler (selon moi) ! Puis lancement des sceens en été ! Et ans le dernier communiqué ils disent "more comming in the last weeks" ou un truc comme ça : Or dans les semaines a venir on sera en Octobre .. Alors tu veux que le jeu sorte une semaine après des nouveaux sceens ou autre ? Tu sais ils y à la livraison et autre ... (un dernier mot ? A la base je m'adressais plus vers wissem mais c'est pas grave on est sur un forum c'est fait pour ça !) Donc Oct c'est beaucoup trop tôt puisque la campagne n'est pas terminé ! GTA V sortira en Octobre 2012 tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Titre : Gta 5- Gta Five – Gta V Editeur : Take 2 Interactive Développeur : Rockstar North Type : Action / Conduite Multijoueur : Oui (confirmé par Take Two Interactive) Contenu additionnel téléchargeable : Information Inconnue Sortie France : Courant 2012 Classification : Déconseillé aux – de 18 ans Plateformes: Xbox 360 – PS3 – PC Prix estimé: 70.00 € (France) àprès vous én pénsé cé qué vous voulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites