Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Un trailer de plus changera rien les gars en tout cas pas la date de sortie Grand Theft Auto c'est une grande campagne marketing rappelez vous Grand Theft Auto IV a eu 4 trailer et je sais pas combien de Screenshots et Grand Theft Auto V sera immense... map etc.. plus de travail mais bon une sortie en 2013 me choquerait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Un trailer de plus changera rien les gars en tout cas pas la date de sortie Grand Theft Auto c'est une grande campagne marketing rappelez vous Grand Theft Auto IV a eu 4 trailer et je sais pas combien de Screenshots et Grand Theft Auto V sera immense... map etc.. plus de travail mais bon une sortie en 2013 me choquerait pas ! Justement Rockstar ne veut pas faire la même erreur que GTA IV certe on n'a eu 4 trailer mais on connaissez la moitier du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Justement Rockstar ne veut pas faire la même erreur que GTA IV certe on n'a eu 4 trailer mais on connaissez la moitier du jeu. Surtout vu la taille de la map Sincerement, j'espere du plus profond de mon corps qu'il sortira fin 2012 ... Mais tout porte a croire que... non :crying2: Modifié 8 septembre 2012 par MaxxTheThreat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 des infos sur la sorie même s'ils disent que c'est un fake : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061221-le-dernier-fake-sur-la-sortie-de-gta-v.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i Ice SroW 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir tout le monde, étant nouveau je ne vait pas déjà faire un roman, mais seulement donner mon point de vue sur la date de sortie. Alors pour moi gta 5 va tout simplement pas sortir en 2012 etc... , mais sur les consoles next-gen pourquoi ? (ce n'est que mon point de vue je le répète) gta 4 a etait repoussé, pour que ce soit sortie aussi sur ps3 et non ps2 (xbox 360 étant déjà sortie) car les graphisme était trop poussé (pour la ps2), alors pour moi ça ce répète, R* attend tout simplement les consoles next-gen pour gta 5 donc la date de sortie ne dépent que de microsoft & sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Non de mon point de vue et et de beaucoup d'autres soyons logiques et rationnels pour dire que GTA fucking V ne sortira pas sur la next-gen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Complètement débile de sortir le trailer 2 ans ou 3 ans en avance alors. Si le trailer est apparu en 2011, GTA V sortira sur les consoles actuelles, il faut arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Et à y voir les graphismes, c'est de la console actuelle. Avec R.A.G.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Vous avez vu le trailer et les screenshots si c'est de la next gen autant reprendre la nes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir tout le monde, étant nouveau je ne vait pas déjà faire un roman, mais seulement donner mon point de vue sur la date de sortie. Alors pour moi gta 5 va tout simplement pas sortir en 2012 etc... , mais sur les consoles next-gen pourquoi ? (ce n'est que mon point de vue je le répète) gta 4 a etait repoussé, pour que ce soit sortie aussi sur ps3 et non ps2 (xbox 360 étant déjà sortie) car les graphisme était trop poussé (pour la ps2), alors pour moi ça ce répète, R* attend tout simplement les consoles next-gen pour gta 5 donc la date de sortie ne dépent que de microsoft & sony Bienvenue à toi franchement faut arrêter de consommer de la drogue GTA V sortira sur la Gen actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Qui a dit qu'il y aura des consoles next-gen un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, étant nouveau je ne vait pas déjà faire un roman, mais seulement donner mon point de vue sur la date de sortie. Alors pour moi gta 5 va tout simplement pas sortir en 2012 etc... , mais sur les consoles next-gen pourquoi ? (ce n'est que mon point de vue je le répète) gta 4 a etait repoussé, pour que ce soit sortie aussi sur ps3 et non ps2 (xbox 360 étant déjà sortie) car les graphisme était trop poussé (pour la ps2), alors pour moi ça ce répète, R* attend tout simplement les consoles next-gen pour gta 5 donc la date de sortie ne dépent que de microsoft & sony heureusement que tu n'as pas fait un roman car je vois pas rockstar montré des partie du jeu alors qu'il sortirait qu'en fin 2013/2014. de plus que les prototype de ps4/720 ils les ont eu maintenant alors que le développement date de 2008/2009 donc je vois pas rockstar refaire entièrement le jeu ps : c'est comme ci Sony avait fait une pub pour la ps4 qui date de 2007 alors que la ps3 venait de sortir Modifié 8 septembre 2012 par letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 On peut pas sortir un jeu sur PS4 alors uqe le développement et attaquer depuis 2009 c'est impossible après qui sortent en 2012 c'est impossible aussi beaucoup de gens vont s'en rendre compte Avril ou Mai 2013 devrait etre la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 du calme le 14 septembre arrive j'espère parce que le 14 septembre c'est mon ANNIVERSAIRE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 y'aura rien le 14 septembre chaque vidéo et annoncer avant pour gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 ca tu n'en sais rien pour l'instant... l'avenir va nous le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 je sais surtout que chaque vidéo et toujours annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Il se peut qu'il y'ait quelque chose le 14 septembre mais ce serait un pur coup de chance. Wissem ne travaille pas à Rockstar et n'est pas voyant, il essaie comme il peut de se rendre intéressant. Il avait déjà insisté sur une date demandant même de se faire ban au cas où il aurait tord, il a bien eu tord mais les modérateurs ont été sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) t'etais la quand j avait "prédit" l'arrivée des secreen a la bonne heure et jours mais bon.. la vie est une chance... Modifié 8 septembre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i Ice SroW 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 c'est obligé qu'ils font un trailer de sortie , sinon sa ne se vendrait pas le 1er jour , donc pertes d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites