FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 si il y a un trailer le 14 septembre le jeu sortira en octobre soit le 15 soit le 16 Tu es toujours aussi sûr de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 oui jusqu'a la dernière minute on aura un truc sur gta v le 14 septembre une date un trailer ou des screens mais on aura quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 si il y a un trailer le 14 septembre le jeu sortira en octobre soit le 15 soit le 16 Le 15 ou 16 Septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 oui jusqu'a la dernière minute on aura un truc sur gta v le 14 septembre une date un trailer ou des screens mais on aura quelque chose Jte fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 hommage au 3 qui on voter pas avant 2014 :bavo: :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YeezY II 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 salut tout le monde, regarder ce que j'ai trouvé on peut voir que Gta V est prévu pour le Q4 2012.. Fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Fake Mais ca reste possible Modifié 4 septembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 salut tout le monde, regarder ce que j'ai trouvé on peut voir que Gta V est prévu pour le Q4 2012.. Fake ? Je l’ai vu aussi sur FB. Moi j'y crois pour 2012 donc possible que sa soit vrai et puis pour moi si cela à été rapidement supprimé c’est qu'il doit bien avoir une raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 salut tout le monde, regarder ce que j'ai trouvé on peut voir que Gta V est prévu pour le Q4 2012.. Fake ? C'est un Fake va voir sur Rockstar Games Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 salut tout le monde, regarder ce que j'ai trouvé on peut voir que Gta V est prévu pour le Q4 2012.. Fake ? très beau fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Le 15 ou 16 Septembre ? non octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 non octobre Ok et comment tu sais tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 ben je fais des calculs quand je galere et puis je tombe sur un truc plausible ps que veut dire le q4 2012 sur le fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 ben je fais des calculs quand je galere et puis je tombe sur un truc plausible ps que veut dire le q4 2012 sur le fake Je te fais confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Peut-être "Quartier 4". Si l'on divise une année par trimestre ont obtient 4 "quartiers". Le Q4 doit donc correspondre au dernier trimestre (Octobre, Novembre, Décembre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Voilà ce que j’ai pu apercevoir dans un commentaire de ce forum.. Vous en pensé quoi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Ils ouvrent les préco pour se faire plein de joli €€€, ils n'en savent pas plus que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Ils ouvrent les préco pour se faire plein de joli €€€, ils n'en savent pas plus que nous. Les réservations sont gratuite!!! (en tout cas par chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Oui, mais ils reçoivent l'€ des précos alors qu'ils n'ont pas encore acheté les jeux auprès du grossiste/éditeur. Ils se font donc (temporairement) plus de bénéfice. Et si le jeu sort dans plus de 6 mois, lors de la rencontre avec les actionnaires, ce sera du win-win pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites