sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Tu n'as pas les chevilles qui enflent ca va ? ^_^

Ben non vue que c'est lui qui me l'a dit !

Tu y va fort ^_^

Pas du tout c'est lui qui m'a dit si y'a rien le 14 tu es un dieu ou je sais plus quoi.

Dieu des paris idiots. ;)

Exactement. Je mettrai ça dans ma signature si j'ai raison. Histoire de me faire enfler les chevilles :D

exusez moi mais vous avez du mal a comprendre on dirait. Il y aura que dal cette année, c'est sure à 99%. Pas de sortie en 2012. Par contre allez on va dire 28 avril 2013, ça ç'est plus probable, et encore...

Avril 2013 et encore ? il va pas sortir non plus sortir mi 2013 ou fin 2013 faut pas abuser.

Ok ! Moi aussi je suis sensé marqué plein de chose bizzard dans ma signature s'il sort en Oct. J'en suis sure donc prenez autant de screens que vous voulez.

Bon on arrête le HS on va se faire péter.

Oui stop le HS bon déjà on va voir demain si Wissem Patcher à raison ou pas ^_^

S il vous plait, arrêtez de rêver, je vous le dis va sera 2013 et je table pour avril. Avril c est que dans 7 mois, alors que ça fait plus de 10 mois que le 1 er trailer est sorti.

Modifié par sentenza1983

ET LES GENS Je VAI VOUS DIRE UN TRUC GTA 5 on aura la date de sortie au moi d'octobre , et le jeu va sortir pour les fête de fin d'année donc décembre je ne pense pas que rockstar va laissé l’opportunité des fête de fin d'année a par si ils sortent gta 5 en fin 2013 se qui est impossible car ils nous ont déjà :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: commencé a nous envoyer des photos donc cela veut dire que la sorti est proche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.