PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 J'espère pour toi que tu ne mourras pas Tout au moins pour R* oui ! Je rigole, bien-sûr que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Attendez GTA V pour mourir à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Attendez GTA V pour mourir à volonté oui , on pourra ce tué autant que l'on voudra (dans le jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Comme tou les gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Comme tou les gta oui et ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 zyva essaye de bien écrire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Mon lien serait ce que je pense?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Tout le monde peut crée un compte à rebours. http://www.comptearebours.com/21389/grand-theft-auto-v-trailer-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 çà j’en sais rien, je suis pas doué en informatique. Je poste juste ce que je vois après j’en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 çà j’en sais rien, je suis pas doué en informatique. Je poste juste ce que je vois après j’en sais pas plus. Ya pas besoin d'être doué en informatique pour taper "compte à rebours personnalisé" sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Si j'ai tore (si GTA 5 sort en Octobre) et bien je marquerai dans ma signature en gros tous se que vous m'avez dit y'a quelques pages de là. Je sens que certains qui on l'air sure d'eux comme Los Santos et wissem Patcher vont se sentir con le 1 Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Inutile d'attendre le 1 er novembre ce sera mort pour eux (car ça l'est déjà) vers début de la fin septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 c'est clair, rien annoncé pour le 14, on est déjà mi septembre, franchement ça va faire très juste pour octobre, même impossible. Peut être début décembre pour les cadeaux de noël, mais bon il va y avoir pas mal de concurrences, donc je reste sur mon avis de début 2013 jusqu'à juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Si j'ai tore (si GTA 5 sort en Octobre) et bien je marquerai dans ma signature en gros tous se que vous m'avez dit y'a quelques pages de là. Je sens que certains qui on l'air sure d'eux comme Los Santos et wissem Patcher vont se sentir con le 1 Novembre. Je suis tout à fait sûr comme eux aussi a 99,99% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Et si GTA 5 ne sortait tout simplement pas! , et si ce n'etait qu'une simple blague!?? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Muahahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 là, ce serais de tres mauvais gout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Et si GTA 5 ne sortait tout simplement pas! , et si ce n'etait qu'une simple blague!?? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Muahahahaha!!! Je t'égeorge... Non plus serieusement, Encore une fois beaucoup parle sur se sujet pour raconté que des conneries x) M'enfin y'a pas un sujet "Blabla" dans le forum? Modifié 12 septembre 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Débattons : pourquoi gta v ne sortirait pas en janvier 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Moi je pense en Avril ou Mai 2013 et vous a peu près car je suis un peu perdu ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Débattons : pourquoi gta v ne sortirait pas en janvier 2013? Parce qu'il ya des gens bornés qui se sont mis dans le tête que GTA V sortirait en 2012... <_< GTA 5 sotira en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites