sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

 

Beaucoup de sites bidons parlent de ça. C'est le principe d'une rumeur : un gars réalise un fake à partir d'une capture d'écran, et les petits médias qui veulent augmenter leur visibilité font du buzz avec ce gros fake...

 

Edit : et personnellement, je ne fais pas confiance à un site qui fait des fautes d'orthographe...

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sites bidons parlent de ça. C'est le principe d'une rumeur : un gars réalise un fake à partir d'une capture d'écran, et les petits médias qui veulent augmenter leur visibilité font du buzz avec ce gros fake...

 

Edit : et personnellement, je ne fais pas confiance à un site qui fait des fautes d'orthographe...

 

Faut faire confiance qu'à Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah serieux rockstar jtrouve que c'est un manque de respect ! :thumbdown: ils peuvent nous donner des a present la date de sorti (ok GTA c'est un jeu tres attendu) mais rockstar n'est pas obliger de faire expres de nous faire attendre et tous ... !! moi serieux rockstar me casse les couille (dsl pour le language ) mais je m'énerve la .... a poiroter ... :thumbdown: :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah serieux rockstar jtrouve que c'est un manque de respect ! :thumbdown: ils peuvent nous donner des a present la date de sorti (ok GTA c'est un jeu tres attendu) mais rockstar n'est pas obliger de faire expres de nous faire attendre et tous ... !! moi serieux rockstar me casse les couille (dsl pour le language ) mais je m'énerve la .... a poiroter ... :thumbdown: :angry2:

 

Toute chose peut arriver si l'on se montre patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, on est 70% à penser qu'il sorte avant la fin 2012.

 

 

70% ce n'est pas rien et donc je serai étonné que 7 personnes sur 10 se soient trompées.

 

 

Sauf que nous sommes 100% à n'avoir aucune information sur la date de sortie... De plus, dans les 70%, quasiment personne est objectif, la plupart ayant voté "avant la fin 2012" car ils n'en peuvent plus d'attendre. Donc, personnellement, ça ne me choquerait pas.

 

Non, en fait, ce qui me choquerait, ce serait de voir que Rockstar bâcle sa campagne de com' pour sortir le jeu cette année, malgré les blockbusters du jeu vidéo, qui eux, ont déjà commencé leur campagne depuis un moment (AC III ou BO II par exemple).

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous sommes 100% à n'avoir aucune information sur la date de sortie... De plus, dans les 70%, quasiment personne est objectif, la plupart ayant voté "avant la fin 2012" car ils n'en peuvent plus d'attendre. Donc, personnellement, ça ne me choquerait pas.

 

Non, en fait, ce qui me choquerait, ce serait de voir que Rockstar bâcle sa campagne de com' pour sortir le jeu cette année, malgré les blockbusters du jeu vidéo, qui eux, ont déjà commencé leur campagne (AC III ou BO II par exemple).

 

tou a fait daccord avec toi pour le premier paragraphe :m :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, on est 70% à penser qu'il sorte avant la fin 2012.

 

 

70% ce n'est pas rien et donc je serai étonné que 7 personnes sur 10 se soient trompées.

 

Ces 70 % veulent surtout avoir le jeu le plus vite possible, nuance.

 

Et comme l'a dit rominou21, nous sommes 100 % à ne rien savoir à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wissem, vas jusqu'au bout de ta pensée...

 

Mon avis sur le site de R* ? il est très joli...

 

Tu veux faire référence aux deux news posétées il y a moins de 30 minutes ?

→ Promo sur les posters des jeux de R*

→ Mise en ligne de publicités présentent dans les radios de GTA

 

Aucune des deux news nous ferras avancer sur GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous sommes 100% à n'avoir aucune information sur la date de sortie... De plus, dans les 70%, quasiment personne est objectif, la plupart ayant voté "avant la fin 2012" car ils n'en peuvent plus d'attendre. Donc, personnellement, ça ne me choquerait pas.

 

Non, en fait, ce qui me choquerait, ce serait de voir que Rockstar bâcle sa campagne de com' pour sortir le jeu cette année, malgré les blockbusters du jeu vidéo, qui eux, ont déjà commencé leur campagne depuis un moment (AC III ou BO II par exemple).

 

 

voila plus rien a dire tu ma couper l'herbe sous le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.