wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Ah oui d'ailleurs si un trailer voi le jour ce mois ci soyez assurez que le jeu sortira en octobre 1 CenSoX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 slt a tous pour moi je pense ke gta5 sortira debut 2013 ,on et septembre et le 2eme trailer n a tjr pa etait difuser. On est que le 3 (4) septembre, il reste encore 27 (26) jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 On est que le 3 (4) septembre, il reste encore 27 (26) jours. C'est beau l'espérance. C'est beau de voir que ce n'est pas encore mort pour toi même s'il sort dans fin septembre et qu'un mois est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 vous en penser quoi ? la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 la suite? il a fait pas tout de suite` dici 1 semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 big lol janvier février mars avril mai juin (janvier c'est mort février pareil date de sortie de bioshok infinite;mars trop tôt avril aussi mais encore campagne pub de bioshok) avez vous déjà vu un gta sortit en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Sa se pourrais bien, Si il on trop de jeux à sortir, Il von kan même pas perdre de sous pour sortir GTA en même temps que les autres jeux quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 big lol janvier février mars avril mai juin (janvier c'est mort février pareil date de sortie de bioshok infinite;mars trop tôt avril aussi mais encore campagne pub de bioshok) avez vous déjà vu un gta sortit en juin Juin non mais Avril oui ! Tu verras qu'il n'y aura rien en Octobre a part des infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Juin non mais Avril oui ! Tu verras qu'il n'y aura rien en Octobre a part des infos.. rien en octobre !!!!!! Il y aura plein d'info en octobre moi je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Ouii c'est ce que je viens de dire mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 avez vous déjà vu un gta sortit en juin San Andreas est sorti le 10 juin 2005 sur PC et Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 toque toque qui est là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Moi je suis la mais dans une heure je serai pus la les cour recommence et dailleur je serai moin conecter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Date de Sortie de GTA 5 : de Janvier à Juin 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 C'est beau l'espérance. C'est beau de voir que ce n'est pas encore mort pour toi même s'il sort dans fin septembre et qu'un mois est suffisant. Je n'ai pas compris t'as 2eme phrase. Pour moi, que GTA5 sort en octobre ou en 2013 sa revient au même, y a d'autre jeux qui m'intéresse. Se que je veut dire c'est, que nous sommes que le 4 septembre, donc quand je voit certains dire que c'est mort pour avoir des news ce mois-ci.... Voila à part si ils on des mois de 5 jours, on est encore loin du 30septembre. Si on à pas de news avant la fin du mois, c'est mort pour octobre. Si on à pas de news avant fin octobre, c'est pour pour 2012, donc restera plus qu'à attendre (au plus tard) Juin 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Moi je suis confiant pour Octobre 2012 c'est encore possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 slt a tous moi je pence fin 2012 mon avis: c'est juste un espoir et peu etre qu'il y aura tous simplement pas de deuxieme trailer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grove-St-4-Live 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 La sortie de Grand Theft Auto V Moi Je dirait fin 2012 , je dirait Le moi de Décembre , car c'est en ce moi ci que les ventes "EXPLOSE" , y compris Tout se qui à rapport au jeux vidéo , console de jeux , accessoire , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 si il y a un trailer le 14 septembre le jeu sortira en octobre soit le 15 soit le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites