sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

big lol janvier février mars avril mai juin (janvier c'est mort février pareil date de sortie de bioshok infinite;mars trop tôt avril aussi mais encore campagne pub de bioshok) avez vous déjà vu un gta sortit en juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big lol janvier février mars avril mai juin (janvier c'est mort février pareil date de sortie de bioshok infinite;mars trop tôt avril aussi mais encore campagne pub de bioshok) avez vous déjà vu un gta sortit en juin

 

Juin non mais Avril oui !

Tu verras qu'il n'y aura rien en Octobre a part des infos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Juin non mais Avril oui !

Tu verras qu'il n'y aura rien en Octobre a part des infos..

 

rien en octobre !!!!!! Il y aura plein d'info en octobre moi je te dit :boxing::boxing::boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Moi je suis la mais dans une heure je serai pus la les cour recommence et dailleur je serai moin conecter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau l'espérance.

C'est beau de voir que ce n'est pas encore mort pour toi même s'il sort dans fin septembre et qu'un mois est suffisant.

 

 

Je n'ai pas compris t'as 2eme phrase.

Pour moi, que GTA5 sort en octobre ou en 2013 sa revient au même, y a d'autre jeux qui m'intéresse.

Se que je veut dire c'est, que nous sommes que le 4 septembre, donc quand je voit certains dire que c'est mort pour avoir des news ce mois-ci.... Voila à part si ils on des mois de 5 jours, on est encore loin du 30septembre.

 

 

Si on à pas de news avant la fin du mois, c'est mort pour octobre.

Si on à pas de news avant fin octobre, c'est pour pour 2012, donc restera plus qu'à attendre (au plus tard) Juin 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.