sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Invité GtA ÍV

Oui en effet mais ça te parait pas bizzare que quand ils disent des infos dans les semaines à venir sauf que dans les semaines a venir on est déjà en Octobre ;) (3ème fois) :D

Ha ok ! Tant pis.

Désolé j'avais pas vue.

lol comment ta fait pour casser tes touche ? :horssujet:05.gif

Oui en effet mais ça te parait pas bizzare que quand ils disent des infos dans les semaines à venir sauf que dans les semaines a venir on est déjà en Octobre ;) (3ème fois) :D

Moi avec Rockstar ce qui me fais peur c'est leur notion du temps parce que "quelque semaine à venir ou plus" sa peut s'avérer être très long mais je pense plutôt que Rockstar va nous donné une date de sortie courant Septembre pour une sortie de GTA V en Octobre ^_^

Modifié par Los Santos

Invité GtA ÍV

bonjour je sais sa na rien na voir mais esce que quand on s inscrit a rocksart games club on paye

Non on paye pas tinquiete ;)

bonjour je sais sa na rien na voir mais esce que quand on s inscrit a rocksart games club on paye

Non on paye pas tinquiete ;)

Septembre maintenant ! :o

Non mais la c'est le ponpon ! Tu vas vraiment être déçu ! Souviens-toi bien de ce post LOL

Je me suis mal exprimé Rockstar va nous donner une date de sortie en septembre pour une sortie de GTA V en Octobre désolé de m'être mal exprimé :paperbag1:

Je pense à une sortie pour 2013 entre Janvier et Avril !

Tout simplement car ils leurs faut une bonne campagne marketing même si je trouve qu'il en ont pas spécialement besoin ..

Donc je dirais Octobre lancement d'un trailer avec une date de sortie pour 2013 et peut-être un autre entre temps (décembre) avec quelques sceens comme ça de temps en temps.

Modifié par RVdelaVDA

Je pense à une sortie pour 2013 entre Janvier et Avril !

Tout simplement car ils leurs faut une bonne campagne marketing même si je trouve qu'il en ont pas spécialement besoin ..

Donc je dirais Octobre lancement d'un trailer avec une date de sortie pour 2013 et peut un autre entre temps (décembre) avec quelques sceens comme ça de temps en temps.

D'accord je vais essayer de t'expliquer mon point de vue vite fait ^_^ tu pense que GTA V sortira en 2013 par rapport au manque d'information et pour faire leur campagne marketing.

Rockstar peut très bien sortir GTA V en Octobre 2012 sachant que les potentiels acheteurs seront d'abord nous les fans et ensuite après la sortie du jeu faire leur campagne marketing pour tout le reste du public. Regarde pour la campagne de Max Payne 3 c'est ce qui c'est passé. [HS] Je ne veux pas t'imposer mon avis loin de la je veux juste essayer de t'expliquer mon point de vue [/HS].

Modifié par Los Santos

Oui je comprends tout à fait mais ça me semble quand même trop tôt.

Bah je reconnais que c'est tôt quand on y pense mais je me rappel de cette phrase de Rockstar "on ne veut pas trop vous montrer de choses pour vous gardez des surprises"

Puis je me dis Rockstar est vraiment capable de tout après c'est tout à fait possible que GTA V sorte pour 2013 je serais déçu certes mais au moins on n'aura une date de sortie à quoi on pourra se rattacher parce que la on n'attend mais on n'a aucune date c'est assez difficile pour ma part de patienter.

Bah je reconnais que c'est tôt quand on y pense mais je me rappel de cette phrase de Rockstar "on ne veut pas trop vous montrer de choses pour vous gardez des surprises"

Puis je me dis Rockstar est vraiment capable de tout après c'est tout à fait possible que GTA V sorte pour 2013 je serais déçu certes mais au moins on n'aura une date de sortie à quoi on pourra se rattacher parce que la on n'attend mais on n'a aucune date c'est assez difficile pour ma part de patienter.

j'ai aussi énormément de difficulté a patienté

Ne vous en faites pas, gta v sera dans vos mains un jour ou l'autre.

Rockstar a dit : quelques semaines et non quelques mois, ce qui est différents.

Normalement on dit quelques semaines pour dire 3 semaines (après, ça change des personnes et du contexte). On peut donc s'attendre à ces informations entre 2/3 Semaines minimums, jusqu'à 7 semaines maximum (sinon cela devient 2 mois, donc quelques mois et non quelques semaines).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.