Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 non en fait j'ai posté des bétises, desolé Pour changer ... Je te triquitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 GTA V 2012. d’après mon vendeur a micromania c'est de sur en 2013.Je suis dégoûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 les vendeurs ils en savent pas plus que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 On aimerait vraiment que ca soit une bonne nouvelle mais ca n'est helas qu'un fake... dmg :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Pour changer ... Je te triquitte mdr j'adore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Pour changer ... Je te triquitte Enoooorme !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Pour changer ... Je te triquitte ptdrr des barres ce truc ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Mdr v'la la gueule et la voix du mec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Salut les gars, sa viens de moi où il n'y as plus le 1er trailer sur le site de GTA V ??? j'ai un ecran tout noir dans le cadre avec 3 petit point (...) en bas au milieu ??? malheureusement je ne peu pas faire de capture d'ecran ! Sa fait 2 minutes que je recharge la page et là impossible d'y aller sa me met "Page Introuvable" Probleme de serveur ou R* nous prepare un truc ??? Modifié 6 septembre 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 chuck norris non plus bruce lee la mis a l'amende Sa ce sont les effets spéciaux les plus chers de l'histoire du cinéma. :boxing: :boxing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 il est normal le site chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Sa ce sont les effets spéciaux les plus chers de l'histoire du cinéma. :boxing: :boxing: comment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 comment sa Parceque Chuck Norris est invincible, d'où les effets spéciaux.... Bien entendu si tu faisait référence au film"la fureur du dragon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Bruce est un faible d'esprit, Chuck Norris a utilisé un mannequin, ce que bruce lee n'a pas remarqué. N'oublions pas que Chuck Norris peut monter en bas, contrairement à notre Bruce Lee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 d’après mon vendeur a micromania c'est de sur en 2013.Je suis dégoûter N'écoute pas les vendeurs de Micromania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour bonjour. Avez vu cette article Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour bonjour. Avez vu cette article Mon lien Oui déjà traité ton article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Bonjour bonjour. Avez vu cette article Mon lien Melty est un peu près le Paris-Match du "Geek" lol. Ils ne se nourrissent que de rumeurs qui enflamment le Net. Leur but n'est pas de nous apprendre des informations en...exclusivité, mais juste faire passer des rumeurs comme vrais. Melty est tout récent. D'ailleurs son PDG, un jeune d'une petite trentaine d'années était l'invité du Grand Journal de Canal+ hier soir. Mais vraiment, Melty n'apporte rien de plus, au contraire, il se nourrit de rumeurs. En même temps, j'aimerai vraiment que GTA V sort cette année. Et quand je lis la certitude de certains sur ce forum, nous insultant presque car nous ne croyons pas en 2012, je rigole doucement... Modifié 7 septembre 2012 par Nikola74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Salut les gars, sa viens de moi où il n'y as plus le 1er trailer sur le site de GTA V ??? j'ai un ecran tout noir dans le cadre avec 3 petit point (...) en bas au milieu ??? malheureusement je ne peu pas faire de capture d'ecran ! Sa fait 2 minutes que je recharge la page et là impossible d'y aller sa me met "Page Introuvable" Probleme de serveur ou R* nous prepare un truc ??? Je pense plutôt à un problème de serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine_Trop_Top 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour à tous, Je relaye une info/rumeur vue sur un autre site internet: "C'est la rumeur du jour qui risque de faire parler durant longtemps. En effet, durant quelques minutes, le site officiel de Rockstar Games aurait commis une légère bévue. Durant ce court laps de temps, la page relative à Grand Theft Auto 5 a affiché une date de sortie qui faisait référence au quatrième trimestre 2012. Evidemment, l'erreur a vite été effacée du net, mais il se pourrait donc que le jeu soit finalement présent sous nos sapins. Nous vous laissons donc découvrir l'image du délit et vous laissons décider par vous-même si vous optez pour le Fake ou si cela vous semble crédible." Photo: LOL Play3-Live... Ils sont même pas passés sur GTANF pour vérifier la news ! :ohmy: Vivement 2013 pour ce GTA V et les autres bons jeux qui doivent sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites