sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

GTA V sortira dans l'année fiscal 2013 car Take Two lors de la réunion pour le premier trimestre a énnoncé tout les jeu de cette année fiscal et pas de GTA V après tout simplement par le manque de news et après tu verras bien que t'auras tort

 

C'est ça ton argument ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde ton pseudo en mémoire on n'en reparle fin Ooctobre et au faite je t'emme***

 

 

j'vais te dire un truc tout simple mec.. forum et liberté d’expression tu connais?!!

Donc ton avis tu peux le dire il y à aucun soucis, mais reste poli tout dé même. On est tous là pour en parlé de cette fameuse sortie ce qui est le sujet d’ailleurs donc pas besoin de t’emballer autant pcq on est pas d’accord avec toi sur là sortie en 2013. Merci au revoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais te dire un truc tout simple mec.. forum et liberté d’expression tu connais?!!

Donc ton avis tu peux le dire il y à aucun soucis, mais reste poli tout dé même. On est tous là pour en parlé de cette fameuse sortie ce qui est le sujet d’ailleurs donc pas besoin de t’emballer autant pcq on est pas d’accord avec toi sur là sortie en 2013. Merci au revoir!!!!

 

J'avoue mettre emporter mais y'a pas que moi l'autre GangofLosantos faut qui se calme aussi bref restons zen est exposont nos théories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira dans l'année fiscal 2013 car Take Two lors de la réunion pour le premier trimestre a énnoncé tout les jeu de cette année fiscal et pas de GTA V après tout simplement par le manque de news et après tu verras bien que t'auras tort

 

 

Toi non plus t'es pas un mec de Rockstar alors ferme ta g****

 

 

Juste tu parle pour rien dire , et si sa se trouve R* ne dit rien pour le Take Two

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel sont les tiens moi je garde vos pseudo en tete et je viens te le rappeler en 2013

 

D'accord je vais essayer de t'expliquer mon point de vue vite fait tu pense que GTA V sortira en 2013 par rapport au manque d'information et pour faire leur campagne marketing.

Rockstar peut très bien sortir GTA V en Octobre 2012 sachant que les potentiels acheteurs seront d'abord nous les fans et ensuite après la sortie du jeu faire leur campagne marketing pour tout le reste du public. Regarde pour la campagne de Max Payne 3 c'est ce qui c'est passé. Ensuite la plupart des GTA sont sortie en Octobre Mon lien ensuite Bishock infinite qui été initialement prévue pour mi Octobre a été repousser au 27 Février 2013 bizzare non ? Explique moi comment Take-Two compte se faire plus d'un milliards de bénéfice lors de l'année fiscale qui se termine le 31 Mars 2013 et puis à cela tu peut ajouté le bilan financier de Take-Two qui n'est pas fameux fameux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel sont les tiens moi je garde vos pseudo en tete et je viens te le rappeler en 2013

 

 

 

 

Et tu diras quoi ? Vous voyez j'avais raison ?

 

 

Ben si t'as raison tant mieux pour ta fierté, mais nous ici, on essaie de débattre et on ne fait pas un concours de qui aura raison et qui aura tort. Personne ne connaît la réponse à l'heure actuelle, donc on est dans le débat d'hypothèse mon ami.

 

 

Et puis, si tu as raison au final, tu verras que ce n'était pas un concours car tu ne recevras pas de médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue mettre emporter mais y'a pas que moi l'autre GangofLosantos faut qui se calme aussi bref restons zen est exposont nos théories

 

 

On s’en tape si il y en à d’autre qui insulté, t’es pas un gamin quand même. Tu calcule pas et tu donné ton àvis sur là sortie tout en restant calme tout simplement. Moi j'y crois à 2012 après je peux me trompé comme lés autres je sais pas, je garde espoir. on à tous vu dés petite rumeur sur 2012 ou 2013 donc on donné nos avis ét après si l'un dé nous deux c'ést trompé sur l’année ce qui sera obligatoire et bien sa né sera pas notre première fois. c’est notre simple avis sur là date c’est tout.

Mais en tout cas pour moi c’est 2012 et j’ai hâte :p :p :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certaines personnes nous IMPOSES leurs avis et opignon.

 

Moi pour ma part je n'impose rien j'essaye d'expliquer au membre du forum ma théorie puis si en Octobre y'a pas GTA V tant pis ma théorie aura foiré ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer de t'expliquer mon point de vue vite fait tu pense que GTA V sortira en 2013 par rapport au manque d'information et pour faire leur campagne marketing.

Rockstar peut très bien sortir GTA V en Octobre 2012 sachant que les potentiels acheteurs seront d'abord nous les fans et ensuite après la sortie du jeu faire leur campagne marketing pour tout le reste du public. Regarde pour la campagne de Max Payne 3 c'est ce qui c'est passé. Ensuite la plupart des GTA sont sortie en Octobre Mon lien ensuite Bishock infinite qui été initialement prévue pour mi Octobre a été repousser au 27 Février 2013 bizzare non ? Explique moi comment Take-Two compte se faire plus d'un milliards de bénéfice lors de l'année fiscale qui se termine le 31 Mars 2013 et puis à cela tu peut ajouté le bilan financier de Take-Two qui n'est pas fameux fameux .

 

 

Wahoo! :thumbup: Superbe raisonnement qui d'un sens me rassure. J'avoue que de voir GTA 5 arriver en 2012 j'y crois plus trop(mais j'aime y croire).Mais qui c'est impossible de savoir cette date pour le moment. J'aime le raisonnement de Los Santos, le jeu sortira avant le 31 mars 2013 et "ça c'est sur". Date de sortie officielle de GTA 5 : D'aujourd'hui au 31 mars 2013!!! Tout est dit :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.