sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

ET oui tout comme moi pour ma théorie.

Apres je suis d'accord sur le point qu'il ne faut pas imposer sa théorie au autre membre du forum on s'exprime mais sans forcer les gens à nous croire ou a rejoindre notre théorie chacun est libre de dire ce qu'il veut et de penser ce qu'il veut ^_^

J'affirme !! :whistling:

Mouai, au moin c'est sur à cette date il sera sortit. :whistling:

Gta 5 sortira en 2405.

Comme dis précédement, à chacun ses arguments Ca risque d'etre long quand meme :whistling:

TheToch : Messages combinés

Modifié par jayhome

J'ai juste un truc à dire pour tout ceux qui disent "Octobre 2012 c'est impossible* !" : TOUS* les 2èmes trailers de TOUS* les GTA qui sont sorti en Octobre sont apparu en Septembre ! Libre à vous de croire ce que vous voulez, moi-même je n'dis pas que telle ou telle date est impossible tout simplement parce que tout est possible et il est même probable que j'ai tort ! Mais en attendant, Pour TOUS* les GTA sorti en Octobre, le 2ème trailer avait été dévoilé en Septembre. Après, libre à vous de croire ce que vous voulez ; mais cest franchement pas la peine de s'foutre sur la tronche pour ça. Merci.

J'ai juste un truc à dire pour tout ceux qui disent "Octobre 2012 c'est impossible* !" : TOUS* les 2èmes trailers de TOUS* les GTA qui sont sorti en Octobre sont apparu en Septembre ! Libre à vous de croire ce que vous voulez, moi-même je n'dis pas que telle ou telle date est impossible tout simplement parce que tout est possible et il est même probable que j'ai tort ! Mais en attendant, Pour TOUS* les GTA sorti en Octobre, le 2ème trailer avait été dévoilé en Septembre. Après, libre à vous de croire ce que vous voulez ; mais cest franchement pas la peine de s'foutre sur la tronche pour ça. Merci.

Le mois de septembre n’est pas encore finit il ne fait que commencé. Donc on peut encore avoir une lueur d’espoir :p. On Verra d'ici mi-septembre, si il y à rien c’est dead.

Oh puta**, ca devient le bordel ici.

calmez vous jeunes puceaux souffrant d'une immaturitée sexuelle tres avancée ou peut etre souffriez vous du manque du sein maternel suite a un allaitement au biberon un peut trop prematuré a vos yeux_______________

Quoi qu'il en soit GTA sortira bien un jour ou l'autre et en attendant trouvez vous une femme plus agée que vous et demamdez lui que pendant votre premier rapport sexuelle que vous puissiez lui mordiller sa forte poitrine genereuse et qu'au moment de l'orgasme ejaculatoire qu'elle accepte que vous puissiez l'appeller MAMAN !

En esperant que mes conseils avissé vous auront permis d'avancer dans votre complexe d'oeudipe______________________________

Et bien on est début Septembre, donc encore 27 jours pour voir un second Trailer débarqué.C'est jouable et j'ai envie d'y croire. Apres qui à raison ou tort on s'en fou.L'important c'est d'avoir de l'espoir, et de rester unis ensemble. Nous ne somme pas différents mais chacun à ses différences. Un jour nous serons pareil et le monde sera comme une fleur et nous serons ses pétales, nous tomberons ensemble et renaitrons pour créer de nouveaux bouquets et tout sera beau...Bon ok je sors :horssujet:

Oh puta**, ca devient le bordel ici.

calmez vous jeunes puceaux souffrant d'une immaturitée sexuelle tres avancée ou peut etre souffriez vous du manque du sein maternel suite a un allaitement au biberon un peut trop prematuré a vos yeux_______________

Quoi qu'il en soit GTA sortira bien un jour ou l'autre et en attendant trouvez vous une femme plus agée que vous et demamdez lui que pendant votre premier rapport sexuelle que vous puissiez lui mordiller sa forte poitrine genereuse et qu'au moment de l'orgasme ejaculatoire qu'elle accepte que vous puissiez l'appeller MAMAN !

En esperant que mes conseils avissé vous auront permis d'avancer dans votre complexe d'oeudipe______________________________

:lmfao: Tu as eu une enfance difficile ou quoi?? :blink:

en février 2013 y'a déjà Bioshock Infinite si Gta V sort juste avant ou juste après ca va plomber Bioshock beaucoup plus qu'avec Max P 3 ! ;)

D'accord avec toi, est il faut qu'il sorte avant Mars 2013. Enfin je crois :hesitant:

GTA V sortira officiellement...

Qui a dit que j'allait vous le dire!?

:p

Aller je vais pas faire le salaud, je vais vous le dire! ;):horssujet: , il vaux mieux que je dévoile cette date de sortit dans un autre message;)

Cliquer sur "show" pour afficher quand sortira GTA V

Oups c'est pas "show" mais "Show", la majuscule est très importante, j'en profite pour vous dire qu'il est important de mettre une majuscule en debut de phrase et n'oubliez pas la ponctuation en fin de phrase!

Je crois que je par en

Je vous dirais quand GTA V sortira dans mon prochain message, promis

Aller je vais pas faire le salaud, je vais vous le dire! ;):horssujet: , il vaux mieux que je dévoile cette date de sortit dans un autre message;)

Oups c'est pas "show" mais "Show", la majuscule est très importante, j'en profite pour vous dire qu'il est important de mettre une majuscule en debut de phrase et n'oubliez pas la ponctuation en fin de phrase!

Je crois que je par en

Non mais ça va pas :blink:

Je crois que je par en

Sa j'adore ,... mais jpensais qu'il y en aurait beaucoup plus... enfin de la bonne humeur ici :thumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.