wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Y a rien du tout t'en fais pas. Seul R* le sais. Ils y a eu juste des screen c'est tout et on en saura plus dans quelque semaines mais rien le 14 septembre. Mais on verra bien.... apres comme avec les screens (je sais deja ce que vous allez dire mais comment tu as fait... Ah ouai ??? Wissem a quand meme trouver les jours et les heures precise des diffusion des screenshots donc je te demanderai de le respecter s'il te plait plutot que de le prendre pour un minable ! Merci c'est ce que je leur répète toujours mais lui est nouveau au moins. Moi perso je crois toujours les prédictions de Wissem, car il a souvent raison Merci et encore un grand merci de votre soutien parce que chaque fois que rockstar poste tout est prévu donc on peut tres bien trouver mathématiquement leurs annonces a l’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Titre : Gta 5- Gta Five – Gta V Editeur : Take 2 Interactive Développeur : Rockstar North Type : Action / Conduite Multijoueur : Oui (confirmé par Take Two Interactive) Contenu additionnel téléchargeable : Information Inconnue Sortie France : Courant 2012 Classification : Déconseillé aux – de 18 ans Plateformes: Xbox 360 – PS3 – PC Prix estimé: 70.00 € (France) àprès vous én pénsé cé qué vous voulé Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Source ? sur un sité où c'ést qué sur GTA V (ACCUEIL, NEWS, RUMEUR, INFOS OFFICIELLES GTA 5, GUIDE▼) àvéc infos sur lés màgàsin réstàurànt étc cé qu'il y àurà dàns GTA V. àprès jé né sàis pàs si cé sité dit vrài Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 sur un sité où c'ést qué sur GTA V (ACCUEIL, NEWS, RUMEUR, INFOS OFFICIELLES GTA 5, GUIDE▼) àvéc infos sur lés màgàsin réstàurànt étc cé qu'il y àurà dàns GTA V. àprès jé né sàis pàs si cé sité dit vrài tu pourrais nous mettre le lien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 ils m'intérdisént dé lé méttré :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 ils m'intérdisént dé lé méttré :grrr: J'ai une astuce fais copier coller et met un mot coller au debut puis on fait copier coller a notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 TheToch : Lien interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 GTA V sortira en Octobre 2012 tu verra Et bahhh !!!!! ça de l'affirmation on verra ce que tu dis dans deux mois mais bon si le bras DROIT l'a dit c'est que c 'est peut etre vrai..... ou PAS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai une astuce fais copier coller et met un mot coller au debut puis on fait copier coller a notre tour ils l'ont rétiré :grrr: . Jé sàis pàs si tu às éu lé témps dé fàiré un copiér. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Voici une citation intéressante: TheToch : Article copier/coller d'un site concurrent. → Article effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 wissem, tu vas le répéter combien de fois par jour ton hallucination ? Des membres pense à Octobre 2012, d'autre au 1er semestre de 2013, chacun son avis, mais n'essaye pas d’imposer la tienne, PERSONNE ne connait et ne peut prédire une quelconque date d'info/trailer/sortie. Merci. 2 RVdelaVDA et PRYX59 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 ils l'ont rétiré :grrr: . Jé sàis pàs si tu às éu lé témps dé fàiré un copiér. Peux-tu faire un effort sur ton orthographe stp ? Et parler normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 sur un sité où c'ést qué sur GTA V (ACCUEIL, NEWS, RUMEUR, INFOS OFFICIELLES GTA 5, GUIDE▼) àvéc infos sur lés màgàsin réstàurànt étc cé qu'il y àurà dàns GTA V. àprès jé né sàis pàs si cé sité dit vrài bah nous sur https://www.grandtheftauto5.fr/, ça dit bien "La date de sortie de GTA V est pour le moment inconnue. Cependant, il y a de bonnes raison de croire que le jeu sera sur les étagères à la fin 2012". Ils en savent pas plus que nous. PS : tu met toujours des accents partout comme ça ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 pourquoi vous avez enlever le lien <_< :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Peux-tu faire un effort sur ton orthographe stp ? Et parler normalement si tu às un pc à mé donné àvéc touté lés touché jé férài un éffort . bah nous sur https://www.grandtheftauto5.fr/, ça dit bien "La date de sortie de GTA V est pour le moment inconnue. Cependant, il y a de bonnes raison de croire que le jeu sera sur les étagères à la fin 2012". Ils en savent pas plus que nous. PS : tu met toujours des accents partout comme ça ? ^^ j'ài 2 touché qui ont réndu làmé donc là flèmé dé fàiré lé corréction tout ltémps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 si tu às un pc à mé donné àvéc touté lés touché jé férài un éffort . j'ài 2 touché qui ont réndu làmé donc là flèmé dé fàiré lé corréction tout ltémps lol Ahah, c'est pas un pc qu'il te faut, mais un clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 pourquoi vous avez enlever le lien :grrr: Extrait de notre règlement : Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Ahah, c'est pas un pc qu'il te faut, mais un clavier ! lé pc àussi n'ést pàs àu point lol. fin bréf. Moi j'ài sur un sité qu'il l'ànnoncé pour oct 2012 màis jé sàis si çà dit vrài :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Ya toujours pas de new pour GTA genre date ou quoi ? Parce que je suis pas venu de l'été sur le forum. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Et bahhh !!!!! ça de l'affirmation on verra ce que tu dis dans deux mois mais bon si le bras DROIT l'a dit c'est que c 'est peut etre vrai..... ou PAS . On verra bien en Octobre si j'ai tord je serais passé pour un con et j'assume puis si j'ai raison je serais content pour tout les fans de GTA et membre du forum GTANF qui pourront y jouer mais après je ne suis pas sur à 100% je pense que se sera Octobre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites