sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ah bon?

 

Quand bien même, il ne peuvent pas se permettre de rater la période extra lucrative de Noël!

 

 

Sauf qu'il y a de la concurrence pour les jeux à mettre sous le sapin. Par exemple, si on prend les jeux assez attendus ou régulièrement achetés (style les jeux de musique, de sport, etc.) en cette fin d'année, juste pour la France (US ça doit être à peu près la même chose) :

 

Septembre 2012 :



  • PES 2013 et FIFA 13
  • F1 2012
  • Battlefield 3 Armored Killed
  • Dead or Alive 5


    Octobre 2012 :


    • Just Dance 4 et Dance Central 3
    • Resident Evil 6
    • NBA 2K13
    • Medal of Honor Warfighter
    • Assasin's Creed 3

     

     

    Novembre 2012 :

     

    [*]Need For Speed Most Wanted (2012)

    [*]Halo 4

    [*]Little Big Planet Karting

    [*]Call of Duty : Black Ops 2

    [*]Hitman Absolution

    [*]Far Cry 3

     

     

    En gras, les jeux les plus attendus (ce n'est que mon avis)

     

    Ces jeux là ayant plus ou moins commencé leur campagne marketing, je vois mal R* lancer son bébé au milieu de ces blockbuster, avec une petite campagne marketing de rien du tout. Déjà qu'en temps normal, je pense qu'il serait compliqué de faire un record de vente avec une petite campagne, mais là, avec tous ces jeux à mettre sous le sapin, je ne vois vraiment pas comment R* pourrait avoir la prétention de battre tout le monde avec une campagne vite fait.

     

    De plus, quand on voit les jeux qui sortent un mois avant Noël comme Black Ops, Hitman, Far Cry ou Halo : Aïe! Sachant que tout le monde est en crise, les parents ne vont pas acheter 40 jeux à leur gamin, il va falloir faire un choix.

     

    Faites vous une raison : 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sa fais deux semaines que Rockstar Games à publier la série de screenshot "Business" peut être des informations à venir aujourd'hui.

 

 

R* avait mis il y a 2 semaines "We wil back in few weeks or so" (soit, "on reviendra dans quelques semaines, ou plus"). 2 semaines, ça me paraît juste, sachant que R* n'a pas l'air très friand au niveau des infos (9 mois sans rien).

 

 

Franchement, vous pensez que R* ferait une bourde pareille ?

 

 

Il est évident que non! Cette entreprise soigne sa communication et créer le "manque" à la perfection. Comment auraient-ils pu faire une erreur aussi grossière... N'importe qui peut faire une capture d'écran, même avec un vulgaire Paint...

 

 

T'facond d'apres les calculs de Wissem, le #2 trailer fera son apparition dans les alentours du 14 Septembre pour une sortie en le 15-16 Octobre. ce qui est tout a fait possible car tous les autres GTA c'etait comme sa !!!

 

apres on verra bien mais wissem nous a prouver qu'il ne c'etait pas tromper (screen, heure, jour)

 

 

Comme pour les supers infos qu'on a eu à la Gamescom? Ou à l'E3? Je sais plus ce qu'il avait prédit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* avait mis il y a 2 semaines "We wil back in few weeks or so" (soit, "on reviendra dans quelques semaines, ou plus"). 2 semaines, ça me paraît juste, sachant que R* n'a pas l'air très friand au niveau des infos (9 mois sans rien).

 

Dans Quelques semaines pour moi c'est maximum 1 mois bon après avec Rockstar et leur notion du temps ca fait un peu peur.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Quelques semaines pour moi c'est maximum 1 mois bon après avec Rockstar et leur notion du temps ca fait un peu peur.

 

j'imagine bien le directeur de R* quand il était au lycée et qu'il disait qu'il rendrait sont exposé dans quelques semaines puis au final le rend 9 mois plus tard :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Quelques semaines pour moi c'est maximum 1 mois bon après avec Rockstar et leur notion du temps ca fait un peu peur.

 

 

Oui, c'est ce que je dis, je doute que "quelques semaines, voire plus" signifie : "A dans deux semaines les gars!". Sinon, il n'y aurait pas le "voire plus". C'est ce "or so" qui m'énerve :crying2:

 

Parce que si on traduit le "We will be back in few weeks, or so" en langage R*, ça donne : "On reviendra dans quelques semaines, peut-être, ou quelques mois, surtout!".

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je dis, je doute que "quelques semaines, voire plus" signifie : "A dans deux semaines!". Sinon, il n'y aurait pas le "voire plus". C'est ce "or so" qui m'énerve :crying2:

 

Parce que si on traduit le "We will be back in few weeks, or so" en langage R*, ça donne : "On reviendra dans quelques semaines, peut-être, ou quelques mois, surtout!".

 

Je crois que le "or so" c'est pour nous énerver <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* avait mis il y a 2 semaines "We wil back in few weeks or so" (soit, "on reviendra dans quelques semaines, ou plus"). 2 semaines, ça me paraît juste, sachant que R* n'a pas l'air très friand au niveau des infos

 

"Or so" a plein de sens en anglais selon ou il est placé ou bien encore selon le contenu de la phrase... dans ce cas "quelques semaines" est quelque chose de vague alors pourquoi lui rajouter un "ou plus" ? Non je pense plutôt que ça se traduit en "quelques semaines environ" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Or so" a plein de sens en anglais selon ou il est placé ou bien encore selon le contenu de la phrase... dans ce cas "quelques semaines" est quelque chose de vague alors pourquoi lui rajouter un "ou plus" ? Non je pense plutôt que ça se traduit en "quelques semaines environ" ;)

 

 

Pas faux! Mais si ça se traduit comme tu le dis "nous reviendrons dans quelques semaines environ", ben on en revient toujours au même point. On n'en sait rien! :thumbup:

 

Parce que 3 mois par exemple, ça fait une bonne douzaine de semaines : on est dans les "quelques semaines environ" à la sauce Rockstar :baby:

 

Sinon, c'est peut-être un indice :

Or so : O 15e lettre de l'alphabet, R 18e et S 19e.

OR = 15+18 = 31 = 3+1 = 4 = Avril.

SO = 19+15 = 34 = 3+4 = 7.

Le jeu sortira le 7 Avril 2012!!! Ben quoi, on n'est pas dans le même délire que le 2405? :shifty:

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre à 15h10 précisément :thumbup:

 

 

Il n'y aura malheureusement rien aujourd'hui, c'est sur ! Après on verra d'ici la semaine prochaine soit vendredi 14 et là peut être qu'à 15h10 R* dévoilera quelque chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux! Mais si ça se traduit comme tu le dis "nous reviendrons dans quelques semaines environ", ben on en revient toujours au même point. On n'en sait rien! :thumbup:

 

Parce que 3 mois par exemple, ça fait une bonne douzaine de semaines : on est dans les "quelques semaines environ" à la sauce Rockstar :baby:

 

Pas faux non plus, disons que c'est plus rassurant psychologiquement ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.