sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Octobre 2012 ou fin 2012 point final.

Au pire reporté pour début 2013 :D

 

 

N'importe Nawak pour qu'un jeu soit reporter il faut une date initial...sans parler qu'on vient d'avoir des infos et que l'on va encore en avoir dans environ 2 semaines ! :nonono:

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais dit quand je me suis inscrit gta v sortira deux jours apres l'iphone 5, il y a une keynote le 12 septembre!il y aura une date de sortie le 13 ou le 14 octobre!,apres le 14 septembre il y aura la date de sortie de gta v pour le 15 ou le 16 octobre! :whistling:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais dit quand je me suis inscrit gta v sortira deux jours apres l'iphone 5, il y a une keynote le 12 septembre!il y aura une date de sortie le 13 ou le 14 octobre!,apres le 14 septembre il y aura la date de sortie de gta v pour le 15 ou le 16 octobre! :whistling:

 

 

J'espère fort ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe Nawak pour qu'un jeu soit reporter il faut une date initial...sans parler qu'on vient d'avoir des infos et que l'on va encore en avoir dans environ 2 semaines ! :nonono:

 

 

Quand je dis reporté ça concerne que les producteurs et tout nous on sera pas au courant que le jeu soit reporté j'ai juste voulu dire qu'ils vont ptete avoir un peu de retard ( ske j'espere pas ) et le sortir en 2013 c touut mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis reporté ça concerne que les producteurs et tout nous on sera pas au courant que le jeu soit reporté j'ai juste voulu dire qu'ils vont ptete avoir un peu de retard ( ske j'espere pas ) et le sortir en 2013 c touut mdrrr

 

 

Vraiment du N'importe Nawak ! impressionnant...! :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi comment GTA V peut sortir dans 1 mois.

 

Juste pour voir ...

 

Non parce que là c'est ridicule. 10 screens , aucune campagne marketing et une pov' trailer qui date de 10 mois.

 

Vous etes forts les mecs!

 

:santa:

 

Allez admettons qu'il sorte en Novembre ou Décembre.

 

Campagne market' de 3 mois! Bravo! :thumbup:

 

Ca marche pas comme ca l'industrie du Jeu vidéo. On annonce la date de sortie au moins 6 mois à l'avance.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis reporté ça concerne que les producteurs et tout nous on sera pas au courant que le jeu soit reporté j'ai juste voulu dire qu'ils vont ptete avoir un peu de retard ( ske j'espere pas ) et le sortir en 2013 c touut mdrrr

 

Y'a pas de raison qu'il soit reporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi comment GTA V peut sortir dans 1 mois.

 

Juste pour voir ...

 

Non parce que là c'est ridicule. 10 screens , aucune campagne marketing et une pov' trailer qui date de 10 mois.

 

Vous etes forts les mecs!

 

:santa:

 

Allez admettons qu'il sorte en Novembre ou Décembre.

 

Campagne market' de 3 mois! Bravo! :thumbup:

 

Ca marche pas comme ca l'industrie du Jeu vidéo. On annonce la date de sortie au moins 6 mois à l'avance.

 

Tu pense que GTA V sortira en 2013 par rapport au manque d'information et pour faire leur campagne marketing.

Rockstar peut très bien sortir GTA V en Octobre 2012 sachant que les potentiels acheteurs seront d'abord nous les fans et ensuite après la sortie du jeu faire leur campagne marketing pour tout le reste du public. Regarde pour la campagne de Max Payne 3 c'est ce qui c'est passé.[HS] désolé pour le double post je n'avais pas vu :hesitant: [/HS].

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense que GTA V sortira en 2013 par rapport au manque d'information et pour faire leur campagne marketing.

Rockstar peut très bien sortir GTA V en Octobre 2012 sachant que les potentiels acheteurs seront d'abord nous les fans et ensuite après la sortie du jeu faire leur campagne marketing pour tout le reste du public. Regarde pour la campagne de Max Payne 3 c'est ce qui c'est passé.

 

 

:eyebrow:

 

On connaissait la date de sortie de MP3 6 mois (ou plus ) à l'avance.

 

C'est complètement impossible et ca n'est jamais arrivé en 40 ans de jeu vidéo!

 

Meme "Mon petit poney" est annoncé Plusieurs mois à l'avance.

 

C'est de la logique bon dieu!!

 

Tu vois R* d'un seul coup dire , du jour au lendemain , GTA 5 sort dans 2 semaines!

 

XD c'est absurde! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eyebrow:

 

On connaissait la date de sortie de MP3 6 mois (ou plus ) à l'avance.

 

C'est complètement impossible et ca n'est jamais arrivé en 40 ans de jeu vidéo!

 

Meme "Mon petit poney" est annoncé Plusieurs mois à l'avance.

 

C'est de la logique bon dieu!!

 

Tu vois R* d'un seul coup dire , du jour au lendemain , GTA 5 sort dans 2 semaines!

 

XD c'est absurde! :lmfao:

 

Moi je pense qu'il sortira en Octobre 2012 c'est mon coté fan qui pense sa mais mon coté logique me dit le délai restant me parait trop court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi comment GTA V peut sortir dans 1 mois.

 

Juste pour voir ...

 

Non parce que là c'est ridicule. 10 screens , aucune campagne marketing et une pov' trailer qui date de 10 mois.

 

Vous etes forts les mecs!

 

:santa:

 

Allez admettons qu'il sorte en Novembre ou Décembre.

 

Campagne market' de 3 mois! Bravo! :thumbup:

 

Ca marche pas comme ca l'industrie du Jeu vidéo. On annonce la date de sortie au moins 6 mois à l'avance.

 

de une une campagne marketing se fait une fois le produit sorti

 

maintenant je t'explique comment il peut sortir dans un mois

 

ils annonce la date de sortie le 14 septembre avec un trailer puis le jeu sort le 15 ou 16 octobre durant ce temps les cds sont fabriqués avec le jeu qui bug encore durant la fabrications les devloppeurs recherchent les bug et les resolvent puis a la sortie officiele ils mettent leur jeu dans leur console puis pouf mise a jour et tout est pret et pendant ce temps ils mettent des pubs a la tv et sur les murs avec des affiches c'est tres jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de une une campagne marketing se fait une fois le produit sorti

 

maintenant je t'explique comment il peut sortir dans un mois

 

ils annonce la date de sortie le 14 septembre avec un trailer puis le jeu sort le 15 ou 16 octobre durant ce temps les cds sont fabriqués avec le jeu qui bug encore durant la fabrications les devloppeurs recherchent les bug et les resolvent puis a la sortie officiele ils mettent leur jeu dans leur console puis pouf mise a jour et tout est pret et pendant ce temps ils mettent des pubs a la tv et sur les murs avec des affiches c'est tres jouable

 

 

Je pense pas que R* va sortir le jeu si il bug sa fait 5 ans qu'on attend ont est plus a quelque semaine prêt pour jouer au jeu dans un état de marche total, Même si ils peuvent faire des mise a jours, autant qu'il attende que le jeu soit le plus abouti possible pourqu'il le sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.