sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ce n'est parce qu'on regarde un trailer qu'on va forcément l'acheter, j'en suis la preuve.

 

GTA V se fera écraser peut-être le jour J mais quelques mois après GTA prendra à mon avis le dessus, ce qui ne va quand même pas être simple car d'après Activionsefoutdevous les réservations marchent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux, ce n'est pas moi qui le dit, ceux sont les analystes financier.

 

En ce qui concerne le nombre de vues : tu sais bien que ça ne reflète pas la réalité, et que black ops 2 va très certainement décevoir cette année, et ce notamment au manque de nouveautés (moteur graphique à la rue, scénario de plus en plus improbable...).

 

GTA V se vendra plus que Call of, et là c'est un fan de Call of qui te le dit! ;)

 

 

Exactement je suis un joeur de Call of depuis quelque année je les ait tous eu depuis Modern Warfare 1 ^^ Mais les jeux se répète, ce ressemble dans MW3 les personnage principale sont mort (enfin sauf 1) Ducoup je voit pas comment il peuvent repartir... En gros je vais surment pas acheter BO2 surtout qu'il y à un certain GTA5 qui doit pas tarder(enfin j'èspère..) Et a mon avis je suis pas seul joueur de CoD qui ne vont pas achter le dernier opus et garder leurs sous pour GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les Call of Ugly sa devient chiant y'en a un qui sort tous les ans franchement les gens qui payent ça après ils se plaignent de ne pas avoir du fric, je les comprend pas, c'est comme les mecs qui achète fifa dès ça sortie moi j'attend qu'il baisse à 25€ pour l'acheter, dans un jeu comme gta qui sort tous les 4 ans comme une coupe du monde au moin c'est innovant et l'autre call of ugly ta qu'une nouvelle histoire de guerre d'un gameplay d'une durée de vie à 2h et si ta envie de ralonger sa duré de vie tu casques encore du blé pour des maps et des packs à 2balles aux prix chere.

 

Fifa ya rien qu'avec le 11 qu'il ya eu de l'amélioration et de l'innovation genre on peut etre gardien et dans le 13 ils ont améliorer les graphismes et l'I.A et un peux le gameplay nivo drible, bon les equipes sa sert à rien d'en parler c'est des crevards ils peuvent sortire qu'un seul fifa et avec une mise a jour ou pack ils te rajoutent de nouvelles equipes.

 

Et j'ai bien peur qu'Assassin Creed que j'aprécie va finir pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

 

Exactement je suis un joeur de Call of depuis quelque année je les ait tous eu depuis Modern Warfare 1 ^^ Mais les jeux se répète, ce ressemble dans MW3 les personnage principale sont mort (enfin sauf 1) Ducoup je voit pas comment il peuvent repartir... En gros je vais surment pas acheter BO2 surtout qu'il y à un certain GTA5 qui doit pas tarder(enfin j'èspère..) Et a mon avis je suis pas seul joueur de CoD qui ne vont pas achter le dernier opus et garder leurs sous pour GTA.

 

 

Je suis parfaitement de ton avis!

 

Enfin... Tout ça pour dire que personne n'en sait rien... Nous les premiers.

 

On peut en parler des jours et des jours... Se torturer l'esprit, analyser des prévisions financières, suivre une logique, commenter et recommenter les avis de chacun...

 

On n'en saura pas plus le temps que R* ne se décide de le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débattons : Pourquoi GTA V ne sortirait pas le 31 Décembre ?

 

 



  • Parce que ton budget a déjà été bouffé par les fêtes de fin d'années
  • parce que les cadeaux c'est le 24, t'es déjà raide avant que commence le 25.
  • Parce que le 31 tu penses à l'organisation de la Saint Sylvestre avec tout le stress que ça génère pour que ça soit parfait et que quand t'es parent t'en as rien à branler d'offrir un nouveau GTA au petit qu'a été pourri gâté à Noël qu'est jamais content et qui en veut toujours plus mais qu'aurait mieux fait de bosser un peu mieux son premier trimestre à l'école (font chier ces morveux!)
  • parce que le 31 on n'aura pas le temps de jouer à GTA non plus
  • parce que le 31 on est trop bourré jouer à GTA aussi et que demain on jouera pas non plus parce que on aura la gueule de bois
  • et que le fric qu'il peut rester de côté est gardé pour les soldes qui commenceront la première quinzaine de janvier.
  • parce qu'on est pas tous des adolescents nombrilistes qui pensont que le bonheur ça se resume à une nouvelle galette dans la console même le 31 décembre.

 

Welcome to the real life !

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 



  • Parce que ton budget a déjà été bouffé par les fêtes de fin d'années
  • parce que les cadeaux c'est le 24, t'es déjà raide avant que commence le 25.
  • Parce que le 31 tu penses à l'organisation de la Saint Sylvestre avec tout le stress que ça génère pour que ça soit parfait et que quand t'es parent t'en as rien à branler d'offrir un nouveau GTA au petit qu'a été pourri gâté à Noël qu'est jamais content et qui en veut toujours plus mais qu'aurait mieux fait de bosser un peu mieux son premier trimestre à l'école (font chier ces morveux!)
  • parce que le 31 on n'aura pas le temps de jouer à GTA non plus
  • parce que le 31 on est trop bourré jouer à GTA aussi et que demain on jouera pas non plus parce que on aura la gueule de bois
  • et que le fric qu'il peut rester de côté est gardé pour les soldes qui commenceront la première quinzaine de janvier.
  • parce qu'on est pas tous des adolescents nombrilistes qui pensont que le bonheur ça se resume à une nouvelle galette dans la console même le 31 décembre.

 

Welcome to the real life !

 

 

Ca, c'est fait...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annulé un évenement de mort :lol:^_^ , perso j'y croit pas

Et vous pencez que la sortie c'est pour quand ? Mars 2013 ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annulé un évenement de mort :lol:^_^ , perso j'y croit pas

Et vous pencez que la sortie c'est pour quand ? Mars 2013 ?

 

 

Quand je dis annulé, je parle des chercheurs qui auparavant y croyaient l'ont aujourd'hui démenti.

 

Bref, pour en revenir au sujet, lancer n'importe quelles dates ne nous fera pas avancer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas ouvrir se sujet kan y'a vraiment des infos exemple conference, date de sortie officiel etc...

 

La des gens arrete pas de dire des dates sans savoir et au final beaucoup de gens espere pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.