sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

çà j’en sais rien, je suis pas doué en informatique. Je poste juste ce que je vois après j’en sais pas plus.

Ya pas besoin d'être doué en informatique pour taper "compte à rebours personnalisé" sur google.

Si j'ai tore (si GTA 5 sort en Octobre) et bien je marquerai dans ma signature en gros tous se que vous m'avez dit y'a quelques pages de là.

Je sens que certains qui on l'air sure d'eux comme Los Santos et wissem Patcher vont se sentir con le 1 Novembre.

Invité zolai

c'est clair, rien annoncé pour le 14, on est déjà mi septembre, franchement ça va faire très juste pour octobre, même impossible. Peut être début décembre pour les cadeaux de noël, mais bon il va y avoir pas mal de concurrences, donc je reste sur mon avis de début 2013 jusqu'à juin.

Si j'ai tore (si GTA 5 sort en Octobre) et bien je marquerai dans ma signature en gros tous se que vous m'avez dit y'a quelques pages de là.

Je sens que certains qui on l'air sure d'eux comme Los Santos et wissem Patcher vont se sentir con le 1 Novembre.

Je suis tout à fait sûr comme eux aussi a 99,99% :p!

Et si GTA 5 ne sortait tout simplement pas! , et si ce n'etait qu'une simple blague!?? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Muahahahaha!!!

Je t'égeorge... Non plus serieusement, Encore une fois beaucoup parle sur se sujet pour raconté que des conneries x)

M'enfin y'a pas un sujet "Blabla" dans le forum?

Modifié par LoicWZS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.