myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis d'accord avec toi d'un côté mais le problème et que R* à fait si je puis dire baver les gens avec un trailer il y'a je sais plus 1 ou 2 ans . Regarder cette vidéo à tous de suite créée des discussions des curieusitees se qui est tout à fais normal . Puis pour les personnes aimant vraiment gta c'est normal que des fans se retrouve et parle du jeux qui idéalise , mais après le problème et que les gens s'imagine beaucoups de choses improbable .. Bref se jeux sortira quand il sortira le plus tôt possible espérons le ! Oui c'est exactement ça , en fait en dévoilant des screens etc avec la popularité qu'ils ont ils savent très bien que ça fera de la pub justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 tout le monde dis Bioshcock attention gta 5 peut pas sortir la mais serieux arreter vos conneries y vont pas s'empecher de sortie GTA V en avril ou mai si bioshock sort en février et vu le peux d'infos et les nombreux problèmes de développement de Bioshock un autre report arrive surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 excuse moi j'avais pas bien compris désolé No prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 HS: quelqun sait comment changé son nom d'utilisateur sil vous palit jaimerais changé mon "ghetto star 143" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Rockstar a annoncé GTA V en octobre pensant le sortir un an après mais c'était sans compter sur le retard de Max Payne. Et, Rockstar peut très bien sortir GTA V en mars et même donner des informations pendant la campagne de Bioshock tout simplement parce que Bioshock n'est pas un jeu Rockstar. Alors pourquoi y a des gens qui en parle et qui disent que c'est T2? Ou qu'il a était repousser pour laisser place à GTA5? Bin une sortie en Février/Mars serrais possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 tout le monde dis Bioshcock attention gta 5 peut pas sortir la mais serieux arreter vos conneries y vont pas s'empecher de sortie GTA V en avril ou mai si bioshock sort en février et vu le peux d'infos et les nombreux problèmes de développement de Bioshock un autre report arrive surement deja calme toi t'emballe pas comme sa. -moi je dis juste bioshock et aussi un grand jeux peut etre que tu n'est pas fan moi non plus d'ailleur (je mis interresse quand meme) mais je lis des choses et bocoup de gens l'attende aussi. -si il sort gta c'est avant ou apres bioshock de toute façon mais on se base par rapport a se jeu qui est aussi enorme que gta est aussi un grand boulot pour R y'a pas que gta dans la vie pour R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Si GTA 5 sort en Octobre (j'ai bien dis sort et pas infos) et bien je mets dans mon titre en dessous de mon avatar et même dans ma signature "Je suis un gros GAY" ! Ou alors à vous de me dire ce que je devrait marquer si il sort en Octobre. Qui d'autre veut relancé les paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Si GTA 5 sort en Octobre (j'ai bien dis sort et pas infos) et bien je mets dans mon titre en dessous de mon avatar et même dans ma signature "Je suis un gros GAY" ! Ou alors à vous de me dire ce que je devrait marquer si il sort en Octobre. Qui d'autre veut relancé les paris ? tu marque j'aime jorisgta13 dans ta signature et sous ton avatar Llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Pas de problême je marquerais les 2 ! PS : désolé du Hors-sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 moi je dirais ... "j'aime les grosses bites" :m lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 moi je dirais ... "j'aime les grosses bites" :m lol =) Llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 tout le monde dis Bioshcock attention gta 5 peut pas sortir la mais serieux arreter vos conneries y vont pas s'empecher de sortie GTA V en avril ou mai si bioshock sort en février et vu le peux d'infos et les nombreux problèmes de développement de Bioshock un autre report arrive surement GTA V sortira en 2012 tu verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 http://infoidevice.fr/gta-5-la-date-de-parution-devoilee-sur-un-ticket-de-magasin/ voila c'est bon la date de sorti est regler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 http://infoidevice.fr/gta-5-la-date-de-parution-devoilee-sur-un-ticket-de-magasin/ voila c'est bon la date de sorti est regler ... Super ta source ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) moi je dirais ... "j'aime les grosses bites" :m lol =) Challenge accepted. GTA V sortira en 2012 tu verra. Ne sois pas si sure de toi tu verras. xD http://infoidevice.f...ket-de-magasin/ voila c'est bon la date de sorti est regler ... C'est un site qui n'en sait pas plus que nous c'est un fake. Info service rien que le nom en dit gros. Modifié 9 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Challenge accepted. Ne sois pas si sure de toi tu verras. xD C'est un site qui n'en sait pas plus que nous c'est un fake. Info service rien que le nom en dit gros. tu marque je n'aime pas gta v je prefere saint rwo 3 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 ho le coquin !!!!!!!!!!!:m :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 tu marque je n'aime pas gta v je prefere saint rwo 3 mdrr ouais parce que sr3 est vraiment pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 RVdelaVDA si GTA V sort en Octobre 2012 pendant 1 semaine tu m'appelles "Los Santos le patron " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 RVdelaVDA si GTA V sort en Octobre 2012 pendant 1 semaine tu m'appelles "Los Santos le patron " ok je le fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites